Tablet PC BenQ MID S6 sur eBay!

Fermé
padawane - 14 nov. 2010 à 15:54
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 14 nov. 2010 à 17:38
Bonjour a tous,

Je suis interraisser depuis longtemps par l'achat d'un "PC" portable de petite taille, leger, complet( avec Win) et à faible cout (neuf, de preferance).

Et, en cherchant un peu, voici ce que j'ai trouvé sur eBay(aprés de longue recherche j'ai pas trouvé mieux):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230550039204&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Un Benq MID S6, je trouve ca plutot sympas pour un premier UMPC...

...Je songe m'en acheter un, mais mon choix est encore incertain, donc je m'interoge:

-peut-ont trouvez ce modele avec WinXP installer d'origine?
-Sinon, comment installer windows dessus?!!!
-est ce un pocket PC fiable?

Est ce que certain d'entre vous ont deja essayer ce PC et pourrait me donner leur avis sur ce modele?

Une personne que j'ai rencontrer il y a quelque temps posseder ce modele sous WinXP, et c'est vrai que le coté "accélerometre" est vachement bluffant XD...c'est pour ca que je me suis interressé a ce modele.

Bref j'espere que vous serait nombreux a me repondre afin de me forger une opinion sur ce PC.

PADAWANE

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu n'as pas posé ta question sur la bonne section du forum (ici Linux/Unix) je te conseil de la reposer sur une section du forum plus adapté et sûrement quelqu'un se fera la plaisir de te répondre ;-)
0
Salut CYCLIIK,

Sur quelle section puis-je posé ma question,please?(j'suis un peux pomé, là)
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
14 nov. 2010 à 17:38
Sincèrement c'est à toi de voir elle peut aller dans plusieurs catégories mais allez je dirais windows

Clique sur Forum puis liste des forums et tu choisis

@+
0