Les discussions

Problème de boot sur backtrack 3

Bonjour, voilà en fait je rencontre un probleme dans l'installation de Backtrack 3 qui est un dérivé de Linux, j'ai donc suivi un topic sur un site ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zipe31

Impossible de booter sur cd

Bonjour, Petit souci, mon Packard Bell Easynot ( Je ne conais pas la ref° ) ne veux pas bootez sur un CD Ubuntu, et ne démarre plus XP ! Config...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
karirovax

Adobe flashplayer n'a pas été trouvé !

Bonjour, je veulle savoir pourquoi je peux pas trouvé plashplayer Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mpuissance4

Problemes de lectures fichiers video toutes s

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp avec suse linux version 11 installé;mon probleme c'est que je n'arrive ps a lire mes videos toutes extensions co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aragon6980

Lancer programme

 Résolu

Bonjour, je commence a programmer en flash et j'ai télécharger 'mtasc' comme compilateur le seul probleme: je ne sais pas comment le lancer il n'appar...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
darkyoyo19

Problemes youtube

Bonjour, Voila lorsque je vais sur Youtube pour regarder une vidéo ( sa ne le fait pas avec toute) la barre de chargement sous la vidéo qui normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
valmator

Films impossible à lire

Bonjour, Je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voila je vous explique mon problème depuis que je suis passé sur linux ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
blablatok

Tux paint

je télécharge tux paint et ça écrit:ce type de fichier peut endommager votre ordinateur que faire

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jisisv

Aide linux probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger compiz fusion sous linux via le gestionnaire des paquets. Le probleme est que apres installation je ne le trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vinks

Comment installer vcrun2008...

Bonsoir, "vcrun2008" ne veut pas s'installer c'est-à-dire, qu'au début l'application s'affiche puis l'installation commence. Ensuite l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lilio93

Prb editeur gedit

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur de text gedit il affiche un bug lorsque je tape : #gedit /home/Bureau/toto.txt Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rachid@AYCH

Combinaisons caractères

Bonsoir à tous, Une question me turlupine! Je voudrais savoir s'il était possible de réaliser un script shell qui quand je le lance, me deman...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Linuxows

Installer ubuntu à coté de windows 7

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à coté de mon Windows 7. J'ai entendu des histoires de PC tatoué qui me font assez peur. Je voudrais savoir ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rachid@AYCH

Virtualiser windows sous linux

Bonjour, Quel est le logiciel le plus simple et rapide pour virtualiser Windows sous Linux? Quel version de Windows serai la plus petite (rapide) c...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zipe31

Je n'arrive pas à configurer swat

 Résolu

Bonjour!!!! je suis vraiment en petrin, je n'arrive pas à configurer SWAT sur mon Redhat 9.0 puisse que je ne vois pas le fichier /etc/inetd.conf votr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mimonix

Convertir .pdf, .doc ou .html,... vers .tex

 Résolu

bonsoir; esque vous pouvez m'aidez pour trouver le moyen pour convertir des articles vers .tex

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zipe31

Multiboot de .iso sur disque dur externe

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un moyen de faire un disque dur externe multiboot, un peu comme le logiciel multiboot le permets mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
DrNitro

[gnunux/opensuse] : votre avis.

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un laptop, et je me demandais quel OS choisir. Je suis sous Ubuntu depuis la 9.10. J'ai testé plusieurs distribu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tagula

Installation de zmanda backup sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10. je veux installer Zmanda backup sous ubuntu mais je ne sais pas comment, je suis débutante en linux...;) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nabiha

Webcam eeepc

Bonjour, ma webcam ne fonctionne plus et ne retrouve pas le moyen de vérifier les paramétrages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cyclades

Pourquoi qt ne réalise que kde ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir pourquoi les dev qui code en Qt n'ont pas réaliser d'autre environnement linux ( il n'y a que KDE ) Alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ProtoVision

[fedora] erreur configuration samba/kerberos

Bonjour, Je vous présente un soucis que je rencontre actuellement sur ma Fedora 14. J'ai suivi ce tutoriel > http://irp.nain-t.net/doku.php/220sq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Nytro99

Probleme de conexion wifi sous kubuntu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a avoir internet que se soit en WIFI ou par cable j'ai juste un message qui me dit gestion des reseaux desacti...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
philomene

Effet visuel gnome urgent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux ! Bonsoir j'ai un petit probleme qui m embete énormement (débutant) j'ai instalé ubuntu il ya a maintenant quelque he...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jalobservateur

Aide sur une commande

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve cette commande fetch -q -o /tmp/blacklistfile http://squidguard.mesd.k12.or.us/blacklists.tgz dans un script sur ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
p_oum

Mettre chrome et dictionnaire en français

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre Google Chrome sur Ubuntu en français et également le dictionnaire Merci Configuration: Linux / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gz0

Certification redhat

 Résolu

Bonjour, Je suis revendeur informatique et un de mes client m'a dit qu'il ouvrait un section pour des faire passer la certification REDHAT et me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nico

Pb avec le site pôle emploi

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder aux offres d'emploi du site pole emploi. Une page apparaît avec comme titre : "Internet expl...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lami20j

Problème iptables "invalid argument"

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur web tournant sous debian lenny 5.0, étant souvent victime d'attaques SYN/DOS j'aimerais configurer quelques règle...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lami20j

Configuration apache2 pour cgi

Boujour, Pourriez vous m'indiquer comment configurer apache2 sous debian sarge afin de pouvoir utiliser cgi-bin ? Situation du momment : apache2 a de...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
elmafioso

Les messages vocaux sur amsn ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux et j'ai aMSN. J'ai 3 problèmes : 1) Quand mes amis, qui ont windows Live Messenger, envoient des messages vocaux, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hotaru21

Application .tar sous fedora

Bonjour, je suis sous vmware , c'est la premiere fois que j'utilise fedora . j'ai telechargé une application . tar et je souhaite l'installe...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
donjuan112

Comment supprimer linux de mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais vous demander comment supprimer linux qui est installé sur mon disque principale car il est partitionné en d...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jeanbi

Comment connaitre le chemin d'un fichier??

 Résolu

Bonjour, comme je suis nul el linux,j'ai une question trés bête..en fait mon prof m'a fait un fichier file.sh dans lequel il y a un appel aux variab...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
samueltech

Un linux plus avance

 Résolu

Bonjour, je tourne actuelement sous ubuntu 10.10 et j'aimerai changer car ubuntu est bien pour se familiariser avec linux mais il est un peu lassanta ...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Affiche le contenu d'un fichier d'une ligne d

Bonjour, Je veux ecrire un script qui affiche le contenu d'un fichier d'une ligne donnée à une autre (par exemple de 5 a 9). la ligne de debut et la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zipe31

Ubuntu, alternative a windows ?

Bonjour, mon fils vient de m'annoncer son 2 virus en 6 mois : j'en ai assez de reformater, installer une copie pirate de W7...qu'en pensez-vous si j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Yvance77

Bash

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer svp clairement, comment faire défiler un fichier ligne par ligne, de manière à traiter chaque ligne ? SV...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zipe31

Script shell

Bonjour, je ne vois pas l'erreur dans mon script #! /bin/bash cat etc_clone.sh | cut -d':' -f 1,3,4 | tr ":" " " set nom='(cat etc_clone....

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zipe31

Pb wifi ubuntu, carte broadcomm 4313

Bonjour, Je suis désolé de venir vous embeter avec un tel sujet etant donné qu'il y déjà beaucoup d'info dessus, mais j'ai toute les peines du monde ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LezardMoo

Linux-ubuntu

Bonjour, J'aimerai demander si cela est possible d'installer Ubuntu 10.10 Sans windows ? Donc le mettre sur un CD et bien sur qu'il soit en ( .iso )...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zipe31

Impossible de sauver un projet avec pitivi

Bonjour, J'ai cree un film video avec Pitivi. Ce logiciel est tres simple d'utilisation et permet de faire pas mal de choses assez facilement ... il...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
econdami

Linux

Bonjour, combien y a il des logeciels linux unix et ubuntu merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zipe31

Batterie et chargeur samaung

Bonjour, voila je dispose d'un telephone portable samsung SGH-I320 et je n'ai pas de batterie nide chargeur. j'ai bien vu des sites qui vendent ces...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
louise717

Problème de boot (bios)

Bonjour, bonsoir ! J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Je suis sur Ubuntu et j'aimerais reinitialiser mon ordi pour repasser sur...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pimeko

Quelle distribution?

Bonjour, je constate qu'il y a une immense variété de distributions Linux. Ma question est la suivante: quel différence existe-t-il entre chaque distr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Skaye

Probleme pilote cam

Bonjour, ma webcam Megapixel "USB2 Webcam Live WB-5400" (trust) sous ubuntu 10.04,32 bit ne fonctionne pas sur gmail vous n'auriez pas un t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nico

Wifi sous ubuntu

Bonjour, Je possède un netbook sous Ubuntu et je n'arrive pas à installer la wifi avec Network-Manager elle n'est pas détecté Pouvez vous m'...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Shell sous linux

 Résolu

Bonjour, je cherche un cours avec des exercices corriger pour apprendre le script shell sous linux...je suis encord un debutant ..merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mykkel

Instal impossible linux madriva

Bonjour, pc portable] SONY PCG 5426 avec WINDOWS 2000 PRO j'ai voulu installé LINUX MADRIVA , j'ai inserré le cd dans le lecteur, mise en route de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
takefive
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000