Instaler linux mandriva tout en gardant xp ?
Bonjour, Je veut installer Mandriva Linux mais je veut garder Windows XP. Quand je lance Mandriva Linux et que je clique sur sur "Redémarrer sur...
Bonjour, Je veut installer Mandriva Linux mais je veut garder Windows XP. Quand je lance Mandriva Linux et que je clique sur sur "Redémarrer sur...
Bonjour, salut tout le monde,je veux poser la question suivante en attendant de vos réponses: je veux une version lunix qui ne prend le minimum esp...
Bonjour, j essaie toutes les possibilités que je trouve sur comment ça marche mais rien de rien.
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la version compatible de ns2 sous fedora 10??? merci d'avance
Bonjour à tous ! J'ai installé Guild wars grâce à PlayOnLinux (et Wine). Mais quelques problèmes persistent, -tout d'abord le jeu rame énormémen...
Bonjour, j'ai telegarger le paquets aMULE et quand je clique sur se connecter il m'est enormément de temps pour se connecter(il ne s'active pas).
Bonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...
Bonjour, Une simple question : est-il judicieux d'installer (tout seul) Ubuntu sur un deuxième disque dur et...
Bonjour, voici mon souci : J'ai un utilisateur U_1 qui appartient aux groupes SERVICE_A et LOGICIEL. J'ai ensuite plusieurs utilisateurs (U_A U_B.....
Bonjour, les amis Je voulais juste vous demander de ext3, ext4, xfs et reiserfs,... enfin, de tous les systèmes de fichiers linux, lequel entraîne ...
Bonjour, comment je peux copier tout les fichiers une seul fois "selectinner tout en windows" avec la commande cp
Bonjour, Quand je telecharge un fichier firefox ne me propose pas ou le mettre (bien que j'ai change les options dans firefox pour qu'il me le dema...
Bonjour, j'aimerais avoir linux sur mon pc mais garder windows XP je voudrais savoir ou le telecharger
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre linux dans la clé UBS et le lancer avec mon ordi qui a comme OS vista. Merci d'avance. DaRk_ChRiS
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'option/commutateur qui me permet de stoper le listage des fichiers/repertoires via la comm...
Bonjour, je dispose d'un serveur SUN Fire V890 avec pour système d'exploitation Solaris 10. je veux installer VirtualBox mais je n'y arrive pas. co...
Bonjour, j'ai un script de sauvegarde : que voici : #!/bin/sh # Script de sauvegarde #merci de renseigner le fichier de conf: sauve.conf # #lect...
Bonjour, je voudrait savoir comment passer a kubuntu karmic netbook depuis un ajout de paquet pour avoir ubuntu netbook remix en fait j'etait sous ...
Bonjour, Je suis nouvelle sous ubuntu et je me heurte à qqs soucis... - j'ai essayé de lire de la musique et des vidéos avec les lecteurs par défaut...
Bonjour, aprés une recherche sur le net je suis tomber sur ça : http://wiki.ubuntu.com/... pouvez - vous me dire qu'es ce que c'est ? merci pa...
Bonjour, Je suis sûr Linux ( eh oui ^^) plus precisement sous Kbuntu. Je voudrais de l'aide pour savoir comment installer Les mises à jour de Adobe...
Bonjour, J'ai achété ce we pour me dépanner un ultra portable mais celui ci est sous linux. Je n'arrive pas mettre amsn dessus Pouvez vous m'ai...
Bonjour, j utilise une clé USB de marque kingston de 4 Go et lorsque je veux copier des informations sur ma clé je n y arrive.Mais lorsque j utilise ...
Bonjour, Mon dd interne sur un pc portable toshiba m70-183, est en train de mourir (bcp de bloc défectueux). Il est partitionner en dual boot xp ...
Bonjour, je suis débutant en unix, bon j'ai un unix tru64 au boulo sa carte synchrone RS232 est cramée on a acheté une nouvelle mais sa ne marche plu...
Bonjour à toutes et tous, Linux tomtom : Les messages que je souhaite afficher au travers un shell linux n'acceptent pas pour la France, les acc...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec Vista, et maintenant Ubuntu se lance, mais Vista plus du tout, comment faire svp ?
Bonjour,ou trouver un graveur pour linux je suis dans le 79
Bonjour, voila mon probleme linux me demande un mot passe pour metre a jour et je n ai pas ce mot passe comment faire merci
Bonjour, je viens de télécharger un fichier d'extension .sh et j'arrive pa a installer sur ubunto 9.10 quelqu'un peut me expliquer comment faire? ...
Bonjour le forum, depuis quelques temps, je teste différentes distributions linux, et sur centos, j'ai un pb, après avoir installé openoffice, je n...
Bonjour, J'utilise Linux Mandriva 2009-1 One et je souhaite installer une imprimante HP PSC 1110 tout-en-un. J'ai trouvé ce lien : https://de...
Bonjour, j'ai un petit probleme, je n'ai plus d'icône de mise a jour et le fait et que je ne peux pas faire ces mises a jour comment se fait il que ...
Bonjour, je voulais savoir si kubuntu détecté bien la caméra intégrée dans lordi portable? merci
Bonjour, je voudrai mettre kubuntu 9.10 ou la version plus poussée sur mon ordi portable, puis- je le faire?? y a t-il des prob après son installatio...
Bonjour, je voulais savoir si kubuntu c'était mandriva ou pas car ils se ressemblent énormément?
Bonjour, comment est le syntaxe de commande qui nous permet de crier un fichier
Salut tout le monde j'ai entendu dire qu'il ya une version de NASA World Wind (un programme sous licence GPL similaire à google earth proposé par N...
Bonjour, comment active on le XSL sur un serveur unix ? Merci, Marc
Bonjour, Je posséde un hp dv6 wifi intégré avec un bouton en haut a droit pour l'activer Je viens d'installer Une distribution linux et je voudrais...
Bonsoir tous le monde, SVP je demande de l'aide à propos d'un projet que je dois faire prochainement mais je ne sais pas par ou commencer exactemant....
Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu version 8.04 sur mon PC, et vu que la partition a légèrement buggé, je me retrouver avec seulement Ubuntu,...
Bonjour, j'aimerai ecrire un petit script shell bourne pour afficher l'inverse d'un fichier ( en commencant par la derniere ligne ). Pour cela , j'...
Bonjour, je possede une console de mix dj mp3 de chez hercules ;celle ci ne marchant que sous windows je n'arrive pas a trouver les drivers d'installa...
Bonjour, J'ai iinstallé Ubuntu 9.04 sur mon Eee Box; tout va bien sauf un cadre en surimpression qui me dit: "Signal non supporté. Réglez votre sorti...
Bonjour, j'ai un autre problème avec linux ( je suis débutant j'ai que 5 heure d'utilisation maximum lol et je n'ai pas de son linux ne parviens pas...
Bonjour, je serai interesser d'installer linux sur mon ordinateur portable packard bell (EASYNOTE SJ51-B-087) mais deux questions me stop avant d'alle...
Bonjour, je compte installer linux en tandem avec windows sur mon ordi, je connais déja ubuntu, que j'avais utilisé pour sa facilité,mais il y a telle...
Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur... Il refuse de se monter au démarage, malgré une ligne dans le fstab aparemment correcte... [code] ...
Bonjour, Enfait j'ai installé linux seul sur mon PC alors j'ai plus la partition NTFS, et la je veux installer windows dans une autre partition que c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.