Les discussions

Incapable d'ouvrir mon jeu dans le terminal

Résolu

Bonjour, meme quand j'étulise le mode root sa ne fonctionne pas sa dit qu'il es incapable de trouver le fichier ou dossier de ce type.. Confi...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dna.factory

Probleme d installation debian sur vmware

Bonjour, Je sais pas eske ca avoir avec debian ou bien y a une erreure d installation j ai du mal a installer debian soit il reste logtemps mem...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
monalisa16

Tuer un poceusus qui prend trop de ram

Bonjour, Je possède un VPS chez dedizone et un serveur minecraft est installer dessus. Le problème est que, une fois que le serveur minecraft cras...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TecknoPlay

Aucun système d'exploitation détecté

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 11.10 sur mon Windows Xp mais quand je passe à l'installation il me demande de choisir entre effacer tout et...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mimir25

Zip multi volumes

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une commande sous linux (mandriva) qui me permet de créer des fichiers zip multi-volume. Car j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
obrousse

Impossible de monter le volume !

Bonjour, Dans mon poste de travail, j'ai plusieurs partitions et Linux me dit impossible de monter le volume. Je ne comprend pas le probleme ! ...

auguste001

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur ( hébergement dédié ) susceptible de me fournir un serveur avec Linux Redhat Entreprise . Merci pour vos retou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lino

Comment augmenter la mémoire de mon ordi?

Bonjour, jéssé d'intaller ubuntu mais je nest pas asser de mémoire il faudré que je puisse utiliser de la mémoire du disque local mais il fo que lon m...

jns55

Image ubuntu qui ne se lance pas

J'ai gravé hier l'image UBUNTU pour tester sur 1 THINKPAD. Hier ça marchait mais ce matin la bécane ne reboot pas sur le CD Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
musico

Installer unrar

Résolu

Bonjour, je suis un vrai nul avec les ordinateur, je suis sous linux mandriva et lors de l'installation sa ma dit qu'il y a pas le PATH unrar alors ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
b2o95

Probleme script

Bonjour, je doit créé un script qui ping les adresses IP qui se situe dans un fichier texte et que le resultat doit apparaitre dans un fichier html ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Un programme c de la trie d'un tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, un programme c qui permet le trie d'un tableau d'entiers. le tableau ainsi que le mode de trie serrant renseignés dans la ligne de c...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Explication d'un script shell

Bonjour à tous, voila je suis en 1ere année de BTS SIO et je découvre donc linux, les scripts etc...un de nos professeurs nous a donné ce script : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Root

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma sesssion root sur linux.je ne ve pas formater le disque. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Probleme phpmyadmin

Bonjour, Je viens d'installer apache2, php, mysql et phpmyadmin. Mais ce dernier en fonctionne pas quand je tente de m'y connecter. Pourrais je...

radgeur

Probleme emulation wow avec wine

Bonjour, lorsque j'essaie de lancer le .exe de Wow avec wine, le jeu m'affiche un message disant: " Votre carte accélératrice 3D n'est pas compatible...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zipe31

Installation combat arms sous linux

Bonjour,Alors voila je voudrais jouer au Jeu "Combat Arms Eu" Avec linux mais quand j'essaye le l'installer avec Linux Il bloque que faire....Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
X-affelou-X

Changer une adresse ip

Bonjour, connaissez vous la commande pour changer l'adresse ip a chaud sur linux? C'est a dire sans faire de networking restart. S'il vous plai...

salamander

Sos: aidez moi , perte de données

Résolu

Bonjour, Je suis face à un grand problème j'ai perdu des données très importantes lors de l'installation de Lubuntu ce dernier m'a demandé si je veu...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zodiak66

Installation pilotes, partitons windows 7 ?

Bonjour, Je viens sur le forum parce que je bloque sur certains problèmes ! J'ai un ordinateur (hp dv2500 série vista familial prenium) et j'ai...

auguste001

J'ai linux & 7,je veux qe win7 soit par defau

Bonjour, J'ai un petit problem avec linux et Xp EN effet , j'ai win7 , et j'ai installé dernièrement un linux ubunto , tout fonctionne très...

zipe31

Visual basic sur linux

Bonjour, est ce 'quil ya un visual basic quand peut installer sur linux(suse)...si oui donner moi le lien merci

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ryu kurosaki' --

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
didus

Récupérer les fichiers effacés sur asus eeepc

Bonjour, j'ai dû effectuer une restauration sur mon Eee PC mais j'ai perdu un fichier très important. Est-ce que quelqu'un a une solution pour m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Vicki1

Configuration des couleurs nano !

Bonjour, salut je ne comprend pas cette ligne dans la configuration du nano ! dans : color brightgreen "\

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mamiemando

Svn et http distant besoin d,aide svp :(

Résolu

Bonour, Ca fait au 3 semaine que je cherche a résourde mon probleme :(. Bon Voila j'ai un serveur centos 5.1 de subvertion et un serveur centos 5.1...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mamiemando

Linux crée une partition windows ??

Résolu

Bonjour, Je suis sous linux et je voudrais crée une partition Windows avec Gparted pour mes jeux mais c'est la grosse galère je n'y comprend rien,...

jivef

Pilote carte ethernet ubuntu ?

Bonjour, J'ai un petit problème, Je ne connait pas le nom de ma carte Ethernet de mon hp dv2500 série vista familial prenium, pour trouver un pil...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
auguste001

Gè pa tjrs resolus ce pb sur dns

je veux configurer un DNS en local entre 2 VMware : /etc/resolc.conf: domain cenadi.local search cenadi.local nameserver 192.168.1.1 les doss...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jivef

Vdownloader

Bonjour, je suis très embêter car je n'arrive plus a récupérer les musics des clips ou vidéo de you tube.......avez vous une solution pour m'aider o...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
fabricio74

Désinstaller ubuntu et installer windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème , je suis passer sous linux il a déjà 2 semaines mais sa ne ma pas plu et maintenant je voudrais re-maître Wind...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
barzoi11

Pb pour télécharger un fichier sous ubuntu

Bonjour, Souhaitant télécharger l'iso de Windows8, lorsque je clique sur le lien, j'ai le message suivant : /tmp/5w1ctwhW.bin.part ne pourra êt...

kiki

Pourquoi les commandes fonctionne mal ?

j'aimerais de l'aide pour installer un jeux mais les commandes fonctionne mal meme si j'étulise sudo sh et chmod , pourtant le jeu nes pas endomagée e...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gemlees

Demande linux

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous; S'il vous plait une ame de bonne volonté m'aiderait bien à ecrire un script BASH qui prend en entrée 3 paramètres sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bertin

Kmail pb de saisie de mot de passe

Résolu

Bonjour, J utilise Kmail sous Mandriva 2008 depuis 3 ans sans problème. Soudainement lors de la réception des nouveaux messages dans la fenêtre d'au...

gedeon

Kernel panic not suncing attempted to kill in

Résolu

Bonjour, Bonsoir... J'ai posté dans windows, sous le titre " tour prévue pour vista à faire fonctionner..."( à lire éventuellement ! ), mais je ...

poupougne13

Impossible d'installer sur ubuntu 11.10

Bonjour, je ne peux pas installer Gparted ou quoi que ce soit d'autre, il me dit : L'installation ou la suppression d'un paquet logiciel a échoué. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lami20j

Demande sur script linux

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous; S'il vous plait une ame de bonne volonté m'aiderait bien à ecrire un script BASH qui prend en entrée 3 paramètres sur...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] problème d'installation linux

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin d'y trouver les informations que je cherche, J'ai un PC Targa, récemment j'ai installé Linux ( Ubuntu ) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Wildstylez

Recovery disk est ubuntu

Bonjour, mon probleme est le suivente.j'ai installé ubuntu sur mon portable mais j'ai laissé la partition avec le recovery de windows pour la gara...

phil de ferre

Problème de clé data model 610a

Bonjour, excuser moi j'ai un problème avec mon clé DATA model 610A sur ubuntu j'ai essayer maissa ne marche pas avec ce que j'ai trouver(HUAWEI)....

phil de ferre

Ordinateur fait par linux?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des ordinateur concu pour linux ? et vendu par linux ? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

gemlees

Problème crontab

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une ligne dans mon crontab: 52 16 * * * /home/johand/bin/shuffwall.sh > /home/johand/tmp/shuffwall.has_run ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jisisv

Dofus sur ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, autant que nouveau utilisateur linux comment installer dofus et adobe air ou il y a une alternative? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mamiemando

Linux mint en dual boot avec xp

Bonjour tout le monde, j'ai sur mon ordinateur windows xp et j'aurai voulu s'avoir s'il est possible d'installer Linux Mint en dual boot sur une pet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
phil de ferre

Virtualbox: booter sur ma framakey ubuntu

Bonjour, Je dispose d'une framakey ubuntu Remix (http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu) sur laquelle je souhaiterais booter avec Oracle virtual...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de service impression-localhost

Bonjour, bonjour, j'ai une imprimante Lexmark S305 qui a été reconnue sans pb par ubuntu 11.04 ; j'ai tenté une migration vers U 11.10 qui ne m'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
béotien_46

Pb commande l'inux

Bonjour, je souhaite ouvrir un dossier sur ubuntu server mais se dossier a été créer avec un espace quand je fais cd Mask Gen il prend le non MasK...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jisisv

Disques ext compatibles avec linux/ubuntu?

Résolu

Disques externes compatibles avec Linux/Ubuntu? Bonjour, J'ai chez moi deux ordis: un portable Windows et un fixe Ubuntu. Je dois m'acheter un d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Licorne rose

Il est ou mon dd??

Bonjour, Voilà, petit problème je n'ai pas d'interface graphique et je veux copier des fichiers depuis mon DD dans un DD externe. Petit souci, je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maki
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000