Les discussions

Soucie adobe flash

Bonjour, alors j'ai un soucie pour installer adobe flash j'ai tenter mon installation via le terminal et via la logiteque ubuntu alors je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier position fenetre sous shell

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait une commande pour choisir la position d'une fenetre qui va apparaitre son freebsd unix avec xterm. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Goka

Lancer programme depuis terminal

Bonjour, Voilà mon problème. On m'a dit que pour lancer un programme depuis le terminal et pouvoir reprendre la main sur le terminal il faut taper ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
louistigrou

Compize sur ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai installé compize sur ubuntu 11.10 et ca m'a fait planter mon PC. Comment l'installer correctement? Merci de votre aide.

alfrodull

Comment installer adobe sous linux, urgeeent!

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, j'ai un ordi portable (asus eeepc 4G ) et je ne sais pas comment installer des trucs (google chrome, adobe ...

alfrodull

Problème de connection internet sur ubuntu 11

Bonjour, J'ai un ordinateur sous linux (ubuntu 11.04) et depuis ce matin j'ai un problème avec la connexion internet. Je ne comprend pas ce qui se...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
alfrodull

Quelle distribution choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me familiariser un peu avec les systèmes Linux. Cependant je ne sais quelle version choisir. J'ai essayé Fedora, mais je l...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
alfrodull

Problème wifi sur ubuntu 10.4

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'ubuntu. Le problème est que je n'ai pas de wifi... En tapant iwconfig je lis : lo ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Maxiime

Formatage avec toutou linux

Bonjour, Je voudrais formater un DD sous toutou linux (windows ne répond plus). Maiss étant partitionné, quelle est la marche à suivre si je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
celika76

Collection musicale

Bonjour, sous ubuntu, j'ai dans mon tableau de bord en bas une image en forme de note de musique. Quand j'y vais il n'y a aucune musique. Comment fa...

hugosdu66

Passer d'ubuntu a xp

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu tenter l'expérience Linux, tout c'est bien passé si ce n'est que ça ne me plais pas du tout (trop différent ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tcod

Je n'arrive pas à installer ldap

Bonjour, J'ai récemment installé Debian squeeze sur lequel je souhaiterai installer ldap. J'ai effectué la commande "apt-get install slapd ldap-ut...

Madmat59

Problèmes ubuntu 11.10

Résolu

Bonjour à tous cher Linuxien, et Linuxienne ! Lors de la sortie d'Ubuntu 11.10, je me suis empressé de le télécharger, graver, et enfin installer. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
FanSubCana

Tutoriel theme ubuntu

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui a un tutoriel contenant toute les démarches à faire pour customiser l'apparence d'ubuntu. En fait, je voudrait u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ( ASUS K73E-TY080 Proc B940 j'ai installé linux avec la distribution Ubuntu 11.04 tout est OK sauf la co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
déon

Configuration d'un ubuntu serveur 11.10

Bonjour, je suis entièrement débutant dans ce domaine. En fait, je voudrais installer un serveur sur une machine virtuelle (je sais il ne sera pas ...

h2o64

Installer linux sur espace libre

Bonjour, je souhaite installer linux sur mon ordinateur mais je ne trouve pas la partition libre dans le gestionnaire de partition a l'installation ...

durock

*.exe sous linux

Bonjour à tous, voila j'ai acheté récemment Aurox 11.0. Je suis débutant sur ce système la. Donc autant vous dire que je n'y comprends rien! Donc voil...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mamiemando

Créer un dossier partagé sécurisé

Bonjour, Je viens de créer un serveur ubuntu, et je voudrais créer avec mon serveur samba un nouveau fichier partager sécurisé. Pour avoir accès au ...

jb.ponce

Modifier répertoire d'installation

Bonjour, je souhaiterai installer un jeu sous OpenSuse, mais quand j'arrive à l'étape où je dois choisir l'emplacement cible, il me dit que l'espace d...

jeanbi

Fedora 16 processus python 100% processeur

Bonjour, Je possède un Medion akoya sur lequel tourne FEDORA 16. Mon processeur est bouffé par PYTHON sans qu' aucune aplli ne soit en route...

mamiemando

Comment renommer un caractère non reconnu

Bonjour, voilà, j'ai ouvert un dossier archivé et je me retrouve avec ce caractère ? alors j'ai eu le malheur d'appliquer une ligne de commande : ...

mamiemando

Pas d'icône son sur xfce4

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 11.10 avec un bureau XFCE4 mais je n'ai pas d'icône son pour le réglage du volume. Sur Unity, il est bien présent. PS: j...

luckydan67

Plus de menus depuis système

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus accéder à mon menu "administration. préférences etc.." je suis passée depuis quelques temp...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
zipe31

Flahs player sur backtrack 5

Bonjour, j'aimerai installer le sflash plyer sous bakctrack 5 pour youtube et autre. J'ai suivit tous les étape pas moyen de l'installer :( Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Marouene

Script shell

Résolu

Salut, j'essaye de faire un script shell pour extraire les données à partir d'un fichier texte. Les données sont formatées ainsi : debut_tex...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ouimaisnon

Probleme logitheque ubuntu

Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme dés que je veux installer un logiciel depuis la logitheque ubuntu y a un message qui dit verifiez votre conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
luckydan67

Paquet pour lire videos le quelle ?

Résolu

Bonjour, je recherche le paquet pour pouvoir lire les videos sa nais point adobe flash machin je ne sais plus le quelle ses merci cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jonathan1991

Ubuntu>mac possible?

Fermé

salut! je me pose quelques questions concernant Mac... -peut-on essayer Mac en session Live comme pour Ubuntu? -niveau compatibilité, c'en est ou ...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gynux

Backtrack 5 en français...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer BackTrack 5 sur mon ordi, et j'aimerai le configurer en français, mais rien à faire ! En suivant ce lien: je n'y arriv...

dandam

Carte reseau

Résolu

Bonjour, les amis j ai un petit probleme dans la carte reseau de linux dans la machine virtuelle (vmware). je ne peux pas activer la carte pour attr...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mamiemando

Probleme avec linux embarqué

Bonjour, j'ai un soucis avec une version de linux embarquée je suis désolé je n'arrive pas a savoir la version en cours mon problème est le s...

diablofr

Bléme de démarrage d'asterisk sur ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai un blem pour le demarrage de l'asterisk,quand je tape: asterisk -r ,puis: stop now ,puis: asterisk -cvvvv voila ce qu'il m'affiche: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
voip

Remplacer expresse gate par linux????

Résolu

Bonjour, Voila sur mon ordinateur portable (confige si dessous) je voulais savoir si il etait possible de remplacer le expresse gate de asus par linu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nomis

Detection de wi-fi avec toshiba l500-1ur

Résolu

Bonjour, je viens d'installer backtrack5 sur mon PC, mais je n'arrive pas à detecter le wi-fi. J'ai un PC de marque TOSHIBA L500-1UR. Besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
l'etudiant en informatique

Probleme php sur debian .

Bonjour, J'ai un serveur sous debian 6.0 , et j'ai installé Appache2 , MySql et VSFTP . Mais quand je veux installer Php5 , une erreur apparait : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mister-Djeck

Parrot by shark

Bonjour, je voudrais télécharger le support nécessaire pour que mes baffles fonctionnent. je voudrais utliser le wifi. Problème sur le site Parrot l...

mamiemando

Emultion gnome x64

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'émuler GNOME 3 en 64 bits sur mon pc décrit plus bas. J'ai trouvé la version ici : https://www.gnome.org/getting-gn...

mamiemando

Créer serveur avec linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un serveur de données grâce a mon viel ordinateur qui tourne sous linux. Donc j'aimerai pour accéder aux films musiques etc d...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu sans cd

Bonjour, Mon probléme comme beaucoup et de ne pas savoir formater la partition linux sans faire planter windows a cause de grub. Mais je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kiro

Applet network manager introuvable ubuntu 9.1

Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 9.10 sous environnement Gnome. Bien que l'application Gestionnaire de réseaux - Network Manager soit correctement instal...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lucie91

Windows ou linux le moin puissant ?

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir pour vous quelle est le windows le moins puissant car j'ai un netbook ecafet EC-800-H20G/S j'ai mi windows x...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tutruie

Dual boot ubuntu / windows 7

Bonjour, J'avais un dual boot sur mon pc windows 7 + ubuntu. Suite à une mise à jour de la dernière version d'Ubuntu, je n'arrive plus à booter su...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
sciencinfo

Banshee

Bonjour, j'utilise ubuntu 11.10 j'ai défini VLC comme lecteur par défaut de mes sons et vidéos mes quand je double clique sur un son quelque soit le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ricou34

Ubuntu mot de passe du bios

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel(ubuntu 10.04) capable de me retrouver mon mot de passe du BIOS car je ne m'en souvient plu...

Utilisateur anonyme

Perdu mdp libreoffice writer

Bonjour, je suis très embêté car , j'ai voulue faire la maline et bloquer tout mes fichiers Libre Office Writer . Avec ma grande mémoire , j'ai perdu ...

zipe31

Setfacl: option -m: invalid argument near ...

Bonjour, J'essaye d effectuer des droits d'accès d'un dossier qui s'appele "P1" pour l'utilisateur "test3" je fais : setfacl -Rm o:test3:r-x P1 et...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lami20j

Partition linux windows

Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai voulu installer ubuntu 11.04 donc tous ses très bien installer mais j'ai faire la partition de mon disque dur et i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jonathan1991

Vlc

Bonjour, J'ai installé récemment VLC pour mes fichiers audio et vidéo. Il marche correctement, à la seule exception que l'ajout à la liste de lect...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Babyte

Double écran

Bonjour, je souhaiterais savoir comment gérer correctement le double écran sous Linux. Car quand j'ai les deux écrans en mode "étendu", je ne peux ...

romreb
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000