Installer adobe flash player
system
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer linux et je suis un peu perdu pour le moment, je n'arrive déjà pas à installer adobe flash player, j'ai lu de nombreux post mais aucun n'explique réellement ou la config est différente. Alors je suis sur linux mandriva 2010 avec GNOM, j'ai déjà télécharger flash player pour linux sur le site d'adobe mais je n'arrive pas à l'executer.
Merci.
Je viens tout juste d'installer linux et je suis un peu perdu pour le moment, je n'arrive déjà pas à installer adobe flash player, j'ai lu de nombreux post mais aucun n'explique réellement ou la config est différente. Alors je suis sur linux mandriva 2010 avec GNOM, j'ai déjà télécharger flash player pour linux sur le site d'adobe mais je n'arrive pas à l'executer.
Merci.
A voir également:
- Installer adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
je ne sais pas si madriva 2010 ressemble un peux a ubuntu 2010 (10.10)
mais dans la logitheque il ya FLASH player 10 pour linux ! et il marche tres bien je l ai installé hier !!
dsl pour le minimum d aide mais jespere que sa va t aider
mais dans la logitheque il ya FLASH player 10 pour linux ! et il marche tres bien je l ai installé hier !!
dsl pour le minimum d aide mais jespere que sa va t aider
Salut, Bon désolé de faire le gros noob info mais j'ai déjà adobe le problème est pour l'éxecuter, je rappel je suis tout nouveau sur linux.. D'habitude je préfère chercher et résoudre par moi même mais la je m'énèrve a ne pas réussir a règler un probleme aussi simple..
Bonjour
1/ je suppose que tu as configuré les sources pour installer les logiciels (dans "configurer votre ordinateur"
2/ menu / installer et désinstaller des logiciels / dans la zone "rechercher" taper flash et une fois la recherche effectuée cocher flash-plugin, flashplayer et flashplayer-plugin / appliquer.
Bonne installation
Mandriva 2010
1/ je suppose que tu as configuré les sources pour installer les logiciels (dans "configurer votre ordinateur"
2/ menu / installer et désinstaller des logiciels / dans la zone "rechercher" taper flash et une fois la recherche effectuée cocher flash-plugin, flashplayer et flashplayer-plugin / appliquer.
Bonne installation
Mandriva 2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question