Mot de passe ubuntu
Résolu
medaje
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
medaje Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medaje Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un Pc DDELL vsta 32 bits j'ai oublier mon mot de passe j'ai bousion d'aide
A voir également:
- Mot de passe ubuntu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Du coup, le mieux serait de formater le disque dur (ou ssd) du pc, bien entendus, faut que tu transfert les fichiers (photo, vidéos, ou autres) sur un autre disque dur.
Ensuite, tu repart sur des bases saines comme le préconise Zipe31, en installant un système d'exploitation qui te convienne, (Windows je suppose)
Tout ça, bien entendus, avec l'accord de ton pote, à moins qu'il tes donner le pc indéfiniment ???
Ensuite, tu repart sur des bases saines comme le préconise Zipe31, en installant un système d'exploitation qui te convienne, (Windows je suppose)
Tout ça, bien entendus, avec l'accord de ton pote, à moins qu'il tes donner le pc indéfiniment ???
Le plus simple étant de repartir sur des bases saines en réinstallant un système GNU/Linux tout neuf ;-)