Les discussions

Synchroniser favoris chromium/firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et j'ai chromium et firefox installés. J'ai mes favoris sur chromium et je n'arrive pas à les importer sur firefox. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Thelodger

Ligne de commende ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer en ligne de commende sous la version linux Ubuntu, car je viens de l'installer et vue que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jns55

Voir comment ont peut transferer windows 7 sur un autre ordi

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peut transferer mon windows 7 /64 bits, sur mon 2éme ordianteur qui était également de la même version , mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lahas

Request tracker

 Résolu

Bonjour, chers camarades Je suis à la recherche d'un tuto pour l'installation de Request Tracker.. je vus en prie Configuration: Linux / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sollove

Commande ssh via php

Bonjour, Je suis un jeune étudiant en programmation. Pour mon stage il faut que j'arrive a passer une commande via la fonction ssh2 de PHP. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mamiemando

Script demarrage

 Résolu

Bonjour, nous avons moi et mon équipe acheté, il y a quelque jour un serveur dédié sous debian 6 afin de faire tourner notre serveur minecraft sous cr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
laoshu

Problème de connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Linux, le problème est que je n'arrive pas a me connecté avec le câble ethernet. J'avais cherchais longtemps déjà pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamiemando

Ubuntu installe netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook compaq mini cq10-130sf avec vista et ubuntu 12.04 sur un live usb et quand je boote sur la cle usb des lettres passent sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamiemando

Terminal introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé sur mon ordinateur Xubuntu 11.10 (je l'ai déjà fait pleins de fois, je sais bien comment le faire sans risques) seulem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pandageek

Systèmes de fichiers windows/linux

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé un serveur de fichiers sous linux que j'utilise avec mon PC (windows). Jusqu'à présent tout marche bien^^. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CommentCaMarchePas!!

Virtualisation, para, emulation etc ... ai-je compris ?

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayé différentes façon de 'virtualiser' un OS, mais j'ai peur de pas tous comprendre au niveau des différents ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Layn35

Indicateur sons ubuntu

Bonjour, Depuis un problème de sons , j'ai désinstaller / réinstaller Pulseaudio , mais je n'ai plus d'indicateur audio . ( La petite enceinte dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Clem

Gestion des interfaces virtuelles avec un firewall

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Debian, j'ai une interface vlan2 pour mon réseau 192.168.0.0/24 et une autre vlan2:0 pour le réseau 192.168.1.0/24....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
flyght

Suite à tentative d'installation linux, le pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai essayé d'installer Linux sur mon Acer Aspire : J'ai redémarré sur le CD (mode Démo). Tout s'est bien passé. Mint a bien fonctionné à...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jns55

Problème ubuntu server dns,proxy

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, je suis en train d'installer un ubuntu server au sein d'un lycée et n'ayant jamais touché cette distribution, j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GaufreNutella

Problème entre snmptt.log et centreon avec firewall

Bonjour, J'ai un soucis avec mon firewall. Je m'explique, je reçois bien les traps snmp dans snmptt.log je peux les voir et l'interface centreon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
flyght

Ubuntu sur le second disq et garder windo sur le disq 1

Bonjour, J'ai charger et graver l'image iso de Ubuntu 12 04 LTS (et vérifier avec MD5checker). Je veux installer ubuntu sur mon second disq physi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Armand Jamot

Installation fedora

Bonjour, je souhaite installer fedora a la place d ubuntu, j'ai une partition home separée. Donc puis je installer fedora sans supprimer le home sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jeanbi

Plasma samsung 32h50

Bonjour,J'ai un plasma samsung 32H50 formate par le systeme linxe.est-ce possible de le reformater par windows,?COMMENT FAIRE S'IL VOUS PLAIT? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Internet

Bonjour, auriez vous un lien pour telecharger le e bleu pour aller sur internet sous linux. Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
polux125

Implémentation d'une infrastructure de certification d'identité

Bonjour, Je cherche comment implémenter une infrastructure de certification d'identité numérique en environnement Open Source. Merci pour votre bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Problème de connection hdmi

Bonjour, Quant je me connecte à mon téléviseur Samsung en HDMI, j'ai la magnifique image du bureau d'ubuntu. mais le problème est que quelque soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Problème de wifi et de freeze

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis peut, et j'ais un gros problème, Lors-ce que mon ordinateur n'est plus connecté par câble à internet je freeze...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Awstats

Bonjour, J'utilise Awstats pour mettre en forme les logs de mon serveur apache : Mon probléme est dans une ligne de configuration du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Port 19 utilisé par samba sur fedora core 6

 Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs sur mon serveur samba Version 3.0.23c-2, supputant des problèmes réseau je fais un netstat -apn et la ligne suiv...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Clé usb outils

Bonjour, à tous ! J'ai acheté une clé USB 32Go et je voudrait en faire un outil de travail complet. C'est à dire : -Une partition Grub (je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jns55

Impossible de se connecter à un serveur samba ... avec ubuntu

Bonjour la communauté , voilà, j'ai du mettre en place (avec quelques difficultés j'avoue) un serveur SAMBA (sur une Debian) dans ma boite pour re...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Savra Queen

Clé usb : rendre bootable une clé

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de deux ordinateur linux, tous deux sous ubuntu 12.04, mais j'aimerais changer un peu et faire passer un de m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Phoenixdu974199

Awk : remplacement d'un élément conditionnel

Bonjour à toute la communauté, je suis à la disposition d'un fichier test : a z e r t y a z e r t y a z e r a y a z e r t y (une lettre, un es...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un programme sur ubuntu

Bonjour, Je veux juste avoir la réponse pour savoir installer des programmes d'applications sur ubuntu parce que j'ai essayé une de procédure où il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Pierrecastor

Commande shell pour ouvrir un terminal qui lance une commande

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à coder un petit script shell qui, lorsqu'on le lance, ouvrira plusieurs nouveaux terminaux qui devront lancer chacun une comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Julie

Debian sur portable

Bonjour, J'ai un portable et un lecteur CD/DVD externe. Pas de problème pour installer un Linux ou/et Windows, sauf Debian. J'ai installé "DEBIAN 6...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Lennaick

Crée une partition

Bonjour, je voudrais crée une petite partition pour tester Windows 8 mais je ne sais pas comment le faire sous Debian. Merci d'avance de votre répo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Lennaick

Xtrend et 5000

Bonjour, chers amis. A propos du " xtrend et 5000", je ne pîges quedalle. Merci de m'éclairer sur son utilisation Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
youssam

C++

Bonjour, svp cmt compiler et executer un programme c++ fait en Kdevelop merci ;) Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Quelle distri linux ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP j'ai posté un message tout à l heure pour un pc acer que je viens d ach...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation du paquetage sysv-rc-conf impossible

Bonjour, Je suis entrain de faire un TP sous Ubuntu pour mes études et là je n'arrive pas à installer le paquetage sysv-rc-conf. voici le me...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
natier

Desinstaller unbuntu car win7 en dual rames

Bonjour, Pensez vous que si je desinstalles un buntu11.04 qui en dual avec Win7 mon pc sera plus rapide a reagir?Car c'est plus possible comme cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pollux

Resolution sous linux

Bonjour, gros probleme de resolution j'ai que une seule et unique possibilité qui est la suivante 800*600 (4:3) c'est egalement marque VBX un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mamiemando

Quelle version de linux pour ce (vieux) pc ?

Bonjour, On vient tout juste de me donner un PC ACER Aspire avec Windows XP Profesional, version 2002, Service Pack 3 AMD Semprom Procesor, 3000+,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vincentd41

Logs sqlplus trop bavardent dans un script ksh

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené parfois à modifier/créer des shell (ksh) sur un AIX 6. Le HIC, c'est qu'à la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mamiemando

Script bash curl

Bonjour, J'essaie de transformer ce script conçu avec wget avec l'outil cURL à la place. wget.exe -q http://x.x.x.x/login --referer="http://x.x...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Vardok

League of legend ubuntu

Bonjour, Voila j'ai réussi à installer league of legend sous ubuntu 11.10. Tout se lance , aucun problème, mais arrivé dans une partie voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Dracoulah

Comment supprimer un dossier sous linux ???

Bonjour, Je débute dans Linux !!! J'ai un agent qui a saturé le disque d'un petit serveur sous Linux en voulant copier le contenu total de sa sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Vampire0123

Script shell assez compliqué mais pas trop

Bonjour, Je penche depuis un moment sur un script mais je n'ai pas l'impression d'avoir la bonne manière de faire. Il faut que je passe à un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dubcek

Commande c et rigoler.

 Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de la commande Unix c et rigoler ? Configuration: Linux / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mamiemando

Ecran noir

Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon pc et il me semble que j'ai un soucis avec adobe flash player ou quelque chose comme ça car quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dvi43

Read dans un script ksh

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené parfois à modifier/créer des shell (ksh) sur un AIX 6. Le HIC, c'est qu'à la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
david59000

Problem ubuntu sur vmware

bonjour voila je vient d'installer Ubuntu 12.04 sur vmware que lui est installe sur mon Windows 7 -64 bits mais la j'ai un problème l'intérface graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Installation gta vice city

 Fermé

Bonjour, J'ai le CD gta vice city, et pour l'installer, je suis allé dans playonlinux et j'ai choisi "installer un programme non listé". Ensuite l'i...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000