BackTrack dans Virtualbox (ecran noir...)
alba83
-
hacker84 Messages postés 4 Statut Membre -
hacker84 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir essayé Backtrack, j'ai décidé de re-migrer sur Ubuntu, qui est plus facile d'usage quotidient à mon niveau. Je voudrais juste utiliser Backtrack pour tester la sécurité du réseau local et j'ai décidé de l'installer sur Virtualbox 2.1
Seulement voilà, je n'arrive même pas à lancer le liveCD dans la virtualbox, l'écran clignotte noir, il cherche la résolution de mon écran sans jamais trouver... Comment contourner ce problème? Même en plein écran le problème persiste.
Après avoir essayé Backtrack, j'ai décidé de re-migrer sur Ubuntu, qui est plus facile d'usage quotidient à mon niveau. Je voudrais juste utiliser Backtrack pour tester la sécurité du réseau local et j'ai décidé de l'installer sur Virtualbox 2.1
Seulement voilà, je n'arrive même pas à lancer le liveCD dans la virtualbox, l'écran clignotte noir, il cherche la résolution de mon écran sans jamais trouver... Comment contourner ce problème? Même en plein écran le problème persiste.
A voir également:
- BackTrack dans Virtualbox (ecran noir...)
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
heuu... en lançant en mode Vesa, c'est passé... Désolé pour le post innutile et j'suis c** de pas y avoir pensé plus tôt... j'cherche depuis deux jours c vraiment bête :(
Salut les gens votre poste n'est pas si inutile que ça car j'ai le même problème mais par contre g rien compris a la solution! C'est quoi le mode vesa ??? et ou l'activé ???
Help me please
Help me please
super vous faites tous le meme coup ... j ai un temps de retard je suis en train de telecharger les deux .. donc j ai pas encore test .. vous allez me faire perdre du temps :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question