Ubuntu sur windows 98 sans driver
Résolu
crhi
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
____SuN___Ganja____ - 22 janv. 2012 à 08:40
____SuN___Ganja____ - 22 janv. 2012 à 08:40
A voir également:
- Ubuntu sur windows 98 sans driver
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Comme tu es en multiboot .... pas besoin d'aller dans le bios lol tu boot en windows, panneau de config puis utilisateurs gestion du compte admin tu vires ton mot de pas windaube, tu reboot ta machine en windaube et tu réinstalles wubi ça prend peu de temps et le tour est joué :-)
____SuN___Ganja____
____SuN___Ganja____
Ubuntu sur un ordinosaure qui tournait sous win 98, faut oublier, ça ne tournera pas à moins de 512 Mo de ram ! ces vieilles bécanes ne pouvaient pas booter sur une clé usb, alors il faut oublier le boot sur usb.
Linux n'a pas besoin de driver pour le lecteur de cd (il est intégré au noyau) alors il te faut télécharger une distribution linux très légère (slitaz ou toutou linux), graver l'image iso sur un cd avec l'option graver une image disque pour rendre le cd bootable, redémarrer l'ordinateur avec le cd dans le lecteur (il faudra peut-être modifier l'ordre des périphériques bootables dans le bios pour que le cd soit le premier dans la liste).
Linux n'a pas besoin de driver pour le lecteur de cd (il est intégré au noyau) alors il te faut télécharger une distribution linux très légère (slitaz ou toutou linux), graver l'image iso sur un cd avec l'option graver une image disque pour rendre le cd bootable, redémarrer l'ordinateur avec le cd dans le lecteur (il faudra peut-être modifier l'ordre des périphériques bootables dans le bios pour que le cd soit le premier dans la liste).
Même avec toutou ou slitaz sa ne fonctionne pas!!!il lit 50 fois et continue comme pour ubuntu... quel merde!!! Si vous avez d'autre idée je suis prêt à écouter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé le cd sur un autre ordinateur, histoire de voir si le pb vient du cd ou du lecteur de cd ?
j'ai essayé les 3 CD sur le Windows XP édition familiale que j'ai réparer hier mais il démarre sans même les lirent... la touche f10 réinstalle les ystème (d'où vient ma <<réparation>>) je vais essayé d'autre touche...
Si un autre ordinateur ne peut pas booter dessus, c'est que les cd qui ne sont pas bootable ! (sous réserve que le lecteur de cd soit bien le premier de la liste dans le bios du pc)
Comment as-tu gravé l'image iso ? comme un simple fichier de données ou as-tu choisi l'option graver une image disque ?
Comment as-tu gravé l'image iso ? comme un simple fichier de données ou as-tu choisi l'option graver une image disque ?
j'ai esseyer tous les f et ya que le f10 qui fonctionne et il réinstalle le système d'exploitation --'