Remettre manuel en anglais
RésoluBonjour, tout le monde. Je voudrais savoir comment remettre le manuel en Anglais. Je fais l'erreur de vouloir le mettre en Français, mais bon, ça ...
Bonjour, tout le monde. Je voudrais savoir comment remettre le manuel en Anglais. Je fais l'erreur de vouloir le mettre en Français, mais bon, ça ...
Bonjour, je suis sous linux j'ai installer kopete , l'installation a étais bien effectuer, mais je n'arrive pas a le retrouver a fin de le mettre dans...
Bonjour, le message suivant s'affiche lors de mon installation de NS2 sous Mandriva comment faire SVP et merci d'avance configure: creating ...
Bonjour, Avec une commande find ou locate, je récupère l'emplacement de ce que je recherche.. Je voudrais que dans mon script je puisse me depl...
Bonjour, J'ai un problème de carte son sur linux, elle marche très bien en sortie (au niveau de l'haut parleur) mais pas au niveau de la sortie en...
Bonjour, comment installer google earth sur ubuntu? thank you Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Bonjour, Mon pc portable est sous ubuntu 10.10. La totalité du disque est en ext3. Ma fille utilisant occasionnellement mon pc et depuis peu pou...
Bonjour, je voudrais changer firefox par IE dans linux mandriva? SVP comment faire Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.6.6
Bonjour, je suis entrain d'installer ns2 sous mandriva, la commande apt-get introuvable, svp quelle est la solution et merci d'avance Con...
Bonjour J'ai un problème j'avais installer UBUNTU 9.10 KARMIC KOALA tout bien sur windows et un jour j'ai voulu le désinstaller tout ces bien passer...
Bonjour, au démarrage , avant j'avais la possibilité de choisir sur quel système démarré mais depuis tout à l'heure j'ai eu ce message GRUB loadi...
Bonjour, Je débute sous Linux et j'ai installé la version 64 bits de Mandriva free 2010.2 En même temps, je commence à apprendre la programmatio...
Bonsoir à tous, Je me posais une question concernant la commande grep : - En faites je voudrais au lieu d'écrire par exemple "grep '(com|gov)' ...
Bonjour, ce n'est pas un problème que je viens vous reporter mais plutôt une question... voilà, je suis sous Linux Ubuntu 10.10 et j'aimerais savoi...
Bonjour, Quand je télécharge quelque chose ça me met comme message d'erreur : Archive: /home/hp/Téléchargements/aMSN-0.98.3-2-tcl85-windows-insta...
Bonjour, Je vous envoye se message car j'ai une question qui me trotte. J'ai créé un installateur pour le Jeux Simutrans. Il telecharge d...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn sous linux malgres les reponses deja donnee a ce sujet Configuration: Linux Suse / Firefox 2.0.0.14
Salut ! Je suis entrain d'installer Ubuntu sur la deuxième partition primaire d'une disque dur d'un pc portable. La première contient Vista. A ...
Bonjour, je ne sais pas comment sa marche
Bonjour, j'ai téléchargé l'image ISO de linux mandriva, je l'ai gravé sur un CD, mais malheureusement, j'ai pas pu booter le système Merci po...
Bonjour, je suis nouveau sous linux. lorsque je lance un divx, j'ai le son nickel mais les personnages sons comme dirait on euh bleu comme dans l...
Bonjour, est'il possible d'installer un os linux sans formater?, j'aimerai l'installer sur mon disque dure a côter de windows c'est possible ? si ...
Bonjour, J'ai un souci avec wine, mon processeur chauffe dur quand j'utilise un logiciel. Le % arrives vite à 100 et les températures s'e...
Bonjour ! Sur un ordinateur, j'ai installé Ubuntu 10.10 ; Tout fonctionnait bien, il y avait Internet, avec un cable lié au routeur et cela allait ...
Bonjour, Je voudrais installer gentoo , mais est-ce que je peux installer gentoo avec un réseau sans fil (wifi) ? est-ce que je serais conside...
Bonjour, J'ai été conquis par linux et je souhaite virer toute la place que prend windws, comment le faire?sachant que jaimerais récupéré la pla...
Bonsoir, Tout d'abord mon sujet pourrais, je pense convenir a plusieurs branches du forum, donc je m'excuse de ne peut etre pas avoir choisi la plu...
Bonjour, petit soucis avec une expression régulière fichier data : Feb 28 11:17:34 nommachine postfix/cleanup[10539]: 8C8257F4CE: message-i...
Bonjour, Je suis sous fedora 14 et j'ai installer VirtualBox mais le problème est que je n'est pas de CD ou je peux booter sur windows XP. Po...
Bonsoir à tous!!! j'ai un petit probleme avec mon wifi, le pilote suppl est dit installé et utilisé, lspci me detecte la carte wifi. j'ai déj...
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde quotidienne (image) de la partition système d'un serveur debian d'une manière automatique sur un dis...
Bonjour, Je suis possèsseur d'un smartbook Toshiba AC100. Je n'en suis pas déçu, très beau design, système toujours pret... mais il reste tout de ...
Bonjour, J'utilise Linux et je souhaiterai passer mon ordinateur portable qui est donc sous linux en HDMI sur ma television comment fait-on ?? Me...
Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.10, tout fonctionne bien sauf que quand je veut installer des jeux dans "logitheque ubuntu" ou quand je vais sur in...
Bonjour, J'utilise madriva linux par obligation (livré avec pc prêté) et je voudrais savoir comment ouvrir et installer un logiciel téléchargé, en ...
Bonjour, j'ai un fichier txt qui contient du texte et des chiffres. Je voudrais changer une ligne de ce fichier (c'est la ligne 24). Voici un exem...
Bonjour, J'ai un second PC qui tourne sous Linux Ubuntu, sur lequel j'avais prévus de faire un serveur pour y héberger le site web de ma copine......
Bonjour, DualBoot Ubuntu 10.4 / Windaube 7 (Starcraft 2 oblige...) Comme pas mal de monde, je suis confronté à ce léger problème qu'est le : ...
Bonjour, question sécuritaire pour faire un choix intelligent ( c'est pas gagné). si on lit les différents supports ubuntu, linux ou autres i...
Bonjour, Ben je crois que tout est dans le titre. Ma webcam ne fonctionne pas avec skype. Dommage. Serait elle trop rescente ? Bus 001 Device...
Bonjour, Bon et bien voila je n'arrive pas a detecter ma broadcom BCM4306 sur ubuntu 10.10 donc j'ai regardé plein de forum et de tutos et j'ai rien c...
Bonjour, alors comme le dit le titre je suis nouveau sous linux ubuntu 10.10 et j'aimerai savoir comment me connecter à ma neufbox en wifi, enfaite j...
Bonjour, J'essaye d'installer ddd sous Scientific Linux 5.5, seulement, à l'execution de ./configure, je me trouve avec cette erreur : error: You...
Bonjour, j'ai un eee pc series 4G et un disque dur externe toshiba 250G. L'ordinateur tourne sous ubuntu. J'aimerais savoir comment installer et faire...
Bonjour je souhaiterais installer amsn et un fond d'écran sur mon ordinateur j'ai beau chercher dans tout l'ordinateur comment faire mais je ne trou...
Bonjour,je cherche un anti pub gratuit pour linux
Bonjour, j'ai un netbook, (acer aspire one) et j'ai inslatter ubuntu 9.10 il y a peu simplement pour pouvoir jouer a Urban Terror sans de gros lag...
Bonjour, j'aimerai lancer un fichier crontab: #!/bin/bash 33 19 25 2 execution.sh >> trace.txt seulement, je...
Bonjour, Par curiosité je veux installer Linux sur mon PC. Aprés renseignement sur Wikipedia je constate que la derniére version est la 2.6.37. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.