Ubuntu, total novice
space85110
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
space85110 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
space85110 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le père noel m'a apporté un pc portable msi cr61, processeur 3560m, 4gb ram sous ubuntu.
moi j'ai toujours tourné sous windows, 98 vista xp ou 8.
donc la, je suis totalement démuni.......
j'ai bien chercher avec le gogole mais il y a direct du jargon que je ne capte pas.
donc quelqu'un pourrait-il svp, m'aider pour me servir de ce pc svp?
j'arrive à aller sur internet, avec firefox, mais je n'ai pas encore télécharger. a vrai dire je ne saurais comment m'y prendre.
j'ai une cam mais si j'ai bien compris, elle ne fonctionne pas.
les logiciels installés, qu'on trouve en cliquant démarrer sous win, ou sont-ils?
puis-je me servir de vlc, utorrent, les trucs du genre quoi? merci
le père noel m'a apporté un pc portable msi cr61, processeur 3560m, 4gb ram sous ubuntu.
moi j'ai toujours tourné sous windows, 98 vista xp ou 8.
donc la, je suis totalement démuni.......
j'ai bien chercher avec le gogole mais il y a direct du jargon que je ne capte pas.
donc quelqu'un pourrait-il svp, m'aider pour me servir de ce pc svp?
j'arrive à aller sur internet, avec firefox, mais je n'ai pas encore télécharger. a vrai dire je ne saurais comment m'y prendre.
j'ai une cam mais si j'ai bien compris, elle ne fonctionne pas.
les logiciels installés, qu'on trouve en cliquant démarrer sous win, ou sont-ils?
A voir également:
- Ubuntu, total novice
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonsoir,
Pour apprendre à utiliser votre Ubuntu, je vous conseille de faire un tour sur http://ubuntu-fr.org/
Pour apprendre à utiliser votre Ubuntu, je vous conseille de faire un tour sur http://ubuntu-fr.org/
Avec Ubuntu ou autre distribution Linux on ne télécharge pas , tu as une logithèque avec des milliers de programmes gratuits
Oui sans aucun pb
Avec Ubuntu ou autre distribution Linux on ne télécharge pas , tu as une logithèque avec des milliers de programmes gratuits
Oui sans aucun pb
salut, merci pour le lien, je vais aller voir, ca risque d'être long et laborieux ^^
non, c'est le père noel familial :)
logithèque, c'est à dire ça marche comme android?
non, c'est le père noel familial :)
logithèque, c'est à dire ça marche comme android?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un truc vite fait comme ça, quand je regarde une vidéo youtube, au bout d'un moment l'écran vire au noir doucement, comment je peux désactiver ça? j'ai pas trouvé dans le paramètre énergie
salut, bon je suis bloqué pour le moment, le préparateur du pc m'a mis un mot de passe et ne me l'a pas transmis, donc je ne peux rien faire ^^ je repasse quand je l'aurais vu