Les discussions

Dual boot windows 7 et linux ubuntu.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Dites est-ce que cette manière d'installation est elle risqué? watch?v=eL0JsAy_D6E&feature=related est-ce que ça sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MSDRAGON54

Probleme fedora 14

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fedora 14... Je viens de passé de Fedora 12 a 14, tout l'installation sais bien passé. L'ordinateur reboot, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
luki31

Multiboot mandriva / ubuntu / xp

Bonjour, Je souhaite installer Mandriva et ubuntu sur mon pc portable qui est sous xp. Mais je rencontre des problème. Je souhaite avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
will974du91

Samba sur serveur debian: partage en ntfs

Bonjour, Je viens d'installer Debian, je viens aussi d'installer Samba. J'aimerais tout simplement partager toutes les données présentes sur une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Gps à relier en ubuntu

Bonjour, j'ai un vieux gps de chez ldl avec connexion usb pour le pc. Je voudrais l'utiliser à partir d'ubuntu. Y a t'il des logiciels ou man...

mamiemando

Quelle distribution pour serveur mysql/php?

Salut a tous, je voudrais savoir quelle distribution choisir, sachant que l'ordinateur devra faire office de : -serveur mysql/php (installa...

mamiemando

Ect/apache2 impossible a réinstallé

Bonjour, Je possède actuellement un serveur et j'y est installé apache2, php5 et mysql. J'ai rencontré plusieurs erreurs avec apache2 donc je me ...

mamiemando

Affichage linux mint

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran samsung (le BX2255) Et j'ai Mint 8 (Helena) 64bit Je suis branché en HDMI sur une carte ATI/AMD FGLRX. Il y a ...

mamiemando

Nouvelle version skype sous linux

Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version de skype mais je n arrive pas a la faire fonctionner . la version est : skype-2.1.0.81-suse.i3...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Comment configurer wifi sous redhat 5

Bonjour, J'aimerai configurer un une connexion sans fil avec redhat 5, est ce quelqu'un veut bien m'aider à m'expliquer toute la procédure à suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Connection wifi - livebox - ubuntu

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème de connexion à ma livebox, uniquement sous Ubuntu, j'y accède sans problème depuis mon windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Mstr

Problème os / dvd qui ne boot pas

Bonsoir, D'abords je tiens à remercier toutes les personnes qui réponderont à ce post. Donc je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fabouf

Probleme de corbeille

Bonjour, Suite a une mauvaise manip dans le tri de mes photos tout mon répertoire est parti dans la corbeille!!! les boules... Calme et serei...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
greg

Connecter un pda zaurus sur une mandriva

Bonjour, Je suis un peu embêté. J'ai besoin des vieux de linux car mon pda est un zaurus (10ans) Il présente des faiblesses et je voudrais faire de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
tifi

Comment travailler avec lunix

Bonjour, je veux avoire si vous vouler des renseingement sur lunix Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
FreeFour

Imprimente

Bonjour, svp aider moi j ai une imprimente hp et a chaque foiq que je l allume elle imprime la derniere page d internet que j aivais imprimer ...

Utilisateur anonyme

Informations système toutou linux

Bonjour, J'ai récemment eu un problème empêchant le démarrage de mon ordinateur portable (sous Vista). J'ai donc installé Toutou Linux dans le but...

Utilisateur anonyme

Probleme apt-get update!

Bonjour, Bonsoir, Je suis sous ubuntu 9.10, j'essaie de faire un apt-get update mais ça ne fonctionne pas. Voici les erreurs affciher: W: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
LinuxFree

Linux

Bonjour, Je voudrais installer linux sur mon ordinateur. J'ai donc gravé linux mandriva sur un CD. Il marche en version test, mais au moment de ...

zipe31

Fond d'écran

Bonjour, Comment faire pour mettre un fond d'écran sur un mini ordinateur assus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

mack.bolan

Linux + fichier .bin

Bonjour à tous, Voila, je suis pas encor tres ancien sur linux, et j ai rencontre un cas que j avais jamais eu encor, je suis sur que ca va vous pa...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
WiiDsPro

Linpus linux acer aspir one internet hs

Bonjour, Je reviens vers vous , les pro de l'informatique, car aprés une connection sur internet (youtube) suivie d'un beug !, ma fille ne peut plu...

henri

Surveillance video sous ubuntu

Bonjour, je ne suis pas tout à fait dans le bon forum mais le forum dédié aux pilotes et hardware mélange tous les Os. Voici ma recherche : ...

baladur13

Probleme carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer Linux ubuntu]. Grub marche très bien mais quand je demarre ubuntu, il affiche la console mais pas l'ecran graphique. I...

initials 76

Se connecter à sa livebox

Salut à tous! J'ai eu pas mal de problèmes de driver avec Vista, et comme celui-ci commençait à me donner des envies de suicide intellectuel, j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Overichounet

Sans clavier ni écran configurer grub

Bonjour, Je cherche à configurer GRUB pour qu'il démarre sans clavier ni écran connecté à la machine. J'insiste sur les points suivants : sous...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
zipe31

Clavier azerty changer en qwerty

Résolu/Fermé

Bonjour la version de mon pc es LSD et je veu remmetre mon clavier azerty comme avant mais chui un vrai nul en informatique il cest mi en qwerty ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
imen

Fermeture donnant sur console récup ubu1010

Bonjour, je rencontre un souci que je ne sais pas régler. Aujourd'hui mon ordinateur 1010 me surprend : lors de la fermeture il tue tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
initials 76

Ajouter un utilisateur linux

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question je veux ajouter un utilisateur dans le fichier /etc/sudoers ,mais j'ai pas réussi a l'jouter avec visudo ,pourie...

yuri648

Recommandation linux

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui s'y connaît, je me débrouille en informatique mais je ne sais pas beaucoup de choses sur les or...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
phoceen8

Serv linux question simple reponse precieuse

Bonjour, J'ai 2 serveur dedié avec linux j'ais un back up intégrale du serveur 1 avec tous les dossiers qui se trouvaient à la racine: var ...

Utilisateur anonyme

Reseau non connecté sous ubuntu

Bonjour, Sur mon netbook acer aspire one windows xp a été desinstallé j'ai maintenant ubuntu mon bouton wifi est désactivé depuis et lorsque je v...

ricou34

[linpus linux release 9.3] pb login-mdp

Bonjour, Je suis nouveau ici, et nouveau également sur Linux. Comme d'autres ici, j'ai acheté le PC Acer Aspire T-180-2817 avec Linux, et j'ai bie...

52 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Philmab

Onglet menu ubuntu disparue

Résolu

Bonjour, j'ai instaler ubuntu sur 1pc et les onglets racourcie, systémme accesoire, etc n'y son pas du coup en attenden je fait le racourcie alt f...

Utilisateur anonyme

Demande pour installation courrier électroniq

Bonjour, simplement je vous demande de m'aider pour installer le courrier électronique

Le GeekdesGeeks

Droit d'acces a un repertoire linux

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les droits d'acces d'un repertoire par exemple /usr/var/www comment changer ces droit pour que je puisse supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
swoog42

Perl de nouveau débutant ... recherche de mot

Bonjour, J'ai un peu honte, mais j'ai laché PERL depuis trop longtemps .... imaginons la phrase : Feb 23 10:55:22 bonjour maurice ne trouves-...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lami20j

Linuxfromscratch probleme

Résolu

Bonsoir à tous!! je viens de commencer LFS je me base sur la Debian 6.0 et sur le book 6.6 je viens de créer mon utilisateur, je doit creer un .ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mamiemando

Emesene webcam marche pas

Bonjour, j'en ai marre de ce problème olalaa j'ai télécharger Amsn mais malheuresement MICROSOFT a encore changer les protocoles de msn et on peut p...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
baba coule

Multiboot perdu

Résolu

Bonjour, je vien de faire un multiboot sur mon pc pour windows xp et ubuntu. Aprés une mise a jours de ubuntu je redémarre mon pc et je trouve qu...

41 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
initials 76

Réseau sans fil désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook Asus sous Ubuntu (Gnome) depuis quelques jours. Je ne maîtrise absolument pas Linux, mon passage sur cet OS était un cas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
iNFamouZ

Dual boot et mbr

Bonjour, J'ai un petit soucis de mbr. Je "bidouille" régulièrement le hardware de mon pc et donc je me retrouve à devoir réinstaller linux. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
initials 76

Atunes sous linux

Résolu

Bonjour, On ma dit que itune ne marcher pas sous linux, j'ai essayer, et effectivement il ne marche pas! On m'a conseiller aTune, donc je le téléch...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nathan96

Comment telecharger mahjong sous linux

Résolu

Bonjour, heureuse année à tous ! je suis completement novice sous linux, j'ai eu un netbook avec linux ... je vais devoir mi faire seulement je...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mutix

Problème d'installation pilote ati

Bonjour, je suis sous Ubuntu 10.04 et j'ai quelques problèmes graphiques en ce qui concerne mon pilote ... En effet, lorsque je veux mettre une vidéo ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
M@gicT0

Installer le pilote pcnet32

Bonjour, J'ai téléchargé pcnet32.zip. J'aimerai l'installer pour détecter ma carte (pile) ethernet afin de configurer une connexion wifi. Malhe...

jeanbi

Configuration hebergeur multiple sous fedora

bonjour j'arrive pas a configurer hebergeur multiple sous fedora 13.....

foobar47

Je cherche les drivers de ma carte wifi

Bonjour, Je cherche les drivers de ma carte : Advanced Micro Divices [AMD] 79c970 [PCnet32 LANCE] (rev 10) Au fait je suis nouveau sous linux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
muntu

Installer linux sur toshiba nb500

Bonjour, Je possède un Toshiba NB500 (netbook) avec windows7 starter. Je m'en sert uniquement pour allez sur internet et il est très lent. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Le GeekdesGeeks

Cowkiiies

Bonjour, J'aimerais savoir quel(s) touche(s) de clavier permet d'activer la wifi . (que le bouton de wifi s'allume) Répondez moi vite svp . merci ...

zipe31
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000