Changement de distribution
Dwayne29
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Dwayne29 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dwayne29 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis utilisateur du eeepc 701 de distribution Xandros et je souhaiterais la changer pour Ubuntu
Quelqu'un saurais m'aider ?
Merci d'avance
Quelqu'un saurais m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de distribution
- Changer de dns - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonsoir
Pendant l'install d'ubuntu tu formates la partition système et utilise les autres existante sans les formater
Pendant l'install d'ubuntu tu formates la partition système et utilise les autres existante sans les formater
Salut cycliik!
merci de me venir en aide mais je ne sais meme pas m'y prendre pour installer ubuntu. Faut-il taper une commande?
Telecharger un fichier?
merci de me venir en aide mais je ne sais meme pas m'y prendre pour installer ubuntu. Faut-il taper une commande?
Telecharger un fichier?
Ensuite tu peux lire ceci qui t'explique comment vérifier la somme md5, en gros vérifier que le fichier que tu auras téléchargé n'est pas corrompu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ubuntu est sûrement mieux que le Xandros verrouillé mis par le fabricant !
1. téléchargez Unetbootin depuis ce lien sur Sourceforge (en cliquant sur Linux version)
2. sélectionnez le fichier téléchargé depuis le gestionnaire de fichiers, puis clic droit et dans Propriétés, onglet Permissions, cochez « Autoriser l'exécution du fichier comme un programme ».
3. fermez puis faites un double clic sur le fichier pour lancer le programme.
Extrait de ce tutoriel
http://doc.ubuntu-fr.org/unetbootin
1. téléchargez Unetbootin depuis ce lien sur Sourceforge (en cliquant sur Linux version)
2. sélectionnez le fichier téléchargé depuis le gestionnaire de fichiers, puis clic droit et dans Propriétés, onglet Permissions, cochez « Autoriser l'exécution du fichier comme un programme ».
3. fermez puis faites un double clic sur le fichier pour lancer le programme.
Extrait de ce tutoriel
http://doc.ubuntu-fr.org/unetbootin