Installation de solaris10
rahon93
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
m_a_x -
m_a_x -
Bonjour,
à tous est-ce quelqu'un pourrait m'aider ...
J'ai lu pas mal de truc sur solaris, et comme j'ai une Vm d'installer, j'ai deja installer ubuntu.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un possede un tuto qui xplique bien comment telecharger l'image iso et aussi un tuto solaris.
Merci beaucoup de votre à bientot
Cordialement
à tous est-ce quelqu'un pourrait m'aider ...
J'ai lu pas mal de truc sur solaris, et comme j'ai une Vm d'installer, j'ai deja installer ubuntu.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un possede un tuto qui xplique bien comment telecharger l'image iso et aussi un tuto solaris.
Merci beaucoup de votre à bientot
Cordialement
A voir également:
- Installation de solaris10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Salut,
Sun diffuse une version 'OpenSource' de Solaris, à avoir OpenSolaris projet Indiana, cette version est plus simple a installer.
Par contre j'avais fait le test dans VirtualBox et en dessous de 1Go de Ram c'est la mort ... 1 Go dédié à ta VM !!!
http://www.opensolaris.org/os/project/indiana/resources/getit/
Pour le tuto, pas la peine ^^ Indiana s'installe comme Ubuntu donc rien de compliqué par contre l'utilisation est spécifique à Solaris ... avec ton home dans /export ! :D
Sun diffuse une version 'OpenSource' de Solaris, à avoir OpenSolaris projet Indiana, cette version est plus simple a installer.
Par contre j'avais fait le test dans VirtualBox et en dessous de 1Go de Ram c'est la mort ... 1 Go dédié à ta VM !!!
http://www.opensolaris.org/os/project/indiana/resources/getit/
Pour le tuto, pas la peine ^^ Indiana s'installe comme Ubuntu donc rien de compliqué par contre l'utilisation est spécifique à Solaris ... avec ton home dans /export ! :D
il 'm'est impossible d'ouvrir le lien que tu m'as file concernant le solaris indiana,
de plus je n'ai pas très bien compris concernant le D et utilisation propre a solaris?????
Merci de m'explquer
Cdlt
j'ai enfin pu ouvrir le lien que tu m'as file, donc là je telecharge l'image iso solaris...
et te tiendrais en courant de ce que c'a donné...
Merci à bientot
:D veut dire rire