Les discussions

Changement de langue du menu

Bonjour, Le menu de mon imprimante canon 270 est en allemand, comment puis je chager la langue ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
azertyh

Ma webcam ne fionctionne pas avec ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu,et je n'arrive plus à acceder à ma webcam ,elle est intégrer sur mon odi portable... Quelqu'un pourrais t-il...

jeanbi

Probleme linux

Bonjour, j ai impriment lexmark et voudrais faire marcher sur linux me dire comment faire marcher des appareil ( webcam , impriment , scanner ) s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung studio pour linux

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5.3j'ai un samsung S5560 et j'ai un CD pour installer le PC Studio mais je n'arrive pas a l'install...

Utilisateur anonyme

Freebsd - quelle montée de versions choisir?

Bonjour, Je me pose une question sur un changement de version FreeBSD. Actuellement je suis en FreeBSD 7.0 Ai-je intérêt à passer en 7.3 ou en 8.1?...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partager un disque dur sous ubuntu

Bonjour, J'ai l'intention de monter un disque dur supplémentaire sur ,on ordinateur aui tourne sous Ubuntu9.10. Je veux ensuite le mettre en partag...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tatou_38

Meilleur os pour samsung n130 (netbook)

Résolu

Bonsoir, Je possède un Netbook Samsung N130 depuis environ 1 an, et je tourne sur Windows 7, mais je commence à en avoir marre de lui, c'est pourqu...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jns55

Outlook sous linux

Bonjour, je suis nouveau de tres nouveau dans le systeme linux je viens d'installer opensuse comment configurer mon outlook que je ne vois meme ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Enjolras_

Recuperer la valeur dune variable unix

( desoler j'utilise un qwerty pas encore habituer :/ ) bonjour , je voudrais savoir quel fonction utiliser pour recuperer la valeur dune valeur dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Enjolras_

Comment fonctionne la carte fox ?

Bonjour, Ayant fait plusieur recherche, je ne sais toujours pas comment fonctionne un carte FOX, je fait donc appel a vous afin de me definir la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MartialD

Vbs script et ubuntu ??

Salut à tous, j'ai suivi ce tutorial : http://www.frandroid.com/40751/limpression-a-partir-dun-androphone-disponible/ Seulement y a un VBS scri...

Sarti

Bug de kde

Bonjour, j'ai un souci avec kde en effet je ne peut plus fermer ni déplacer ni réduire les fenêtre pourrais-je avoir votre aide pour remédier a ce pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger debian installer loader

Bonjour à tous, je recherche un logiciel au nom de telecharger debian installer loader. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Window...

2I++

Configuration clé 3g bouygues avec linux

Bonjour, je viens d achéter une clé 3g bouygues telecom qui n est pas compatible avec mon eepc qui est sous linux.Que doije faire?bouygues n as auc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
azertyh

Probleme d'extraction d'un fichier tar.gz

Résolu

Bonjour, je suis sous xubuntu (variante d'ubuntu) j'ai téléchargé le programme xpde au format .tar.bz. Sur le site du programme, il est indiqué qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alexandrepiki

Utilisation de asterisk pour envoyer des sms

Bonjour, Je suis en train de développer une application Iphone et j'aurais besoin d'envoyer un sms de confirmation lors de l'inscription de mes ut...

s3b

Linux 'dual-boot' = sauvegarde du mbr...

Résolu

Bonjour, Les gens évoluent, les choses aussi, puis Linux ne fait que ça. Mais... Il est tributaire de l'implication de ses millions d'utilisa...

35 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bionik

Installer linux sur une partition

Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel est installé windoxs 7. Sur ce portable, j'ai un disque dur de 500Go qui est partitionné en 2 espaces: l...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
XatOr

Changement hostname mandriva... help!!

Bonjour à tous! J'ai absolument besoin de changer rapidement mon hostname sous mandriva. J'ai vu quelques discussions concernant ce sujet, mais j...

jaounamust

Lire musiques fils avec opensuse

Bonjour, je viens de télécharger et installer opensuse mas la plus grande inquiétude est la lecture de tout ce qui est multimedia comment faire?...

jeanbi

Remplacer linux par windows 7

Bonjour, avant j'avais vista mais je l'ai planté alors on m'a mis linux pour sauver mon ordi portable.Mais je n'aime pas linux je ne m'y fais pa...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moonlight-1577

Compiler projet gcc

Bonjour, Je débute dans la programmation. J'essaie de compiler un projet avec beaucoup de fichiers .c et de .h, avec GCC sous Linux. Comment f...

DrNitro

Cryptage : transmettre une clef à un tiers

Résolu

Bonjour, Comment et avec quoi crypter un fichier et, l'ayant uploadé, transmettre la clef à un tiers ? Tant qu'on y est (facultatif) un petit mot...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

La commande set -o

Bonjour, est ce que vou pouvez m'expliquer la commande set -o voici son resultat allexport off braceexpand on emacs on...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yuri648

Communication avec cable usb-serial

Bonjour, je suis en train d'essayer de connecter un PIC16F876 paramétré a 9600bauds, 1bit stop, pas de parité, à mon ordi, selon le tutorial suivant...

Hassane

Probleme suite mise a jour linux mint lxde

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour de linux mint LXDE, j'ai un probleme : lorsque j'arrive sur lécran de connexion ou je dois saisir mes infos d...

Utilisateur anonyme

[aide] quelle carte réseau pour ipcop

Bonjour, je voudrais monter une machine avec un ipcop (distribution linux avec noyeau 2.4) pour assurer la sécurité de mon réseau mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yoshikuni83

Logiciel de telechargement video streaming

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir un nom de logiciel de telechargement en streaming sur le net sous linux ubuntu 10.04 et merci

Illitch

Automatiser réactualis° des hébergts dl.free.

Bonjour, *Sujet limite* Free n'autorisant l'hébergement de gros fichiers que pour un temps limité (un mois je crois) sans téléchargement du fic...

Illitch

Installer windows parallèle à linux,possible?

Bonjour, Je suis sous Linux et j'aimerais installer Windows Parallèlement.Or je sais qu'on peut installer Linux parallèlement à Windows mais j'...

Utilisateur anonyme

Rsync full et incrémentaux

Résolu

Bonjour à tous , Avec Rsync, je souhaite faire une full backup une fois par semaine, puis des incrémentaux les autres jours(jusque là rien de très...

IvyAlice

Communication entre un hote et une vm

Bonjour, voila j'utilise "virtualbox" sur mon pc qui a comme os "windows 7" j'ai créé un serveur debiant avec virtualbox, j'ai remarqué que lors...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mamiemando

Problème ubuntu pour casque

Bonjour, J'ai un gros problème, le son marche très bien avec mes hauts-parleurs intégrés, mais pour le casque c'est autre chose. Mon ordinateur es...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mamiemando

Problème apache

Bonjour, j'ai un souci avec mon apache, je viens d'essayer de lancer un site internet en local mais j'ai une erreur "Internal Server Error" alors qu'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Absot

Déinstallation de linux

Bonjour, slt j'ai un problème du genre je ne peux pas déinstaller fédora linux 8. S'il vous plaît aider moi. Configuration: Linux / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kamiced

Télécharger atomix sous ubuntu

Bonjour, je vient de rentrer dans le monde linux via ubuntu je n arrive pas aa télécharger atomix mp3 comment puis je faire où comment tou ça tous ça ...

Enjolras_

Debugger graphique

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je poste aujourd'hui ce message pour savoir quels sont, selon vous, les meilleurs debuggers graphiques, et pourquoi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mamiemando

Bureaux multiples et défilement souris

Bonjour, je viens de passer sour Karmic Koala et j'ai perdu la configuration que j'avais avec les bureaux multiples. je n'arrive pas à trouver où ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mamiemando

Combien d'utilisateur gnu/linux dans le monde

Bonsoir a tous alors voila une question qui est peu etre sans importance,mais qui est peu etre interessente je pense "Combien y'a t-il d'utilisateur G...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mamiemando

Openoffice

Bonjour, A cause d'une fausse Manip j'ai perdu le logiciel Open Office. Pourriez-vous m'aider en m'envoyant un lien fiable pour le télécharger gratu...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bureau vide

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi j'ai pue constater que mon bureau était vide , plus d'icône , ni de barre de menu , ni de click droit juste...

el-y-sah

Ubuntu version ?

Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 Bonjour les amis j'aimerai savoir comment voir la version de mon pc portable c'est un linux ubuntu ect j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Carl Jerry

Mise a jour ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon syteme ubuntu. je peux naviguer et tout faire mais dès que je lance la mise à jour du gestion...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lami20j

Administrateur linux

Bonjour, ya 2 commande pour passer en root sur linux -sudo -i - sudo su quelle est la difference entre eux merci Configuration: Lin...

lami20j

Je dois désactiver une amorce de démarrage

Bonjour, J'ai essayé le dernier Ubuntu mais mon PC n'est pas adapté à lui, il ne s'installe pas. Il Faut donc que je désactive l'amorce de démarra...

Art'Manu92

Comment installer des logiciel avec linux ???

Bonjour, je suis sous Linux depuis tres peu de temps et je ne trouve pas comment installer des logiciel merci de m'aider. Configuration: Linux ...

jipicy

Equivalent a itunes sous linux (pour iphone)

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée fréquemment mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouver qui réponde exactement a mes besoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
liquidus88

Retirer la partition ubuntu/garder window xp

Bonjour, J'aimerais enlever une partition unbuntu qui ne me sert pas et conserver windows xp seulement sur l'ordi. Quelqu'un peut-il m'éclairer un...

Nabla's

Configuration netasq f50-2

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement installer un netasq F50-2 sur un réseau en 192.168.65. Après une réinitialisation "usine" avec le petit bouton sou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
yopyop

Comment lancer pmb sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé lampp, decompressé pmb dans /var/www/. je n'arrive pas à lancer pmb. quand je fais //localhost/pmb/tables/install.php j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000