Les discussions

Installation amsn ,ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, je suis débutante sous linux et je voulais installer amsn sous ubuntu 9.04 donc j'ai téléchargé l'archive de amsn en suite je l'ai dé-arc...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
paolinette

[sh] extraire une ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais extraire une ligne d'un fichier texte. J'ai essayé avec : head -X fichier.txt | tail -1 Le problème est que j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tntn

Traitement xml shell script

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis! J'essaye de traiter un fichier au format xml (balises) sans succès :s Un fichier comporte plusieurs blocs séparer par de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
farwarx

Envois de photos redimensionnées - thunderbir

Bonjour, Je débute dans le monde de Linux via Ubuntu. J'ai installé la messagerie THUNDERBIRD (version 2.0.0.23). Existe-t-il une manip ou un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jipicy

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour,j'ai une imprimante dx3850 epson stylus et j'ai linux depuis peut mon ordi reconnais l'imprimante mais il n'y a rien qui sort ou sa me dit pro...

jipicy

Installer window sous vmware

Salut a tous Bon j'ai installer vmware sur ma mandriva jusque la tout va bien je voudrais pouvoir faire fonctionner mon windows qui se trouve sur une...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mairlain

2 fichiers swap

Bonjour,au lieu de mettre à jour Linux 8-10 j'ai chargé Linux 9-10 et je me retrouve avec une partition que j'ai supprimée mais il me reste deux fichi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alafin

Ubuntu mais en plus leger

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc 512 Mo de ram intel celeron 2.2 Ghz carte graphique (ancestrale) 32 Mo disque dur 30 Go alim 250 w et je voudrais s...

bab212

Changer le couleur du terminal

Bonjour, je cherche a changer le couleur de l'arriéré plan de mon terminal je c'est que saï faisable mais je sais pas comment méprendre je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeanbi

Compiz fusion ubuntu 9.10

Résolu

Salut à tous ! Voila ça va paraître con, mais je ne trouves pas le gestionnaire de configuration de Compiz sous ubuntu 9.10 oO Quelqu'un saurait...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
le hollandais volant

Urgent ! comment pirater le reseau internet

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir,j ai un ordinateur a la maison mais je n ai pas de connexion a internet ,j aimerai savoir comment pirater le reseau interne...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jipicy

Ubuntu 9.10

Bonjour, voila mon petit soucis ,j'ai mis a jours mon ubuntu et ca fait que ramer comment faire ????? merci du cout de main

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
gregor2023

Linux ne veut pas de mon pc !

Bonjour, pour mieux coprendre mon problème je pense qu'il est intéressant de donner des details a propos de ma config: 1ier disque SATA de 250 G...

hares

Installation vlc sous mandriva

Bonjour, j'ai installe mandriva 2009 KDE mais je sais pas comment installer un paketage vlc

jipicy

Difficultés installation:mandriva spring 2009

Bonjour, Je désire installer Mandriva Spring 2009, mais après 14 heures de recherche (forums, autodidacte) plusieures difficultés subsitent. Pou...

jojojay

Ati radeon 9600 pro sous ubuntu 9.10

Bonjour, bonsoir. J'essaye d'installer les bons drivers pour ma carte graphique qui est donc une ATI Radeon 9600 Pro, sur la nouvelle distribution...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
timmyyy

Connexion automatique au démarrage d'ubuntu

Fermé

Bonjour, Je suis relativement nouveau ds la gde famille de Linux et mon ordi fonctionne avec ubuntu 9.04. J'ai actuellement un souci avec ma conne...

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jipicy

Installer additions clients ubuntu virtualbox

Bonjour, Je viens de voir sur un topic que vous saviez installer virtual box, du moins que vous vous y connaissez. Mon soucis c'est que je n'arrive p...

TUCous

Supp en fonction de la date du rep

Bonjour, Je souhaite supprimer un répertoire (et ses sous-répertoires) en fonction de sa date. explication : j'ai 3 répertoires : - Riri - Fifi ...

ParMesSoins

Recherche la version officiel mandriva 2010

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger la version officiel de Mandriva 2010 qui devait sortir aujourd'hui le 3 novembre 2009. Quelqu'un peu me don...

gtrgib

Wine sur ubuntu

Bonjour, Merci d avance de vous pencher sur mon problème. Voila,je tournai auparavant sur Windows7 et je viens il y a 2 jour de cela, d installer Ub...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dada62160

Copie d'un fichier ds un répertoire

Bonjour, j'aimerais une copier un fichier d'un répertoire dans un autre en utilisant une commande shell et avec tous les droits .merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jipicy

Réeinstaller windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réeinstaller Windows sur mon netbook asus 1005HA qui est sous linux.

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Copier mes dossier depuis un cd live linux

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe windows et je veut pas formater la partition de windows car je veut pas perdre les dossier stock...

akuma_jigoku

Chpasswd nombres de caractère limités?

Bonjour, Je souhaiterais changer des mots de passe via un script, cependant je rencontre un problème. echo "toto:" | chgpasswd cette commande...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
paulin1503

Installer et configurer bind sous fedora

Bonjour, svp je veux savoir comment installer le package "bind-9.3.1.tar.gz" sous "Fedora" pas à pas. j'ai téléchargé le package avec l'extension .t...

wiem2007

Plus de son linux

Bonjour, Tout a l'heure j'ai éteint mon pc qui est sou linux tout aller bien je le rallume et mon son ne marche plus j'ai beau regarder partout mon s...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
simon53000

Remplacer mot dans un fichier txt avec bash

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier XML, un peu comme un fichier txt. A l'interieur, j'ai plein de ligne, exemple: blabla. Je voudrais modifier une phr...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexis38460

Graphique

Bonjour, depuis que je suis chez linux ubuntu j'ai pas mal de problême donc un qui est trés embetant car comme par exemple quand je suis suis sur yout...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lepetit59282

Mot de passe smtp

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un mot de passe SMTP

Rincevent!

Pb acer aspire one

Bonjour, voila, alors j'ai quelques problemes avec mon acer aspire one, tout d'abord, il est en anglais ! j'ai bien reussi a mettre le clavier en f...

tiite-manon

Probleme de dossier qui ne s"ouvre pas !!

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 . J'ai amsn , et j'ai un dossier nommé amsn_recevied que je ne peux pas ouvrir !! Quand je veux pour l'ouvrir , i...

wazomi

Gcc en ubunto 9.10

Bonjour,est ce-que on a le fichier gcc dans ubunto 9.10?merci

mamiemando

Commande ping

Bonjour, Il existe sur windows une combinaison de touches (Ctrl+Pause) pour afficher les statistiques d'un ping, sans pour autant arrêter complètem...

Oyasumi

Problemme d'installation de logiciel

Bonjour,je n'arrive pas a installer de logiciel sur mon ordinateur aider moi s.v.p merci d'avance quentunx

flo

Probleme de rapidité de telechargement

Bonjour, j'ai un PC du type toshiba et il fonctionne sous UBUNTU, le telechargement des ficheir est tres lent, donc j'ai essayer de telecharger un l...

idogomarc

Linux sur pentium ii 233 ram 64 ?

Bonjour, ? LINUX sur PENTIUM II 233 Ram 64 ? Désirant affecter quasi exclusivement à la consultation internet, un Pentium II 233, Ram 64, HDD 1 Go +...

jns55

Msi wind u120 et wifi

Salut tout le monde ! Je possede un Netbook MSI Wind u120 et j'ai installé Moblinv2 dessus tout fonctionne correctement sauf le wifi ! Je trouve m...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
muld

Comment désinstaller mandriva linux 2009

Bonjour, je souhaite désinstaller mandriva linux 2009 de mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider ? merci d'avance =...

linuxnoob

Pb après duall boot bt

Bonjour, je dispose d'un portable HP DV6 1120sf avec windows vista premium, et j ai installer Back track 3 en duall boot, Mon problème et que qua...

Synapse0627

Installer amsn sous ubuntu..probleme (novice)

Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis à linux sur mon Macbook. J'ai Ubuntu 7.10. Je chercher à en savoir plus sur l'installation de logiciels... e...

mcdice

Openssl sous ubuntu

bonjour je veux des informations sur openssl:son role, comment installer et comment configurer sous linux"ubuntu" merci

mamiemando

Désinstaller debian

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Debian pour ne plus avoir à choisir entre Windows et le programme d'installation de Debian au...

mamiemando

Décrypter un fichier passwd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut décrypter ça : root:*:0:0::: bin:*:1:1::: operator:*:11:0::: ftp:*:14:50::: nobody:*:99:99::: ...

mamiemando

Devc++

Bonjour, SVP aidez moi a installer devc++ sur linux (ubuntu 9.04); car j´y arrive pas du tout.

mamiemando

Problème à l'arret de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteint ubuntu Il y a un message d'erreur extrêmement long qui dit ceci : 2137-863220 jusqu'à 2170.073624 Buffer i/o error on...

mamiemando

Boîtes à ryrhmes?

Bonjour, Etant débutant sous Linux (et autres), passionné de musiques, je recherche une boîte à rythmes simplissime, du type de "percussion studio"...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Noldhor

Remplacer linux avec windows xp

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Probook 4515s et je voudrais remplacer linux(ubuntu) par windows(avant sur mon ordi j'avais windows vista) bon je p...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problème msn

Bonjour, moi en faite kan je clike sur licone mess. inst. ben y souvre pa est ce ke kelkun peu mexpliker comen faire pour kil se rouvre?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rincevent!

Distribution?

Bonsoir, Je souhaiterais s'il vous plaît virer mon windows pour passer a linux mais mon lecteur cd est mort donc qu'est ce que vous me conseiller com...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Rincevent!
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000