Avoir une permission sur alsa-base.conf stattrak - Dernière réponse le 4 janv. 2016 1 réponse Bonjour, j'éssaye depuis un petit temps d'avoir la permission sur alsa-base.conf pour changer certains paramètres liés à mon problème de son, et j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir cet accès au fichier ? Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Waldgeist Bonjour, Le superutilisateur a tous les droits, donc... sudo su et faites ce que vous voulez, en restant prudent ;) stattrak Auteur Je l'ai utilisé mais je ne sais pas comment faire pour acceder à alsa-base.conf pour modifier mes parametres ? Waldgeist Euh, sais-tu où se trouve le fichier que tu veux modifier ? Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Enlever répertoire windows - trustedinstaller fabbeauc comment enlever TRUSTED INSTALLER gillespcitrex TrustedInstaller Templier Nocturne bash: permission non accordée Jean Désiré Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Waldgeist Bonjour, Le superutilisateur a tous les droits, donc... sudo su et faites ce que vous voulez, en restant prudent ;) stattrak Auteur Je l'ai utilisé mais je ne sais pas comment faire pour acceder à alsa-base.conf pour modifier mes parametres ? Waldgeist Euh, sais-tu où se trouve le fichier que tu veux modifier ?
stattrak Auteur Je l'ai utilisé mais je ne sais pas comment faire pour acceder à alsa-base.conf pour modifier mes parametres ?