DVD d'installation Vista
LinuxUbuntu
-
spy -
spy -
Bonjour, je souhaiterais installer Linux, mais j'ai peur de faire "une connerie" (excuser moi pour l'expression). J'ai lu que même si l'on fait une grosse erreur qui peut abîmer gravement son système on peut toujours le réinstaller avec le DVD d'installation de Vista fourni à l'achat du PC.
Malheureusement il y a un hic (mais oui, encore...), à l'achat de mon PC (un Acer de chez Carrefour) Vista était déjà pré-installé, il suffisait simplement de compléter quelques questions (nom d'utilisateur, du pc,...). Comme Vista était déjà pré-installé, je n'ai eu aucun DVD. Que dois-je faire ? Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide !
Malheureusement il y a un hic (mais oui, encore...), à l'achat de mon PC (un Acer de chez Carrefour) Vista était déjà pré-installé, il suffisait simplement de compléter quelques questions (nom d'utilisateur, du pc,...). Comme Vista était déjà pré-installé, je n'ai eu aucun DVD. Que dois-je faire ? Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- DVD d'installation Vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut ;-)
Normalement il est recommander de créer sois même son propre cd recovery avec l'utilitaire Acer, mais beaucoup de personnes sautent cette étape capitale ;-(
Le problème avec Acer, tout le monde le connait, il n'est pas exclu que l'ordinateur soit bridé pour Microsoft Windows ;-(
Normalement il est recommander de créer sois même son propre cd recovery avec l'utilitaire Acer, mais beaucoup de personnes sautent cette étape capitale ;-(
Le problème avec Acer, tout le monde le connait, il n'est pas exclu que l'ordinateur soit bridé pour Microsoft Windows ;-(
Peut tu m'expliquer ce que cela signifie.
=)
Un peu de lecture :
http://doc.ubuntu-fr.org/pc_tatoue
@+
Il faut utiliser Easy BCD
Bonne lecture ;-)
Est-ce compliqué ? (J'espère que ce n'est pas risqué...)
Simplement peut-tu m'expliquer une chose : Lors de l'installation de Linux (si Grub n'écrase pas MBR) une entrée de Linux va se créer automatiquement. Donc lors du démarrage du PC on aura le choix entre lancer Vista ou Ubuntu.
Explique moi SVP.
:-)