Diff sys.de fenetrage,gest.fenetres,env.graph
Bonjour, je ne suis pas certain d'etre dans la meilleure section pour cette question mais je n'ai pas trouvé mieux. J'aimerais savoir quel est le...
Bonjour, je ne suis pas certain d'etre dans la meilleure section pour cette question mais je n'ai pas trouvé mieux. J'aimerais savoir quel est le...
Bonjour, j'ai l'archive placer sur le bureau et je veux le decompresser dans le repertoir /var/www mais je n'arrive pas. je demande de l'aide. ...
Bonjour, j'ai u=sur mon pc ubuntu et je veux activer le reseau wifi sur mon pc.je vais à activer le réseau ,modifier puis une fenetre s'affiche pour l...
Bonjour à tous! J'ai une question contraire à celle de bionik ;) J'avais déjà posé la question y'a un certain temps de ça mais j'ai oublié depuis ...
Salut a tous, j'ai besoin d'aide, depuis peu j'essaye d'installer Linux (version mandriva 2010) sur mon PC compaq (j'ai à la base Windows Vista Basic...
Bonjour, Je pour info, ce post fait un peu suite à celui-ci. Le pb : Lorsque je lance une MAJ ou tout simplement un installation, j'ai un...
Bonjour, je voudrais installer Ubuntu 10.04, mais je voudrais installer le grub sur un périphérique amovible (ma carte mémoire par exemple) et je voud...
Bonjour, je suis debutant en linux et je suis le cour de siteduzeo la commande let du shell ne marche pas j'ai pas compris pourquoi voila...
Bonjour, Je vous d'écrit mon problème.... J'ai migré aujourd'hui de Ubuntu 10.4 à Débian Lenny AMD64.Mais la résolution de mon ecran est de 1024*...
Bonjour les gens, J'ai un serveur de boot PXE sur lequel je fais démarrer des installations de distributions Linux via un menu à base de Syslinux. ...
Bonjour, Impossible de me connecter en WIFI avec un ASUS Eee PC 701SD. Il est bien entendu que la fonction F2 est bien active. il reconnait bien le...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'installer un dock sur lubuntu 10.04? j'ai déja réussi à en installer (cairo) mais à chaque foi...
Bonjour à tous, je voudrais installer Linux debian et win xp sur mon pc. Pour cela, j'ai fais 2 partitions C et D. Le gros problem est que je ne sais...
Bonjour, J'ai téléchargé kde_xp_full-1.3 pour donner un look xp a ubuntu j'ai trouver ces 3 fichier nommé INSTALL : install-opt.sh in...
Bonjour, G besoin du cour de linux merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens à vous après quelques recherches infructueuses sur google. Mon problème est le suivant : J'aimerais créer une clé USB boota...
Bonjour, j'ai un petit souci, je suis sur Debian en mode shell j'ai le fichier suivant : 'phpBB-3.0.7-PL1.zip' je n'arrive pas le decompresser...
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, j'ai du désinstaller mon serveur apache mais je n'arrive pas à le résinstaller de façon efficace. En effet...
Bonjour, Voila, après avoir passé une semaine à installer plein de programmes sur mon bubuntu, je souhaiterai enlever ceux qui ne me servent à rie...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai du installer Ubuntu sur mon ordinateur pour un cours d'informatique. Je l'ai fait à partir d'une clé usb et d...
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai mon lecteur cd qui s'ouvre de temps à autre tout seul. Je le referme, et quelque fois se ré-ouvre. Le tout s...
Bonjour, j'hésite entre installer Ubuntu 10.04 32bits ou la version 64bits, j'ai un acer aspire 5738z avec un processeur 64bits, pourrais vous me dire...
Bonjour a tous, je travail sous solaris (je fais une etude sur sendmail), et je n'ai pas d'interface graphique, je sais qu'il est possible d'envoyer d...
Bonjour, j'ai fait des mise a jour pour mon PC Acer aspire one Zg5 et depui je n'arrive plus a activé ma wifi .Je croi qu'il a était supprimé lo...
Bonjour, je utilisé eclipse pour le developpement sous linux ubuntu 10 j'ai telechargé jdk et je l'ai installé ici https://www.oracle.com/j...
Bonjour, montres mois comment on supprime une applicatin sous ubuntu
Bonjour, Voila j'ai un probleme pour installer linux , je vient de partitioner un peux mon disque dur pour aménager de l'espace pour Linux alors ...
Bonjour, Peut-on réparer Windows à partir de Linux? Je m'explique: Etant en double-amorçage Windows/Linux, j'ai fait une restauration système sur...
Bonjour, Je sais bien qu'on installe d'abord Windows puis Linux mais je voulais savoir si l'inverse était possible. Voilà les données : J'ai in...
Bonjour, moi je me demande comment faire pour faire marchier des logiciel en iso parce que jai essayer de les extrere avec winzip et sa fait plain ...
Bonjour, je souhaiterais créer un script pour effacer le contenu d'un dossier précis, mais pas tout son contenu, seulement celui dont la date est ...
Bonjour, Je viens d'installer la version 10.04 LTS d'unbuntu sur mon fixe. Mon but est de garder seulement la tour et de me connecter d'un autre ...
Bonjour, Voila après mure reflexion j'ai décider d'installer linux sur mon ancien pc qui ne servait plus. J'ai d'abord fait 2 défragmentations et...
Bonjour, j'ai un soucis sous linux , lorsque je veux installer un nouveau paquet ce message d'erreur apparait :Erreur : Dépendance non satisfaite : ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour ayant un peu marre de xp,je voudrait passé à OpenSUSE KDE.OpenSUSE est-il facile à ...
Bonjour, Il y a très peut d'information sur des logiciels de déploiement. Je recherche un logiciel gratuit (donc libre) de déploiement pour linux e...
Bonjour, J'ai essayé de faire un live USB d'Ubuntu 10.04.1 LTS. J'utilise le logiciel "unetbootin" pour le faire. Une fois l'installation termi...
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel MEGA4 que l'on peut trouver ici: https://www.megasoftware.net/mega_linux.html Après avoir passé une jo...
Bonjour, quand je boot sur backtrack, il apparait "grub >" que dois-je faire ? svp merci Configuration: windows XP
Bonjour, Bonsoir, Je suis amené a décompresser des fichiers zip et rar sous linux et j'aimerais savoir comment faire ! J'ai téléchargé 7zip mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ubuntu en francais, Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon serveur bind. dans mon log j'ai le message suivant : named[18963]: the working directory is not writ...
Bonjour, j ai un bleme sur la configuration d'openvpn si vs voulez bien m'aider sur le message d'erreur suivant: Unrecognized option or missing p...
Bonjour, Je voulais savoir si avec linux windows live messanger marcherais,si internet explorer marcherais,quel linux choisir pour un 512mo,si je pe...
Bonjour, Je souhaite savoir comment installer drakconf (et comment ajouter des mirrors à urpmi) En effet, lors de mon installation (déjà refaite)...
Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des problème de backup distant par réseau avec tar : Le process rmt se lance sur le serveur de backup mais...
Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers récupéré sur une partition RAID0 après formatage. J'avais deux disques dur en RAID 0 dans un boitie...
Bonjour, Voilà comme beaucoup sur le forum le gestionnaire de paquet me demande de réinstaller manuellement sudo dpkg--configure-a. Seulement voilà ...
Bonjour,svp j'ai un pfe est mon theme c une mise en place d'une solution de supervision réseau avec nagios .je travaile sur ubunto est j'ai autre ordi...
Bonjour, Je souhaite pouvoir monitorer deux ligne ADSL afin de connaitre la bande passante utilisé, via Cacti/Nagios (pour chaque ligne). Da...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.