Installation de solaris10

rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m_a_x -
Bonjour,

à tous est-ce quelqu'un pourrait m'aider ...

J'ai lu pas mal de truc sur solaris, et comme j'ai une Vm d'installer, j'ai deja installer ubuntu.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un possede un tuto qui xplique bien comment telecharger l'image iso et aussi un tuto solaris.

Merci beaucoup de votre à bientot

Cordialement
A voir également:

2 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

Sun diffuse une version 'OpenSource' de Solaris, à avoir OpenSolaris projet Indiana, cette version est plus simple a installer.
Par contre j'avais fait le test dans VirtualBox et en dessous de 1Go de Ram c'est la mort ... 1 Go dédié à ta VM !!!

http://www.opensolaris.org/os/project/indiana/resources/getit/

Pour le tuto, pas la peine ^^ Indiana s'installe comme Ubuntu donc rien de compliqué par contre l'utilisation est spécifique à Solaris ... avec ton home dans /export ! :D
0
rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci c cool de ta part
0
rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

il 'm'est impossible d'ouvrir le lien que tu m'as file concernant le solaris indiana,

de plus je n'ai pas très bien compris concernant le D et utilisation propre a solaris?????

Merci de m'explquer

Cdlt
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382 > rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hein ! quel d ?
0
rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

j'ai enfin pu ouvrir le lien que tu m'as file, donc là je telecharge l'image iso solaris...

et te tiendrais en courant de ce que c'a donné...

Merci à bientot
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello
:D veut dire rire
0
m_a_x

à partir de là il suffit d'attendre un peu et le système repart
0