Corbeille samba - même destination = erreur ?
Résolu
IvyAlice
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de mettre en place la corbeille pour samba.
Je l'ai fais pour un partage, avec ces options :
ça marche super bien.
Par contre quand je colle le même code pour un autre partage, là ça ne fonctionne pas.
J'ai reloader samba.
Si j'efface un fichier dans n'importe quel partage, il ne va plus dans la corbeille.
Se pourrait-il que le fait que les deux partages aient les mêmes destinations pour la poubelle chamboule tout ?
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?
Merci d'avance pour vos conseils et idées
Ivy
Voilà je suis en train de mettre en place la corbeille pour samba.
Je l'ai fais pour un partage, avec ces options :
[monPartage1] ... vfs object = /usr/lib/samba/vfs/recycle.so recycle:repository = ../../home/%u/.recycle recycle:versions = yes recycle:maxsize = 102400000 recycle:touch = Yes recycle:exclude = *.TMP,*.tmp,~*.*
ça marche super bien.
Par contre quand je colle le même code pour un autre partage, là ça ne fonctionne pas.
J'ai reloader samba.
Si j'efface un fichier dans n'importe quel partage, il ne va plus dans la corbeille.
Se pourrait-il que le fait que les deux partages aient les mêmes destinations pour la poubelle chamboule tout ?
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?
Merci d'avance pour vos conseils et idées
Ivy
A voir également:
- Corbeille samba - même destination = erreur ?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Colis shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Le problème doit venir du fait que les modifications ne sont pas prises en compte avec un reload si des utilisateurs sont mappé sur le partage(du moins c'est ce que j'ai lu).
à confirmer.
à confirmer.
IvyAlice
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
32
En plus il est possible, si l'on souhaite que le même comportement soit appliqué à tous les partage, de mettre la définition de la corbeille et ses options dans la section globale