Problème installation unbutu 10.10
Résolu
Skyzo-Teuffeur
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Skyzo-Teuffeur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyzo-Teuffeur Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un soucie pour l installe de unbutu ... Je lance l installation au redémarrage unbutu se charge et je bloque à Busybox v1.15.3 (unbutu 1:1.1.15.3_1unbutu5) built-in shell (ash). Enter "help" for a list or built-in commands. (initramfs) unable to find a médium containing a live file system Donc je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu un aurait une solution pour moi je suis preneur ! Merci d'avance !
J ai un soucie pour l installe de unbutu ... Je lance l installation au redémarrage unbutu se charge et je bloque à Busybox v1.15.3 (unbutu 1:1.1.15.3_1unbutu5) built-in shell (ash). Enter "help" for a list or built-in commands. (initramfs) unable to find a médium containing a live file system Donc je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu un aurait une solution pour moi je suis preneur ! Merci d'avance !
A voir également:
- Problème installation unbutu 10.10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Je l'ai telecharger directement du site de Unbutu ^^ Merci je vais vérifier tout se que tu m'as donner :))
Attention aussi à la vitesse max pour le graver ;-\