Grub rescue

lamiaa -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j"etais sous vista 32 bit et jai installé ubuntu
j'ai supprimer une partion pour l'etendre et en redemarrant mon ordinateur on m'a ecrit : error:no such partition grub rescue

s'ilvous plait aidez moi, toutes les methodes que jai trouvé ne m'on pas aidé sauf jai remarké qu'en ecrivant : set root=(hd0,0) grub rescue reapparait

merci davance je suis a lattente de votre reponse

A voir également:

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Essaye de réparer ou réinstaller Grub avec SuperGrubDisk ;

Pour faire un live CD ou USB : http://unetbootin.github.io
0
lamiaa

Je fais comment s'il te plait
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Mais avant tout, tu es sur que tu as supprimé une partition inutile ?

Parce que ça me laisser à penser ou que tu as supprimé la partition Linux, ou la partition où se trouvait Grub. Je pencherais pour la première ?
0
lamiaa

ce qui cest passé, cest que jai ouvert une session sous vista et jai ffais gestion de disque alors la yavais deux partions pleines et deux autres vides, jai supprimer les vide et jai laisse seulement deux la C: et la D:
voila
0

Que veux-tu savoir ?

Comment on fait le USB live ou comment on fait une fois qu'il est fait ?
0