Probléme avec une clé 3G+ only Réunion

Fermé
lana974 - 30 avril 2009 à 16:17
EVASION974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 19:06
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre clé 3G+. Cependant, je n'arrive pas à me connecter à internet avec cette clé. J'ai apporté mon ordi à l'espace client de st pierre qui ne la réglé. Quand je suis rentré chez moi sa fonctionner trés bien mais le lendemain, même probléme que la veille. Je suis retourner à l'espace client, et là le "technicien" me dit ke la clé est pas compatible Linux, c pas la peine de revenir...
Avait - vous une idée comment je pourrez le faire fonctionner?
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Bonjour Lana, il faudrait donner des petites précisions sur l'ordinateur que tu utilises, et comment tu utilises ta clé. A savoir, est ce que tu la branches lorsque l'ordi est allumé ou éteint.
1
Bonjour

mon ordi est un 701SD ASUS qui est sous linux GNU. Ben si je branche pendant qu'il est allumé il ne se passe rien si je branche éteint et que je l'allume il marque "echec d'initialisation du modem erreur 896".

merci
0
Je connais bien ce petit appareil, et je te conseille de faire ceci:
-essaye de faire la mise à jour de ton eeepc avec une connexion adsl, par wifi ou câblé chez quelqu'un que tu connais ou à ta cybercase la plus proche.
Une fois que cela est fait, réessaye de te connecter avec ta clé.
Si toutefois tu connais le même problème une fois la mise à jour faite, il va falloir "bidouiller" un peu pour que tu puisse te connecter de nouveau.
A mon avis, laisse la clé connectée au démarrage de ton appareil à chaque fois que le veux, linux détecte les périphérique de communication au démarrage, pas en cours d'utilisation.
Pour le bidouillage, je te répondrais plus tard... C'est que c'est long à écrire ! lol
A +
0
lana974 > barcator
8 mai 2009 à 15:14
Bonjour, dsl du retard. Je ne pourrez pas le mettre à jours avant quelques temps. Sa ne vous dérange pas si je vous recontacte quand la mise seras faite?
Merci.
0
barcator > lana974
14 mai 2009 à 16:14
Pas de problème, d'ailleurs, mieux vaut que je vous donne mon email:
barcator974@gmail.com
A+
0
morfduchaudron
26 mai 2009 à 21:14
Moi il mon di que sa marche pa sur linux dc g resilier le contra direc.
C 2 LARNAK, ds leur pub, sa passé soi disan
0
bjr moi j habite la gwada cela fait - d'une semaine ke g achté la clé et ca na passe pas. g essayer sur windows xp vista 2000 et toujours pas de réponse . je voudrais savoir si parmi ceux qui ont des problème avec se sont déja rétracter .merci
0
Salut
Moi g résilié sans probléme avant les 12 mois d'engagement car je ne peut pas utiliser cette foutu clé...
PS: j'ai pas eu à payer les mois restant.
0
papi57 > lana974
8 janv. 2010 à 18:29
ma fille a aussi un pb avec ça clé 3g orange elle n'arrive pas a ce connecter. orange la jeter au tel. et en agence "ont peu pas résilier".
quel ont été vos arguments pour réussir à résilier ?
cordialement
0
lana974 > papi57
9 janv. 2010 à 13:04
Pour publicité mensongére. A l'abonnement Only m'avait assurer que la clé était compatible avec les ordinateurs Linux et mon même donné une pub où cela était indiqué! Alors que leurs clé 3G ne sont absolument pas compatible Linux! Donc j'ai réussi à résilier!
Voila, espérent vous avoir aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EVASION974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 19:06
SLT FAIS ATTENTION A TOI SE SONT DES BAISEURS MOI AUSSI J4AI EU CE SOUCIS SUR PLUSIEURS MOI J AI DEMANDER LA RESILIATION IL LON FAIS TRANKIL ET LA IL ME RECLAME 588EUR JTE DIT PAS LA GALERE SOIS TRES POINTIEUX AVEC EUX !!!! attention ami
0