Les discussions

Télécharger des torrent avec un vps, automatisé avec du php

Résolu

Coucou. J'aimerai savoir si on peut faire en sorte de télécharger des torrents sur un VPS. En gros : Je fais une page avec deux input text où u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mamiemando

Impossible d'acceder a mon window8.1apres intallation de ubuntu

Résolu

Jai installer ubumtu 15.10 sur wondow8.1. Malheuresement je narriv plus a demarer window, je tombe directement sur ubuntu mais je peux acceder a la pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
barthe90

Tache cron 1er dimanche du mois

Résolu

Bonjours a tous, alors voila, je voudrais qu'une commande s’exécute tout les 1er dimanche de chaque mois j'ai donc mis ça dans crontab -e 01 00 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
splintermik

Installation kali linux en dual boot

Bonjour, J'essais d'installer Kali linux en dual boot, mais une fois l'installation terminé impossible de booter dessus. Comme si je n'avais rien ins...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utter

Comment installer ubuntu sous windows en dual-boot ?

Bonjour, je souhaiterai avoir un tutoriel afin de pouvoir installer ubuntu sur mon windows. Merci et bonne soirée

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utter

Desinstaller ubuntu

Bonjour J'ai reçu un pc pays de la Loire et je voudrais desinstaller ubuntu et installer Windows 10. Est ce que vous pourriez m'aider svp? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cenrogeta

Résolution d'écran bloquée

Bonjour La résolution de mon écran est bloquée à 1400x1050 (4:3). Lorsque je clique sur la petite flèche de l'ascenseur à droite, rien ne se passe. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Kymysister

A propos de iceweasel...

Résolu

Bonjour à tous, Le dico de Iceweasel n'est vraiment pas à la hauteur comparé à celui de Firefox. Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
aramir

[bluemind] loopback

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installer un serveur bluemind en VM, j'ai ouvert les ports pour permettre la connexion distante mais lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Linuxxxx

Installer arma iii : altis life sur un système linux.

Résolu

Bonjour, Dans les prochains jours, je pense acheter un serveur So You Start pour faire tourner un serveur de jeu, celui-ci s'appelle Arma III sur Alt...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Je suis pas capable d'ajouter des dossiers pour php5

Résolu

Je suis pas capable de mettre des dossiers dans le dossier de lamp pour car le root est le owner et je peux y faire rien? Merci pour l'aide!

mamiemando

Proxy

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me "cacher" sur le net. J'ai donc télécharger ARC proxy generator mais comment le mettre en fonction ?? un autre proxy...

mamiemando

Problème cups

Salut, J'ai un petit souci avec cups sur ma raspberry pi (raspbian). Dans la page d’administration web de cups je clique sur trouver une nouvelle ...

mamiemando

Probleme de librairie sous zimbra

Résolu

Bonjour, la caummunauté j'ai un serieur probleme , j'ai installé ubumtu 14.04 64 bit et je veut deploiyer zimbra (la version de zimbra est zcs-8.6.0_G...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamiemando

Installation de système d'exploitation

Bonjour, je demande de l'aide. j'ai un hp 250 Notebook sur lequel j'ai installé ubuntu 15 sans aucune partition avec un disque du de 500 go. je désire...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Configurer le clavier azerty francais a mon pc

Bonjour, je viens d,acheter un clavier Azerty pour mon PC . Que faire pour le configurer a mon PC ?

ReATo

Installation de se

Bonjour, je rappelle que je veux l'installer à partir d'une clé bootable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

cado21

Ubuntu | pas de son (du tout)

Bonjour, Je m'en remets à vous car cela fait plusieurs mois que j'ai un problème de son avec Ubuntu sur mon PC, en effet je n'ai aucun son sortant d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw

Steam marche pas!!!!!?!

Bonjours, j'ai installer steam sous linux et ca apparait ca Couldn't set up Steam data - please contact technical support je ne sait plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toutoulinux : comment installer précisemment un navigateur

bonjour à tous ou à plutôt les personnes concernés par ma demande, Je possède toutoulinux avec navigateur seamonkey sur dinosaure, malheureusement ...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
WarloG

Session administrateur bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec ma session admin. Quand j'allume mon ordinateur et que je tente d'aller dans la sessions administrateur l'écran se ...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zipe31

Creation des users sous windows

Fermé

je suis administrateur sous windows; now je voudrais en formation sur linux server et j'ai des difficultés lies aux repertoire temporaire des utilisat...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
kaumune

Fetchmail erreur socket.

Résolu

Bonjour, Dans l'endroit où je suis, on n'a pas d'adresse IP Fixe, donc les sociétés qui utilisent leur propre domaine de messagerie sont obligées ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jivef

Installer paquets sur kali linux sans connexion !!

Fermé

salut tout le monde j'ai un problème de connexion sur kali a cause de compatibilité de mon modem (il fonction très bien sur Windows) c pour cela ...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Linux command line email imap/smtp client

Résolu

Bonjour, comme je commence a avoir pas mal de trucs qui tournent dans tous les sens et qui produisent des logs, j'aimerais récupérer ceux-ci par m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ryko1820

Acces gpio sur raspberry/debian

Résolu

Bonjour, malgré de nombreux essais 'usermod', 'chmod' et autres trouvés sur internet 2 questions: 1- -que faire (sans sudo ou su) pour eviter 'p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamiemando

Je veux configurer mon pc ubuntu en tant que gateway

Bonjour, Je souhaite de configurer mon pc en tant que gateway et le relier avec un autre pc pour appliquer quelque régles iptables. c'est à dire q...

mamiemando

Ouvrir un termianl ubuntu code php

Résolu

Bonjour, SVP Comment ouvrir un terminal ubuntu à partir d’un script php J'ai essayé exec('gnome-terminal') et ça n'a pas marché. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamiemando

Alienvault ossim très lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé une distribution alienvault "OSSIM" sur une machine, mais malheureusement, elle tourne affreusement lentement... (genre 5mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
sophiiéte

Vpn

bonjour je voudrais savoir si c'etais possible d'avoir un vpn gratuit pour ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
misslety92

Requêtes snmp fusion inventory

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage avec un projet GLPI Mon problème est au niveau de la découverte de réseau avec snmp. Mon serveur acc...

misslety92

Vidéo youtube sacadée

Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu et lorsque je vais sur Youtube via Mozilla, les vidéos sont saccadées (l'image mais pas le son). Je n'arriv...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
BMMWW

Problème d'installation de paquet

bonjour je dois mettre en place un serveur web. pour cela j'ai utilisé une Debian version 8. lorsque j'essaie de telecharger les mise à jour et les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jisisv

Evolution et son pourriel

Bonjour, Il arrive, soit sous Ubuntu 14.04 soit sous Linux Mint Raffaela, que le pourriel d'evolution ,si je l'ouvre, me bloque le programme. J'uti...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jns55

Créer un serveur pour héberger site web et jeux

Bonjour, j'ai récupéré une tour assez ancienne mais pas trop et je voudrais la consacrer en serveur pouvant y héberger mon site web et des serveurs d...

Cyber-Jack

Xubuntu savoir quel logiciel a utilisé un fichier

slt, je voudrait un logiciel que enregistre quel script/app a utilisé quel fichier a quelle heure pour faire le ménage de mon ordis plz aidez moi l...

Utilisateur anonyme

Cpu stress test ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui tourne sous ubuntu permettant de faire tourner mon cpu à 100% (stress test) afin de pouvoir déterminer sa températ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
LinuxCool

Accéder à l'envirronnement graphique serveur

Bonsoir, j'ai un serveur VPS ovh, j'aimerais accéder à l'environnement graphique avec la commande "startx" mais j'ai comme résultat "command not found...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zipe31

Lancer xubuntu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé xubuntu sur une partition en EXT4 créée pour l'occasion dans le dossier " / ". Le problème, quand j'ai relancé mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cado21

Pas de son sous ubuntu

Bonjour à tous. Je n'ai pas de son sous ubuntu. Ni par peritel ni par HDMI. Help. Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamiemando

Problème de mise a jour debian et d'installation de samba

Résolu

Bonjour :) Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème d'installation et de mise a jour sous Debian Linux 9.0, Pour la mise a jour lorsqu...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ssh rsa, plusieurs postes.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un serveur auquel j'ai accès en ssh avec une clé RSA. J'ai donc à partir de mon poste de travail généré une clé publiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamiemando

Internet vsphere client

Résolu

Bonjour, j'ai installé centos7.2 , mais lorsque je veux installer quelque chose la connexion à internet n'est pas établie malgrer j'ai bien conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamiemando

Script bash

Résolu

Bonjour, je m'initie au script bash sous une centos, après lecture j'ai presque compris les syntaxes de base, variables, conditions et boucles ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris

Openvpn site to site.

Bonjour, J'ai un problème pour setup un VPN (OpenVPN site to site). 1. le client OpenVPN ping le serveur VPN et les VMs qu'il y a sur le lan du...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris

Changement de systeme

Résolu

Bonjour On m'a prêté un ordinateur Acer Aspire E13, il y a un linux que je ne connais pas et on me demande d'y mettre Windows 7 a la place. _ Com...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
andremon47

Avoir windows 10 en dual boot avec ubuntu

Bonjour, J'ai un fujitsu a555 sous linux, j'aimerai avoir windows 10 en dual boot avec Ubuntu. Je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez-vous...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème souris sur ubuntu 15.10

Bonjour, j ai formaté xp puis chargé ubuntu 15.10 sur le lanceur: le ou les clics de ma souris n' ont pas d' actions toutefois je visualise la fl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
polar59

Disque dur externe sur raspbian

Résolu

Bonjour, Je voulais me faire un OwnCloud sur mon raspberry pi 2, j'ai installé tout comme il faut mais voilà à la configuration de OwnCloud je voul...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
zipe31

Utiliser les fichiers windows sous linux

Résolu

Bien bonsoir. J'ai installer Linux il y a peu et je ne vois pas du tout comment utiliser les fichiers présent sur la partition Windows( musique, films...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
2016
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000