BackTrack dans Virtualbox (ecran noir...)

Fermé
alba83 - 13 janv. 2009 à 11:20
hacker84 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 22 janv. 2012 à 08:45
Bonjour,

Après avoir essayé Backtrack, j'ai décidé de re-migrer sur Ubuntu, qui est plus facile d'usage quotidient à mon niveau. Je voudrais juste utiliser Backtrack pour tester la sécurité du réseau local et j'ai décidé de l'installer sur Virtualbox 2.1

Seulement voilà, je n'arrive même pas à lancer le liveCD dans la virtualbox, l'écran clignotte noir, il cherche la résolution de mon écran sans jamais trouver... Comment contourner ce problème? Même en plein écran le problème persiste.
A voir également:

5 réponses

heuu... en lançant en mode Vesa, c'est passé... Désolé pour le post innutile et j'suis c** de pas y avoir pensé plus tôt... j'cherche depuis deux jours c vraiment bête :(
0
Salut,

Comment as-tu fait pour passer en Vesa ? J'ai le même souci.

Merci.
0
Oups je viens de le voir dans le menu de démarrage. A force de chercher partout on finit par louper ce qui est sous notre nez. Genre post inutile +1 =)
0
Salut les gens votre poste n'est pas si inutile que ça car j'ai le même problème mais par contre g rien compris a la solution! C'est quoi le mode vesa ??? et ou l'activé ???

Help me please
0
OK pareil suis trop c**dans le menu de démarrage de backtrack!!
2Heure pour ça
0
super vous faites tous le meme coup ... j ai un temps de retard je suis en train de telecharger les deux .. donc j ai pas encore test .. vous allez me faire perdre du temps :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hacker84 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
22 janv. 2012 à 08:45
J'ai le meme probleme mais sous un os xp
0