Les discussions

Ecran noir au demarage d ubuntu

Bonjour, Il y a deux jours j ai decide de passer sur Ubuntu, je l ai boote avec une cle usb, j ai fait l installtion mais quand j ouvre ma session, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
all94

Help! eeepc probleme de drivers carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous, je n'en peux plus après avoir installé debian wheezy sur mon Eeepc 1000H grâce à une clé usb et une connexion v...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mika..

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Au secours les gens!!! Hier je me suis dit: je ne suis pas une bille, j'en ai marre de mon vieux Windows XP tout infecté, allé vive le monde libre,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
TiredGuy

Éteindre un pc a distance sous linux

Bonjour,mas soeur veut que je coupe sont pc a distance en sachant que je suis sous linux et elle aussi je sait que sait possible avec une commande dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
RyZzer

Comment trouver le mot passe d'un ordinateur distant sous linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si depuis le terminal linux c'est possible de trouver le mot de passe d'un autre ordinateur sous linux ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamiemando

Mettre un identifiant qui est différent

bjr a tous ben mon soucis perso est le suivant je vient d'installer kali linux sur ma machine en mode virtuel et après avoir finir tous les "tralala" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamiemando

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais svoir si la carte graphique GALLIUM 0.4 NV46 32 bits ne pas de probleme avec mon linux cordialement Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mamiemando

Programmeur pour site web/debian

Bonjour ! Je voudrais monter ma petit affaires mais il me faudrait un programmeur qui sache faire un site reliée au serveur comme pour un hébergement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur

Bonjour. J'ai dernièrement acheté un disque dur neuf pour un ordinateur portable, qui tourne actuellement sur Xubuntu via USB. Je veux formater le dis...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
SerDark

Vlc gnome ne lisent pas les dvd

bonjour, j ai installé gnome et vlc via la logithèque et n'arrive tjrs pas à lire les dvd... merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rodrigodelmonte

Problème installation xubuntu

Bonjour, j'ai un vieux pc sur lequel je voudrais installer xubuntu 1404. Quand je boute sur le cd, j'ai le message suivant: graphics initilization fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jns55

Carte son sound blaster omni 5.1

Bonjour, j'essai désespérément de configurer ma carte son externe sur linux 14.04 mais sans aucun résultats. Quelques-uns connaîtrait des commandes...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGOeu

Problème avec xubuntu

Bonjour, j'espere pouvoir trouver ici l'aide qu'il me faudra. Voilà en fait, j'installe Xubuntu 14.10 sur mon pc. L'installation se passe normalement...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanbi

Comment ouvrir mes fichiers avec ubuntu

bonjours , voila mon macbook pro a planter , impossible de demarrer avec le disque dur , apparement endommager , j'ai essayer de demarrer avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanbi

Linux mint

$ sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade N: « mono- » dans le répertoire « /etc/apt/sources.list.d/ » a été ignoré car il n'utilise pas d'extens...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
xior

Test de if dans un script bash

 Résolu

Bonjour, Voilà mon script bash en un peu simplifié : #!/bin/bash ... definition de quelques paramètres ... for typm in phys ; do ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
freeman

Mise à jour de googleearth pro

Comment mettre à jour GoogleEarthLinux et comment installer GoogleEarthLinux.bin sous ubuntu 14.04

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si ma carte graphique nvidia geforce go 7400 est compatible avec mon linux 14.04 LTS Configuration: Linux / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
coco182

Prob de "dual boot"

salut j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 8.1(64 bits). Aprés j'ai installé en parallèle ubuntu mé "dual boot" ne s'affiche pas au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
coco182

Extraire une différence entre 2 chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 chaines de caractères dans 2 variables J'aimerai en extraire la différence, comment puis-je faire ? exemple a="abc de fgh" b="...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] busybox : unable to find a medium containing...

Bonjour Lors de l'installation de Ubuntu,un message d'erreur s'affiche qui est : BusyBox v1.2.1 (ubuntu1:1.21.0-1ubuntu1) built-in shell (ash) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mamiemando

J'ai pas pu installer ubuntu 14.10 dans mon fujitsu ah532/g21

Salut tout le monde, Sur mon pc j'ai un système d'exploitation windows 8.1 et j'ai installé ubuntu 14.10. L'instalation s'est effectuée à 100% mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mamiemando

Question interessante ?

 Résolu

Bonjour, Avant récupéré un pc portable de la marque acer " aspire 5100" le problème était démarre mais écran noir / démarre et fonctionne correcte...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
igorigorpa

Les virus

Bonjour je voulais savoir comment on se rend compte qu il y un ou plusieurs virus ou que l ordinateur nessecite un depanage merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
plipper

Act led

 Résolu

le act led est allume permanence mëme si la carte n'est pas insérée.......dans mon raspberry pi alors quelqu'un connait la cause s.v.p. une répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
experimentaeur

Je n'arrive pas a installer xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'espère que qq'un ici pourra m'aider. J'ai installer xubuntu sur mok ordinateur et pas se chance, arriver a 50% de l'installation, une co...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
toutoune

Aucun ecriture sur les partitions ext 4

J'ai formaté mon nouveau disque dur en faisant deux partitions ext 4 j'ai suivi toutes les procédures de pour monter le disque dur malgré ça je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir rayure

Bonjour, je suis débutante en linux, j'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon pc qui est actuellement sous windows 7 home premium 64 bits. Quand...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jessy

Résoudre les dépendances de paquet

Bonjour, J'utilise Xubuntu (ultra débutant). Pour installer des logiciels, j'utilise la logitheque. Il se trouve que beaucoup de logiciels sont da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fv18

Problème de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous demandé votre aide car j'ai installé gestionnaire synaptic via la loghitèque mais c'est tous en anglais j'ai rien trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mamiemando

Linus en windows...

'Bonjour, jaimerai bien savoir comment je peux convertir mon pc en windows car avc le logiciel linus/linpus je peux rien techarger ou executer des...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mamiemando

Installer des logiciels sur linux linpus

Bonjour, J'ai ressortis de mon placard mon ordinateur acer aspire one avec linpus linux lite dessus. Je voudrais savoir comment installer skype...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
_pseud_

Boutons tablette thinkpad x200 tablet

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. En effet les boutons de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nokiahelp

Grub mort pc qui ne démarre plus

Bonsoir J'ai utilisé super grub disk pour supprimer grub suite à la désinstallation de Ubuntu (pour mettre mon pc propre et partir sur Mint en live...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide en capture d'ecran

bjr je suis un debutan j'aimerai que vous m'appreniez comment on fait capture d'ecran??

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zipe31

Apache démarre automatiquement

 Résolu

Je suis sous Linux Mint 15 Cinnamon, j'ai installé LAMP (Linux Apache, MySQL, PHP) en suivant ce tuto (en anglais) https://community.linuxmint.com/tut...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gdw96

Bloqué : affichage des 4 bureaux

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le processus qui correspond à workspace switch (le bureau multiple) parce que des fois ça se bloque au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
polm123

Installer un pilote de carte graphique sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis récement passé de windows a linux et j'aimerais changer de pilote de carte graphique. je possède ubuntu et malgrés mes nombreuses rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mamiemando

Ubunto ne sauvegardre pas les fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais une partition dans mon ordinateur et j'ai installé ubuntu à coté de windows 7 une fois j'ouvre j'ouvre ubuntu et je fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
onss111

Problème utilisation clée usb

 Résolu

Bonjour a tous, Voila étant débutant sous linux je vous expose mon problème : J'ai un raspberry pi avec raspbian d'installé mais quand je branche u...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Configuration fog en boutique

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais installer un serveur Fog sous Ubuntu dans la boutique d'informatique d'un ami. Je me retrouve fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Connection wifi hp probook sur linux à une imprimante hp c4390

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbi

Erno 5

Bonjour, Voila j ai voulu installer ubuntu 10.04 , a 48% j ai ce message erno 5 : Input output Pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
akira

Comment lancer un setup avec putty

Bonjour, Voilà j'ai un serveur chez HapHost et j'ai télécharger 2 setup avec la commande : wget mais le problème étant que je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokémon gemme avec wine

 Résolu

Bonjour, Sur le site du jeu Pokémon Gemme à la page des téléchargements, ils disent que Pokémon Gemme peut être utilisé avec Wine. Le programme d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bushizo

Cedega

Ou faut-il aller pour télécharger cedega ? (sous Ubuntu) merci d'avance Configuration: Windows / Safari 537.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Recherche cours sur kannel

 Résolu

je voudrais avoir quelques notions sur Kannel voir mm des cours si possible

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Logiciel de boot pour linux

Yep, Je suis sous ubuntu et j'aimerais repasser sous windows. J'ai tout ce qui faut, image iso et clée usb mais pas de logiciel pour boot la clée....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Créer clé usb bootable de lubuntu à partir d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, donc j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon vieux PC et je voulais mettre lubuntu à la place en créant une clé USB bootable. J'ai téléchargé l'ISO...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si linux (ubuntu) peut être utilisé pour le gaming et si oui comment? Je possède les total war , les call of duty et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000