Moodle 1.9.9 : Sauvegarde fichiers .pdf

francesco-63 Messages postés 77 Statut Membre -  
francesco-63 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons mis en place au sein de notre école "Moodle", une plate forme visant à mettre à disposition du personnel et des étudiants des cours sur Internet. La version installée est la 1.9.9.

Pour sauvegarder notre plate forme, nous n'avons pas de problème (dump de la base SQL, dossier moodledata, dossier www de moodle avec le fichier config.php).

Cependant, pour les fichiers pdf ratachés à certains crédits (cours sous Moodle), la sauvegarde est situé à un autre emplacement que le dossier "backup". Y a t-il une solution, à travers phpmyadmin par exemple ? ou autre.

Merci. J'espère avoir résumé la situation le plus clairement possible. Si quelqu'un à une solution, ou s'il veut me poser plus de questions, pas de problème. Si ca peut aider quelqu'un aussi...

Cordialement,
Francesco

A voir également:
  • Moodle 1.9.9 : Sauvegarde fichiers .pdf
  • Moodle creaform - Télécharger - Divers Web & Internet

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

0
francesco-63 Messages postés 77 Statut Membre 4

Merci de ta réponse, je lis tout ca, je suis vraiment pas bon en anglais mais je vais essayer de comprendre.
0

Pour mieux comprendre peut etre :
https://imageshack.com/
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Euh... quel est le rapport avec l'exportation de fichiers au format CSV et ta demande initiale (sauvegarde de fichiers PDF) ???
0

Bonjour,
Voici le lien suivant :
https://imageshack.com/

Les pdf sont dans sauvegardés dans le dossier "moddata".
J'aimerais que le backup de Moodle (tout le contenu) se réalise dans un seul meme dossier (backupdata). J'espere que je ne t'ai pas perdu! je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Ps: excuse moi pour l'image, en effet, je me suis trompé ce n'etait pas la bonne.
Cordialement
0