Les discussions

[mandriva 2010.1] obtenir l'image iso ?

Résolu

Bonjour, Je souhaites télécharger la dernière version de Linux Mandriva 2010.1 en image iso sans devoir passer par les torrents . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Arno59

Dual boot windows 7/ubuntu et partitionnement

Bonjour à tous, J'ai un récupéré un ordinateur portable, qui est actuellement sous Vista. J'aimerai passer en Dual Boot Windows 7 + Linux (Ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des greffons dans fedora

Résolu

Bonjour, bon dimanche, J'essaie de charger Rythmbox avec des fichiers musicaux. Je les prends dans Windows Seven et aussi je les ai collés dans le di...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Installer winetv 2000 sur linux ubuntu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut installer wintv 2000 sur linux ubuntu ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

ajust

'ake: fatal error:

Bonjour, Pour mon projet, je reprends un projet déjà existant que j'adapte à mes données. On m'a donné un fichier Makefile pour compiler plusie...

bob031

Deskbar et plugin rememberthemilk

Résolu

'Soir J'essaie désespérément de faire fonctionner le plugin "rememberthemilk" (cf : http://www.k-d-w.org/node/39#rtm) sur la deskbar-applet 2.30 de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bob031

Erreur java

ReBonjour, je viens de migrer sur linux (distribution ubuntu), et, pour l'installation d'un programme j'ai un message d'erreur me disant: Erreur : D...

Zempachi

Demande d'informations concernant pidgin /msn

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur pidgin, je voulais savoir lorsque je passe la souris sur un contact, l'information "vous êtes dans sa liste : non" signif...

bilbokey

Mot de passe non demandé avec su -

Bonjour, J'ai un problème d'authentification sur une Red Hat Enterprise Linux 5.5. # uname -a Linux XXXX 2.6.18-194.el5 #1 SMP Tue Mar 16 21:52:...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jipicy

Indentification

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma installé ma version d'Ubuntu 9.10. Cepdendant, je ne peut pas rentrer mon login et mon password, le chargement se fait automa...

rmi77

Ldap

Bonjour a tous et a toutes! Alors voila je viens quérir votre aide....je suis entrain d'étudier un projet d'installer d'un LDAP. et j'avais quelque...

Krysstof

Connecter de linux vert windows

Résolu

Bonjour, :) j'ai un petit soucie pour me connecter de ma machine aux serveur de l'entreprise. dans l'entreprise en utilise le bureau a distant de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Franzux

Interprétation de l'output de $ cat /proc/cpu

Résolu

Bonjour à tous, Via les commandes suivantes, je souhaiterais pouvoir en conclure sur le nombre de cpus de la machine concernée : $ uname --all ...

romegonic

Installation logiciels sous linpus linux lite

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un notebook Acer Aspire One il y a peu avec la version Linpus Linux Lite v1.0.9.E et comme je suis nouvelle utilisatrice de ce s...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
adrimagnus

Comment installer ma webcam creative

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut installer une Webcam Creative model No. VFO230 sous Ubuntu ??? Merci d'avance !!! Configuration: Li...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
michaelgemmani

Problème tag sous juk (ubuntu)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour marquer (tagger) mes fichiers. J'en ai certains qui sont bien marquer mais d'autres qui ne le sont pas du tout. Se...

fraise_framboise

Built-in commands (initramfs)

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis sous ubuntu 8.04, il y a quelques jours j'ai créer une partition pour installer windows xp. Donc me voilà av...

novice

File system se remplit à 4ko / 3sec.

Bonjour, J'ai déjà posé cette question dans le forum Base de données mais je crois plutôt que c'est plutôt une question pour le Forum Linux. Bo...

magma57

Problème phpmyadmin svp !

Problème phpmyadmin Bonjour, J'ais installé phpmyadmin mais je n'arrive pas à accèder à la page d'acceuil afin de créer des bases de données...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lami20j

Webcam sur eepc series

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la webcam alors qu'elle est bien en fonctionnement ??? Merci d'avance de votre aide Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
brodeuse50fr

Demarrer en mode console

salut a tous je suis encore tres newbie.... et j'ai oublié comment faire redemarrer linux (redhat 9 ) en mode console merci

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
arphaxad

Ecraser linux pour windows 7

Résolu

Salut, j'ai récupéré un ordinateur 13.3" Acer, celui-ci est sous linux & je ne sais pas comment écraser linux pour y coller windows 7. J'ai cherché s...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
paslau35

Supprimer linux et fusioner partition

Bonjour, Il y a quelque temps , j'ai installer Linux sur mon Pc , mais comme je ne m'en sers jamais , j'ai décidé de le supprimer. Voila mes ques...

mamiemando

[ubuntu] problème de souris à l'installation

Bonjour, Je suis entrain d'installer ubuntu 10.04 mais le soucis et que quand on me demande de choisir la langue et le reste, ma souris ne répon...

mamiemando

Installation personnalisee eee pc

Bonjour, Voici mon probleme : je dispose d un eee pc. Je souhaite reinstaller ubuntu pour eee pc dessus. Le probleme est que je ne trouve pas de ver...

Kirjava

Installation mozilla firefox sous linux

Bonjour, je dois télécharger la nouvelle version mozilla firefox sous linux , mais je ne sais pas comment faire ... merci de votre aide christian ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jb3751

Problème de lecture vidéo sur you tube

Résolu

Bonjour aux Linuxiens, Je suis un nouvel utilisateur d'Ubuntu et j'ai un soucis avec le lecteur de vidéo.Je vais sur You Tube et je ne peux pas lire...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lola

Iptables + wifi

Bonjour, alors voila j'ai une freebox en ethernet dc un poste fixe de bureau et un laptop ou j'utilise le wifi , seulement je n'arrie pas à configurer...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
anonyme

Installation mandriva

Bonjour, bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment faire et pourquoi lorsque j'installe mandriva 2010 spring ( je pense avoir graver l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jipicy

Probleme wifi sous ubuntu -ndisgtk

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme avec le wifi ;c sous ubuntu 10.4 et je narrive pas a me connecter . jai installer ndisgtk et il me reste qu...

hissein

Mot de passe du trousseau de clés ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur mon Acer aspire One. Je suis complètement novice par rapport à Linux et j'aurais voulu installer un log...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
DePassage

Acer aspire one aoa150 voyant caps clignote

Bonjour, j'ai recuperer un netbook acer aspire one AOA150 qui ne demarrer plus (probleme de bios). J'ai donc flahser le bios et il redemarre. N'ay...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
tiotjordan

Ntrconnect ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise comme système d'exploitation Ubuntu 10.04 LTS. J'ai deux autres ordinateurs, un pour le boulot et un portable. je souhaiterai ...

jalobservateur

Grub erreur pour ubuntu 10.04

Bonjour, J'ai récemment installé ubuntu 10.04 sur windows 7 à partir du cd ubuntu Seulement maintenant mon pc ne démarre plus et s'arrète just...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Branco

Erreur de suppression depuis support amovible

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la suppression d'un fichier/dossier depuis un périphérique amovible (clé usb, disque dur externe). j'ai le...

Heronmaiden

Enfin liberté pour les enfants et les pauvres

Résolu

Bonjour, Posté sur Actualité car ça doit être vu . Donc afin de ne pas faire doublon pour les modos, je met que le lien ici: https://forums.com...

jalobservateur

Problème linux

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell sous Linux qui marchait très bien. Je l'ai éteint un soir normalement et le lendemain matin quand j'ai voulu le r...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Pierrecastor

La fameuse cle usb

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'installer kubuntu sur mon ordi A LA PLACE de vista. J'ai plusieurs ordi a la maison et donc pour le moment mon but est d'...

skymax406

Installation de webmin sur red hat

Bonjour, j'arrive pas à installer webmin (webmin-1.450-1.src.rpm)sur redhat entreprise version 4 j'ai essayé avec different version de webmin format ...

kokoriko

Knoppix installation?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version 6.2.1 de knoppix, fais une gravure iso sur dvd+ r. J'ai "booté" sur le pc en panne (xp), konoppix semble s'inst...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
magma

Enregistrer un fichier avec un terminal

Résolu

Bonjour, alors déjà merci beaucoup d'avance car je pense que ce problème a déjà été évoquer Alors voila, j'ai voulu installer un programme pou acti...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bab212

Problème sur gamenext

Bonjour, je joue sur le site gamenext depuis un bout de temps et depuis hier,je ne peux plus y jouer car a chaque fois que j ouvre un jeu,il me deman...

danyoyo

Affichage images dans kmail

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question p-e bête : Peut-on afficher les images d'un e-mail dans Kmail ? Suffit-il de se mettre en message HTML ? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
philtrain

Linux mandriva installation

Bonjour, à tous (sous la pluie en bretagne...) donc super motivée pour essayer une enieme fois de reparer mon ordi... Voila, j'ai un toshiba qui ne s'...

aurelia1993

Instalation ubuntu

Bonjour, je voudrais me mettre a ubuntu j'ai donc decidé de prendre un tuto sur le site du zéro etc... mais je ne vois que des liens de téléchargement...

jalobservateur

Installer libapache2-mod-fastcgi sous débian

Résolu

Bonjour, je cherche depuis 1h comment installer le paquet libapache2-mod-fastcgi ( https://packages.debian.org/lenny/libapache2-mod-fastcgi sur mo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
deel

Aide sur la commande if sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prb avec la commande IF , malgrés plusieurs manip avec comme : IF [$var1 -eq $var2] ; then ...; fi donc je vous donne mo...

karirovax

Copie récursive de fichiers cachés

Bonjour à tous ! Ma question est relativement simple : comment copier les fichiers cachés lorsqu'on fait une copie récursive ? En effet, lorsque je f...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
TOnin

Script awk numerotation en double

Résolu

Bonjour, ce script ci-dessous permet de numeroter les ligne 2 a 2 sur les 14 premier caracteres. mon pb est que, arrivé a 100 il passe 15 carac...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
badou

Retrouver mes documment windows

Bonjour, voila mon ami a un petit souci dnc je vous explique il a voulu installer UNIX(ubuntus)sur sa machine qui avais deja un system d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jalobservateur
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000