Les discussions

Linux installer

bonjour, je m'appelle chérooome je suis en moraall. je voudrai installer linux.Comment faire? c'est pas chentill si vous ne m aider pas ! M...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
romain3169

Probleme connexion wifi avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc, et je n'arrive pas à me connecter a internet. Un ami l'a installé en même temps que moi et lui to...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Kiba76

Problème connexion nomachine (bureau distant)

Résolu

Bonjour, Je loue un serveur Ubuntu chez OVH, et j'ai ce problème : J'ai essayé aujourd'hui de me connecter via No Machine...et cette erreur a ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Warryur

Installation ubuntu lili

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10 sur un clé USb via le logiciel lili, mais j'ai cliqué sur "cacher les fichiers". Mais maintemant, je voudrai les vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme de l'installation du real player sp

Bonjour, j'ai un problème avec real player sp j'ai telecharger le setup je l'ai reçu sur mon bureau tranquille mais quand j'ai exécuter le setup il ...

elacheche

Problème wifi sous backtrack

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai booter backtrack 4 (R1) avec vmwareplayer (c'est comme si je le bootais normalement...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Franzux

Problème de paquet j2re.14 avec ubuntu

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec java le paquet j2re1.4 ne se trouve pas dans mon gestion de paquet synaptic et voici le message q...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Noldhor

Je ne retrouve pas le paquet j2re1.4 (ubuntu)

Bonjour, s'il vous plait je ne retrouve pas le paquet j2re1.4 ne se trouve pas dans mon gestion de paquet synaptic et voici le message qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mamiemando

Choix de l'os au démarage.

Bonjour, Voila j'ai réussi a installé Fedora 13 et windows 7 sur le même PC! Mais je n'arrive pas a le configurer pour qu'a chaque démarrage j'ai le...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage du terminal???

Bonjour, svp comment peu demarrer le terminal automatiquement apret chaque redemarage de linux??? et merci Configuration: Windows XP / Internet E...

Franzux

Probleme installation linux !

Bonjour, je souhaite passé de Windows Vista a Linux Mandriva . Mais le soucis est que je suis sur un pc book , pas de lecteur cd pour souvegardé...

Mihawk

Conexion au compte root

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on fait pour se connecter en root en mode graphique avec debian? Le message d'erreurs qui ...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
titi

Install amsn linux

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a installer amsn sur linux je vais dans le terminal je tape apt-get install amsn il cherche et pour finir il marque error f...

durock

Xmms (winamp) ne mixe pas les chansons

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai installé XMMS (winamp linux), il marche bien mais il ne mixe pas les chansons comme winamp. Qu'est ce qu'il faut faire ? o...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
limelight

Probleme cam integrer

Bonjour, ma cam ne marche je installer cheese mais il ne le decte pas quoi faire? merci pour laide Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jivef

Ubuntu chromium: rajouter bouton accueil

Résolu

Bonjour, Je teste tous les navigateurs possibles sur Ubuntu pour savoir lequel je vais installer en définitif sur mon poste. J'ai installé Chromi...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Lancer un logiciel en utilisant putty

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un logiciel qui se trouve sur une machine a distance et j'utilise Putty mais apparement il me manque un script ".bat" ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mamiemando

Problème d'accès à ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis 3 jours, tout se passait relativement bien et voilà qu'aujourd'hui je n'arrive pas à entrer dans Ubuntu. Il me...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mamiemando

Police par défaut utilisée dans les shell

Bonjour, j'aimerais savoir quels est (sont) la (les) police(s) par défaut utilisée(s) dans les shell Linux. En fait, Je dois reproduire un shell en i...

elacheche

Le meilleur linux

salut j'ai un windows XP pické $_$ ^^ donc des probleme de license tout le temps ! là j'ai dessider d'instaler un linux quel distributeur me conseil...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
arturototo

J'ai plus accès a mon gestion de paquet

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à mon gestionnaire de paquet synaptic sous ubuntu. je recois le message d'erreur suivant: E: dpkg was inter...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Pierrecastor

Installer windows avec linux

Bonjour, j ai linux et je voudrai installer windows j ai un disque dur de 500 giga 250 sur linux ,, comment faire pour installer windows sur les autre...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
DrNitro

Canon i350

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème: J'ai une canon i350 USB. Je n'ai pas trouvé le pilote sur internet. Mais après maintes recherches, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jeanbi

Problème d'installation de java sous ubuntu

Bonjour, j'ai essayé d'installer java sous ubuntu. j'ai une erreur de ce genre /bin/basename est nécessaire pour jre-1.6.0_21-fcs.i586 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Pierrecastor

Personnaliser la fenêtre de connexion 10.04

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis je personnaliser, et installer des thèmes sous Ubuntu 10.04. Sur le web j'ai trouvé des thèmes intéres...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver une image du dvd linux suse 9.3

Résolu

Bonjour, Je suis un cours pour l'instant sur le monde de Linux , je dois configurer deux cartes réseaux sur la distribution SUSE 9.3 , j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tibounours

Dhcp3-relay et vlan

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le relayage de demande DHCP. Pour commencer un petit schéma de mon réseau. Mon client émet une req...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation itunes avec jolicloud

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Itunes avec le système Jolicloud. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: i...

Pierrecastor

Restauration du grub

Bonjour, habituellement dans ma machine j'expoloites window xp et ubuntu 10.04 alternate, j'ai un essaie d'installation de window xp, après redé...

Malekal_morte-

Internet everywhere linux

Bonjour, J'ai récemment acheté chez Orange un EeePC 5001HAG. Je me suis empressé de mettre un petit Ubuntu dessus. La machine dispose d'un empla...

ben69

Installer windows apres linux

Fermé

Bonjour, comment faire pour installer windows depius mon pc et quelle maneuvre doige utiliser pour rentrer avec mon cd d installation windows xp merci...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Franzux

Extraire plusieurs sous-chaine dans une ligne

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer toute les chaines comprise entre _(" et ") -gettext pour ceux qui connaissent. J'utilise actuellement sed, j'ai essa...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Kai

Installer winsdows apres linux

Fermé

merci mais comment je fais pour rentre mon cd d installion windows xp dans le pc si j ai deja linux Configuration: Linux / Konqueror 4.4

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
crapoulou

Rédiger exercice de math sur linux

Résolu

Bonjour, voilà en faite j'aimerait rédiger des exercices de math sur linux Ubuntu , le problème ces que je ne n'arrive pas à marquer des symboles comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide configuration internet impossible

Bonjour, J'ai essayer 36 millions de chose pour réussir a mettre le net sa marche pas ='( De quoi avez vous besoin pour m'aidez J'ai installé U...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ben69

Carte wifi non reconnue

Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu 10.04, depuis cette installation je ne peux pas me connecter avec le réseaux sans fil ( ce qui se faisait tres...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ced0

Ubuntu !!!!!!!

Bonjour, j'ai telecharger Ubuntu et le windows ne peut pas l'ouvrir !!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

lE DoN

Mmorpg jouable sur eee

Bonjour atous je suis un utilisateur du eeepc asus linux et je cherche des mmorpg jouable dessus je connait regnum online mais e n'arrive pas a l'inst...

Pierrecastor

Commande qui permet de connaitre le systéme

Résolu

Salam Tt Le Monde. Svp Je cherche la commande Linux qui Permet de connaître le system installé et Merciii en avance.

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Reseaux-Rap

Comment créer son propre serveur ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour créer un serveur web (sous linux) pour héberger son site web. Merci. Configuration: Windows X...

mamiemando

Demande assistance pour ubuntu

Bonjour à toutes & tous Je suis lassée du système Mail Opéra qui ne fait que planter sur ma machine Je suis sous UBUNTU 1/ Auriez-vous un syst...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je posséde un PC emachines EL1850 reçu avec windows 7 d'installé. J'ai ensuite installé Ubuntu 10.04, seulement j'ai eu un nouvel é...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando

Bleachbit

Bonjour, j'ai installé bleachbit sous mandriva 2010 et je n'arrive pas à trouver le programme installé.. ou dois-je chercher pour le trouver mer...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mamiemando

Problème boot linux

Bonjour, voila je voulais installer linux et pour plusieurs raison j'ai du l'installer sur un disque dur externe, jusque la tous vas bien, l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Antoine

Probleme installation ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur mon PC sans aucune encombre, donc je décide de faire la même chose sur le PC à mon frère, mais j'ai déjà un prem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effets de bureau sur opensuse 11.1

Résolu

Bonjour, Comment puis-je activer les effets de bureau (composition) sur OpenSuse 11.1 ? Les drivers de ma carte graphique sont installés et à jour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Panoramix.

Comment lire un dvd crypté

Bonjour,je suis une débutante et j'essaye de lire un dvd sur ubuntu en vain . il me dise qu'il faut que je télécharge la bibliothèque libdvdcss je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Tof

Probleme routage rip entre windows et linux

Bonjour, Bonjour, j'ai 2 machines (1 Windows server 2003 et Linux centos 5.5) qui me servent de routeurs entre des réseaux différents. La ...

kooljah

[problème] changement de hostname sur ubuntu

Bonjour, Pour un projet scolaire je dois mettre en place un Ubuntu 9.10 persistent sur ~80 disques USB. Le problème est que je dois avoir des host...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Flachy Joe

Copier sous linux

Bonjour , svp je veux savoir la commande qui permet de copier un dossier qui est sur ma clé usb vers mon pc sous Linux Merci d'avance

jeanbi
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000