Serveur linux Mathilde - Dernière réponse le 14 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas lire des films avec mon ordinateur qui a le serveur linux ! J'ai l'image mais pas le son ! J'aimerai savoir quel programme je pourrai télécharger gratuitement pour pouvoir lire les films téléchargés Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cycliik Bonjour Quel format les films ? As tu ta mandriva à jour ? Réponse 2 / 2 Mathilde Je ne m'y connais pas très bien en informatique, je ne sais pas quel format, ce sont des films téléchargés. Qu'est ce que la mandriva ? cycliik Quand tu parles de serveur linux tu veux dire que ton pc est en réseau ou c'est ta façon d'appeler Linux ? Mathilde le système d'exploitation de mon ordinateur est Linux Mandriva cycliik Ok on est d'accord Avec quel logiciel essaye tu de lire les films ? Pour le reste est ce que le son est ok ??? (Musique, you tube...) Mathilde Le ligiciel s'appelle vidéo avi . J'ai le nom du film .avi J'ai l'image mais pas le son Pour le reste le son marche parfaitement bien ! cycliik Alors essaye avec vlc , si tu ne l'as pas installé cherche dans les paquets Sinon peut être que le fichier avi est cassé, ça arrive des fois selon la source de téléchargement Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Mathilde Je ne m'y connais pas très bien en informatique, je ne sais pas quel format, ce sont des films téléchargés. Qu'est ce que la mandriva ? cycliik Quand tu parles de serveur linux tu veux dire que ton pc est en réseau ou c'est ta façon d'appeler Linux ? Mathilde le système d'exploitation de mon ordinateur est Linux Mandriva cycliik Ok on est d'accord Avec quel logiciel essaye tu de lire les films ? Pour le reste est ce que le son est ok ??? (Musique, you tube...) Mathilde Le ligiciel s'appelle vidéo avi . J'ai le nom du film .avi J'ai l'image mais pas le son Pour le reste le son marche parfaitement bien ! cycliik Alors essaye avec vlc , si tu ne l'as pas installé cherche dans les paquets Sinon peut être que le fichier avi est cassé, ça arrive des fois selon la source de téléchargement
cycliik Quand tu parles de serveur linux tu veux dire que ton pc est en réseau ou c'est ta façon d'appeler Linux ?
cycliik Ok on est d'accord Avec quel logiciel essaye tu de lire les films ? Pour le reste est ce que le son est ok ??? (Musique, you tube...)
Mathilde Le ligiciel s'appelle vidéo avi . J'ai le nom du film .avi J'ai l'image mais pas le son Pour le reste le son marche parfaitement bien !
cycliik Alors essaye avec vlc , si tu ne l'as pas installé cherche dans les paquets Sinon peut être que le fichier avi est cassé, ça arrive des fois selon la source de téléchargement