svp, j'ai une question pour gnu/linux en mode virtuel: comment rendre debian en plein écran sachant qu'il est installé sur une machine virtuelle créé par virtual box, en parallèle avec windows7
merci d'avance
L'option est au niveau de virtualbox, lorsqu'il est ouvert tu est censé pouvoir choisir plein ecran(full screen) dans les options de la fenetre de ta machine.
GL!
meskasousoubiba
merci 4uRoN5
pouvez vous me faire un imprime écran pour m'indiquer ou je peux faire ça? je suis débutante avec virtual box :(
jeanbi
Contributeur
bonjour,
il faut installer les addons clients
a+
meskasousoubiba
?????????????,,
excusez moi jeanbi
j'ai rien compris de ce ke vs dites
pouvez vous mieux m'expliquer svp?
jeanbi
Contributeur
re,
https://www.commentcamarche.net/faq/7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
a+
Leaffy
Je ne sais plus du tout pour Virtual Box mais je sais que sous VMWare c'est <Ctrl><Alt><Entree>. Peut être que ce raccourci fonctionne aussi sous Virtual Box...A essayer donc ;)
jeanbi
Contributeur
re , peu importe la combinaison des touches , il faut installer les addonsclients pour que cela marche ...
a+
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.