OPSview installation
hallbid
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hooli Messages postés 97 Statut Membre -
hooli Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, Je suis en BTS informatique 1ère année et je cherche à mettre en place un système de monitoring réseau pour mon stage. Cependant j'ai un petit problème.
Je n'ai pas Internet sur ma machine virtuelle car ici tout est bloqué. Mon maitre de stage à installer Ncident (Net-source) pour que je puisse l'avoir sur ma machine réelle.
1) Sauriez-vous comment avoir Internet sur cette VM ?
2) Ou alors savez-vous comment copier un dossier du poste physique à cette VM ?
Parce que je suis un habitué de virtual PC et avec VMware le glisser coller ne fonctionne pas.
Et enfin :
3) Savez-vous comment installer OPSview en .tar ?
Tout ce que j'ai trouvé sur Internet c'est que les .tar servent à rassembler les fichiers et que pour installer les paquets il fallait un .deb pour debian or je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance
Je n'ai pas Internet sur ma machine virtuelle car ici tout est bloqué. Mon maitre de stage à installer Ncident (Net-source) pour que je puisse l'avoir sur ma machine réelle.
1) Sauriez-vous comment avoir Internet sur cette VM ?
2) Ou alors savez-vous comment copier un dossier du poste physique à cette VM ?
Parce que je suis un habitué de virtual PC et avec VMware le glisser coller ne fonctionne pas.
Et enfin :
3) Savez-vous comment installer OPSview en .tar ?
Tout ce que j'ai trouvé sur Internet c'est que les .tar servent à rassembler les fichiers et que pour installer les paquets il fallait un .deb pour debian or je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance
A voir également:
- OPSview installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs