Les discussions

Tzar the burden of the crow

Bonjour, j'ai une version .bin .cue de Tzar the burden of the crow, l'installation avec wine a marcher et la configuration aussi, mais quand je lance...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mamiemando

Suppression de partitions ubuntu

Bonjour, Je suis un peu embarrassé et pas sûr de moi. Sur mon DD sont présents: - Windows XP - Ubuntu 9.4 - Ubuntu 9.10 Ubuntu 10.10 fraîchem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dudule91

Problemes avec le gestionnaire de paquets

Bonjour, Je commence par tenter d'installer Skype pour Ubuntu 32 Je reçois ce message E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dudule91

Backtrack 3 ou 4 ?

Résolu

saluuut j'aimerais savoir si les backtrack sont gratuits et lequel prendre entre le 3 et le 4 (bêta) merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aaaaaa

Tutoriel simple d'installation dkim - qmail

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver malgré mes recherches google un tutoriel simple d'installation de DKIM sur Qmail avec Deb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Thibs

Installer windows depuis ubuntu

Résolu

Hier, ubuntu as demandé pour faire une mise à jour partielle... mais depuis ce temps, des que jappuie sur la touche entrée, je suis déconnecté de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
peluchextoutou

Enlever mot passe pour ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu j'ai crée 2 sessions 1) je voudrais passer d'une session à l'autre sans qu'il y ait de mot de passe comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
th1b4ud59

Installer linux sur un pc vierge

Bonjour, je possède un PC sans disque dur. Alors je m'en suis procuré un à la braderie (capacité 20 Go). le PC a 300 MHz en processeur, 300 M...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Telcharger amule

Bonjour, Quand je telecharge amule i a plein de fichier que je voit apres le telechargement comme dans 7-zip.Alors comment telecharger amule et comm...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Rincevent!

Oppen office ne démarre pas

Je me plain de Linux qui est merd***, Windows est meilleur ! Le problème c'est que oppen office ne démarre pas,et quand j' ouvre le terminal j a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
boumboum113

Logiciel architecte construction et paysagist

Bonjour, j'ai un projet depuis quelque temps c'est d'ouvrir un camping. Pour se faire j'ai besoin d'un ou des logiciel gratuit pour faire des plans d...

bouzgane

Besoin d'aide pour enregistrement audacity

Bonjour, jai installer audacity sur linux pour enregistrer des sons des que je met en route pour enregistrer une musique par ex ca n'enregistre rien...

Noldhor

Gparted

Résolu

Bonjour, j ai kubuntu et pour le formater on me dit de le faire avec gparted. mais comment faire pour avoir gparted et comment il fonctionne? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
sparadra62

Pb internet sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc portable hp . tout fonctionnais lorsqu'un jours l'icone de connexion en haut a droite n'est plus apparu...

peugeot504

Commande unix pour concatener

Bonjour, dans un ksh , voici ce que je souhaite faire , #recuperation du nombre de ligne dans un fichier avec la commande suivante nb_en='...

jipicy

Check_ping et check_centreon_ping nagios

Résolu

Bonjour, Dans Nagios: Est-ce que quelqu'un peut me dire la différence entre le check_ping et le check_centreon_ping. Parce que sur Centreon, da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
moxxxx

Utilitaire pour stopper un processus

Bonjour, Sous Ubuntu, j'aimais beaucoup un petit utilitaire dont l'icône représentait une fenêtre brisée et qui permettait de mettre fin au proce...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Monter un disque dur

Bonjour, voila j'ai instaler ubuntu sur mon pc , j'ai en ma possesion un disque dur qui ete lui sur windows 7 or je voudrez recuperer les fichier ...

DrNitro

Les dernier installations

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour savoir les derniers paquets, logiciels, plugin installer sur linux merci d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
galsen3

Téléchargements

Bonjour, Lorsque je télécharge, je ne sais pas dans quel dossier récupérer les fichiers. Je suis sous Linux, et débutant. Merci de votre aide. ...

scaravenger

Antivir rescue cd - récupérer données

Résolu

Bonjour à tous, avec cet utilitaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/ imaginons qu...

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
webernard

Le point de montage n'existe pas

Bonjour, j'ai creer un repertoire sous la racine et je veux l'ituliser commme un point de montage mais quand je tappe mount -t ext3 /dev/sdc5 /mo...

lami20j

Le dossier téléchargements

Bonjour, Je suis sous Fedora, et j'ai supprimé le dossier téléchargements par inadvertance; Depuis, quand je télécharge un truc d'Internet, il se pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
hdiama

Supprimer kubuntu

Bonjour, mon beau frere ma installé sur un disc dur kubuntu pour me montrer ce que c etait mais je voudrait le virer car je n y comprend rien et r...

m11

Equivalent de minilyrics sur ubuntu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un lecteur ou logiciel capable de trouver les lyrics et de les faire défiler en meême temps que la chanson sur ubun...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jalobservateur

Installation gcompris (pour un débutant!!)

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel (je ne sais pas si s'appelle comme ça sous Linux) qui s'appelle Gcompris (un fichier .tar.gz). J'utilise Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
halimbhl

Logiciel eeepc

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir comment on telecharge les logiciels avec le terminal de l'eeepc. honnetement je ne comprend pas grand chose a...

Utilisateur anonyme

Apache sur ubuntu

Bonjour, je veux installé apache dans sur ubuntu mais j'arrive pas ni a l'installé ni a la configué. Qui peux m'aidez SVP Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
didimonta

Installer un scanner agfa duoscan sur xubuntu

Salut, voilà un ami m'avais installé une version de xubuntu sur un crouille PC qu'on avait retapé, dans l'idée de faire fonctionner un scanner AGFA...

chromaniac

Débuter en toute sécurité ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerais passé sous linux de facon un peu plus régulière, j'ai bien une version qui traine sur une machine virtuelle mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jalobservateur

Drivers ati sous linux - témoignages

Salut tout le monde, voilà, j'ai pour projet d'acheter un pc portable avec l'ambition d'y installer Linux évidemment ^^. Le modèle qui m'intéresse...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Joseph Tux

Installation itunes

Résolu

Bonjour, heu, en faite je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. J' ai acheté il y a à peu près un mois un ordinateur portable Acer Aspire 574...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mamz'elle ewilane

(noob)créateur de disque de démarage.....

Bonjour, je suis un noob et j'aimerais juste savoir si comme je le pensais si le créateur de disque de démarrage (Ubuntu) servait a créer un Live-CD b...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
_Bilou_

Impossible de se connecter avec le live cd

Résolu

Bonjour, je voudrai essayé d'installé Ubuntu en parralèle avec Windows Xp, donc séparément, sur mon pc. Comme je ne connais pas Ubuntu, j'ai d'ab...

47 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
DrNitro

Linux bigbox localhost (cas spécial)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Linux Bigbox ou j'ai pris l' ISO ici : http://193.204.5.9/afs/italia/project/bigbox/e5/i386/html/index.html Je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Flachy Joe

Impression jpeg, pdf impossible...

Bonjour, Sous ma station Debian/Ubuntu, lorsque je lance l'impression d'un pdf/jpeg, rien ne sort alors que des documents texte eux s'impriment av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
elacheche

Grub activée selon plage horaires...

Bonjour, J'imagine que c'est une question inhabituel... Notre association possède un parc de PAP (point d'accès public à Internet) et nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Flachy Joe

Unetbootin, boot en usb?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant Unetbootin, j'ai formater ma clé usb de 2go en FAT32, j'ai lancer Unetbootin, dans le menu déroulant j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
arlette

Comment desinstaller ubuntu 9.04

Bonjour, je vais savoir comment desinstaller ubuntu 9.04. merci

ze-life-of-quent1

Problème boot cd ubuntu 10.04 netbook

Bonjour, lorsque je démarre le cd ubuntu l'écran marque : - au coin en haut à gauche : 0242009F - une fenêtre : . le titre : I/o error ...

jipicy

Linux renommage / tronquage nom de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite écrire un script de renommage de fichiers mais je n'y arrive pas. Mon problème : Dans un répertoire se trouve des...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
diego92

Gros bug avec gnusound sous mint9 32 bits

Résolu

Bonjour, Wouawww! je veux ouvrir Gnusound Ça me flingue le Menu, tous les applets de la barre des tâches,les bureaux multiples,les décos des fenê...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
takefive

Désactiver la demande de mot de passe ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la demande de mot de passe sur ubuntu 10.04, car à chaque fois que je veux installer des logiciels ou ouv...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jeanbi

Installer un logiciel sans internet

Résolu

Bonjour, Chers devanciers Ubunteros, je n'en suis qu'a mes débuts avec les systemes d exploitation linux et plus particulierment Ubuntu 10.04 L...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jalobservateur

Installation logiciel

Fermé

Bonjour, l'installateur GDebi me dit qu'il a besoin de toutes les dépendences (apparemment ce paquet seul ne suffit à faire tourner mon VLC)

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jipicy

Windows7 et ubunto 10.04

Bonjour, Je dispose d'un laptop toshiba p200 sur lequel tounait vista, je l'ai formaté pour installé windows 7 puis pour des raison de boulot j'ai ...

Redbart

Impossible d'acceder au dossier root

Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a acceder au dossier root meme si je me log avec un compte administrateur ; le message d'erreur e...

takefive

Erreur logrotate

Bonjour, j'ai une erreur avec squid que je ne comprends pas malgré mes recherches : error: squid:1 lines must begin with a keyword or a filena...

jipicy

Héberger un site sous ubuntu

salut, je voudrais savoir comment configurer mon bind et apache2 sous ubuntu pour que je puisse héberger des sites web et y accéder à partir de l'U...

ze-life-of-quent1

Logrotate squid

Bonjour, Faisant actuellement une rotation quand aux logs de squid contenus dans le fichier access.log à l'aide du fichier /etc/logrotate.d/squid ...

nilma
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000