Probléme avec une clé 3G+ only Réunion
Fermé
lana974
-
30 avril 2009 à 16:17
EVASION974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 19:06
EVASION974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 19:06
A voir également:
- Probléme avec une clé 3G+ only Réunion
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour Lana, il faudrait donner des petites précisions sur l'ordinateur que tu utilises, et comment tu utilises ta clé. A savoir, est ce que tu la branches lorsque l'ordi est allumé ou éteint.
Bonjour
mon ordi est un 701SD ASUS qui est sous linux GNU. Ben si je branche pendant qu'il est allumé il ne se passe rien si je branche éteint et que je l'allume il marque "echec d'initialisation du modem erreur 896".
merci
mon ordi est un 701SD ASUS qui est sous linux GNU. Ben si je branche pendant qu'il est allumé il ne se passe rien si je branche éteint et que je l'allume il marque "echec d'initialisation du modem erreur 896".
merci
Je connais bien ce petit appareil, et je te conseille de faire ceci:
-essaye de faire la mise à jour de ton eeepc avec une connexion adsl, par wifi ou câblé chez quelqu'un que tu connais ou à ta cybercase la plus proche.
Une fois que cela est fait, réessaye de te connecter avec ta clé.
Si toutefois tu connais le même problème une fois la mise à jour faite, il va falloir "bidouiller" un peu pour que tu puisse te connecter de nouveau.
A mon avis, laisse la clé connectée au démarrage de ton appareil à chaque fois que le veux, linux détecte les périphérique de communication au démarrage, pas en cours d'utilisation.
Pour le bidouillage, je te répondrais plus tard... C'est que c'est long à écrire ! lol
A +
-essaye de faire la mise à jour de ton eeepc avec une connexion adsl, par wifi ou câblé chez quelqu'un que tu connais ou à ta cybercase la plus proche.
Une fois que cela est fait, réessaye de te connecter avec ta clé.
Si toutefois tu connais le même problème une fois la mise à jour faite, il va falloir "bidouiller" un peu pour que tu puisse te connecter de nouveau.
A mon avis, laisse la clé connectée au démarrage de ton appareil à chaque fois que le veux, linux détecte les périphérique de communication au démarrage, pas en cours d'utilisation.
Pour le bidouillage, je te répondrais plus tard... C'est que c'est long à écrire ! lol
A +
Moi il mon di que sa marche pa sur linux dc g resilier le contra direc.
C 2 LARNAK, ds leur pub, sa passé soi disan
C 2 LARNAK, ds leur pub, sa passé soi disan
bjr moi j habite la gwada cela fait - d'une semaine ke g achté la clé et ca na passe pas. g essayer sur windows xp vista 2000 et toujours pas de réponse . je voudrais savoir si parmi ceux qui ont des problème avec se sont déja rétracter .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EVASION974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 19:06
5 juil. 2010 à 19:06
SLT FAIS ATTENTION A TOI SE SONT DES BAISEURS MOI AUSSI J4AI EU CE SOUCIS SUR PLUSIEURS MOI J AI DEMANDER LA RESILIATION IL LON FAIS TRANKIL ET LA IL ME RECLAME 588EUR JTE DIT PAS LA GALERE SOIS TRES POINTIEUX AVEC EUX !!!! attention ami