Les discussions

Apache - webdav

Résolu

Bonjour, Je suis sous Solaris 10 et je dois mettre en place Webdav. J'ai installé Apache2. Je me suis créé un site de test qui fonctionne bien...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lostrailler

Linux ani virus

Résolu

Bonjour, Décidément linux et moi ne faisait pas bon ménage ! Cela fait 3 antivirus que je télécharge et je n'arrive pas à les installer. J'ai tente...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
liliana

Majuscule et minuscule dans le terminal

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment etait-il possible d'identifier majuscules et minuscules dans le terminal de linux. Ex : quand je tape ls [a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Kharec

Fedora et bug de gestionnaire de packets

Bonjour, J'ai un soucis avec madistrib fedora concernant les gestionnaires de packets, plus rien ne marche de ce coté, après avoir fait toutes les mi...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Kharec

Changer le nom de la carte réseau

Bonjour, tt le monde est ce qu'il existe une commande linux (debian lenny 5.0) qui change le nom de la carte réseau?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
flowrs

Aidez moi si v'est possible :)

Bonjour, j'ai des exercice (matiere systeme d'exploitation Lunix) mais j'ai pas pu les resoudres , est ce que vous pouvez me donner les solutions. me...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
man_utd

Pb sagem routeur wifi multiservices f@st 3304

Bonjour, Comment on peut configurer Sagem Routeur WIFI Multiservices F@ st 3304 de Maroc telecom cous ubuntu Merci d=avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
samihssain

Installation real player

Bonjour, J'aimerais installer real player sous linux (fedora) mais je n'y arrive pas! Comment fait-on pour trouver le paquetage real player?(je ne s...

julietteM

Pb installation flash player

Bonsoir, je viens de télécharger adobe flash player .deb, mais je n'arrive pas à l'installer. Je l'ai extrait sur mon bureau, mais maintenany je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
loulou34

Distribution linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la distribution de linux, la plus proche de windows (pour ne pas être perdu, dans les manipulations). Etant...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
eltsar 33

Délicieuse terminologie linux.

Résolu

Bonjour, Que signifie "monter" et "démonter" une partition, un dossier, etc....svp? Merci! -- (V)ieux (M)otard que jamais.erminologie

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
infomax

Proxy squid firefox

Bonjour, Voilà j'ai installé squid sous ubuntu, et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Ma question va peut être vous paraître bête mais quels ...

Diego

Linux

Résolu

Bonjour, pouvez m'expliquer comment fonctionne LINUX? merci

King_Julian

Réinstaller vista en conservant ubuntu 9.04

Bonjour, Je lis avec intérêt tous ces messages qui relatent les mésaventures d'utilisateurs un peu impatients qui ne pensent pas à sauvegarder les ...

oby one

Virtual box et ubuntu par clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu à partir d'une clé usb mais dans le menu de la virtual box ce n'est pas écrit usb comme ordre de démarrage d...

Macij

Configuration du son, debian

Bonjour, j'ai une debian et j'entends très bien le son qui sort du moniteur, jusqu'ici tout va bien. J'entends aussi très bien le son quand je branc...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bob031

Driver pour printer epson stylus c91-linux

Bonjour, mon inprimante qui fonctionne très bien sous XP SP2 et VISTA ne sort que des pages blanches sous LINUX UBUNTU 9.04. Merci de répondre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sonke

Annuler une décompression d'archives

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier tar.gz que j'ai décompressé dans mon répertoire personnel.Lors de la décompression il y a eu des tonnes de fichie...

éric

Cherche une barre pour les dock :)

Bonjour bonjour, la communauté, en visionnant un vidéo je me suis poser une question que seul les gens qui en connaissent la réponse pourrons répondre...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Kharec

Pc acer aspire one

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon " acer aspire one" il n y a plus de connection wifi a internet et il y a le symbole de la prise de rechargem...

rachou19

Mandriva 2009 et internet

Bonjour a tous, voila j'ai installé mandriva récemment sur mon PC et j'arrive pas a me connecter a internet quelqu'un pourrai m'expliquer comment o...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Kharec

Problème webcam

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégré de mon asus 1005HA, quand je veux mettre ma webcam sur Amsn un message me dit : "Impossible d'affiche...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
joriz

Message d'erreur lors d'apt get

Résolu

Bonjour, Je viens actuellement d'installer ubuntu via wubi. Tout s'est bien déroulé. Cependant maintenant que j'essaye d'installer les logiciels du...

subgenk

Savoir plus sur linus

Bonjour,je ve savoir plus sur linux veillez me repondre

loulou34

Installation de linux impossible sur asus m51

Bonjour, J'ai acheté en septembre un asus M51Sseries avec Vista sur lequel le vendeur m'avait créé 3 partitions (1 pour vista, 1 pour les documents e...

sergio

Le partage sur linux kubuntu

Bonjour,bonjour a tous j ai un probleme de partage des fichiers sur kubuntu je n y arrive pas comment le faire,? merci d'avance pour votre aide .

mamiemando

Modif mon /boot/rub/menu.lst pour multboot

Bonjour, voilà apres moult essais de performances sous xp pro 64 je suis repassé sous xp pro32 , j'ai tout de même gardé ma partition avec win pro 6...

57 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
cece466

Plantage de linux

Bonjour, nous avons essayé d'installer un logiciel de simulation graphique sur ubuntu (DPRSim), nous avons réussi à faire la compilation. nous avons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Kharec

Probleme de connexion avec kubuntu

Bonjour, je viens d installer kunbutu sur mon pc et ne sachant pas j ai effacé mon windows vista et depuis j arrive plus a me connecter sur internet ...

mamiemando

<<sos>> dofus

Bonjour, j ai un probleme , j veu instale un jeu dofus mais je n arive pas. aider moi svp

Fjor-sama

Fullhouse drive

Bonjour, quelq'un pourait m'aider à analyser ces 2 rapports? merci de m'aider Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random...

jack

Choix aléatoire d'un fichier dans un réperto

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'une super commande capable de me choisir "au pif" un sous répertoire ou un fichier contenus dans un même rép...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dubcek

Problème sarg

Bonjour, je voudrai savoir si tu avais trouvé une solution à ton problème car j'ai exactement le même soucis. Je n'arrive pas à avoir des logs...

Kharec

[script] tester l'extension d'un fichier

Bonjour, Je suis débutant donc soyez indulgent svp. Je parcours un répertoire dans une boucle et récupère le nom des fichiers un par un dans une v...

korian

Date sortie ubunutu 9.10

Résolu

Bonjour, s'il vous plait c kan la date de sorti de ubuntu 9.10

Kharec

Mouvement d'une chaine de caractere

Bonjour, Je voudrais dans mon terminal lorsque j'affiche ma chaine de caractère qu'elle se deplace sur ma ligne d'un espace toute les seconde. j'ai ...

dubcek

Installé driver geforce4 mx440(agp8x)en root?

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de lenteur avec compiz fusion, donc j'ai telechargé un drivers qui apparement corrige plusieurs bugs(NVIDIA-Linux-x86-1....

"ludo34"

Probleme de localhost

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2009 sur l'une des partitions de windows et après avoir mis mon login qui est (amine) et mon mot de passe je r...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
goldfinch

[linux] impossible de lire disque dur quantum

Bonjour, J'ai récupéré un vieux disque dur Quantum de 15 GB (port IDE), je l'ai branché via un adaptateur USB --> IDE, mais je n'arrives pas à expl...

Arno59

Ssh - limiter les acces

Bonjour tout le monde, J'ai un serveur, et souhaite que plusieurs personnes puissent se connecter sur leur dossier en ssh sur leur dossier perso. ...

Matthia$

/etc/hosts/ et les sous-domaines

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il est possible de mettre des sous-domaines dans le fichier hosts. Voici mon fichier hosts : 127....

Matthia$

Oct 09 résultats recherche notebook sans os

Bonjour, Je viens de passer quelques jours à essayer de trouver un portable avec les spécifications suivantes: - notebook (pas netbook)...

jns55

Mesagerie postfix/courier-imap

Bonjour, Je travail actuellement sur debian 5.0. Aussi, je viens d'installer un serveur de messagerie avec postfix et courier-imap. L'utilisateur...

antoine24

Convertrir fichiers .ape pour pouvir les lire

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers .ape de façon à les pouvoir écouter sur un lecteur de salon. Je suis sous Ubuntu ( 8.04 et 9.04) Merci

veren

Windows xp/linux svp merci

Bonjour, coment telegarger un linux sur un xp svp car il parez ke le linux et trez trez bien mon pere la telegarger sur son xp mais il ve pas me dire...

jipicy

Ouvrir un fichier sous linux

Bonjour a tous, J'ai téléchargé amsn pour linux et je n'arrive pas a l'ouvrir, il y a un message d'erreur qui le dit que je n'est pas d'application ...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
S4L1F

Configuration ssh

Bonjour tous, j'ai configuré un serveur ssh sous ubuntu qui fonctionne parfaitement en local mais j'aimerais que mon serveur soit visible sur net,j'a...

HostOfSeraphim

Probléme de démarage

Bonjour, j'ai un probléme dans le demarage de systéme? merci.

ibtor

Probleme videos mozilla firefox

Bonjour, voila j'ai un problème avec mozilla firefox: quand je vais sur youtube ou autre la vidéo ne s'affiche pas ni le son j'aimerais avoir des in...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
calvin78

Bug proftpd après installation de ispcp

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui pour un ami qui souhaite faire de l'hébergement sur un dédié, installé ispcp. Tout à fonctionné, sauf que, j'ai un bug (et...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
caus909
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000