Les discussions

Pokémon gemme avec wine

 Résolu

Bonjour, Sur le site du jeu Pokémon Gemme à la page des téléchargements, ils disent que Pokémon Gemme peut être utilisé avec Wine. Le programme d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bushizo

Cedega

Ou faut-il aller pour télécharger cedega ? (sous Ubuntu) merci d'avance Configuration: Windows / Safari 537.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Recherche cours sur kannel

 Résolu

je voudrais avoir quelques notions sur Kannel voir mm des cours si possible

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Logiciel de boot pour linux

Yep, Je suis sous ubuntu et j'aimerais repasser sous windows. J'ai tout ce qui faut, image iso et clée usb mais pas de logiciel pour boot la clée....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Créer clé usb bootable de lubuntu à partir d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, donc j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon vieux PC et je voulais mettre lubuntu à la place en créant une clé USB bootable. J'ai téléchargé l'ISO...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si linux (ubuntu) peut être utilisé pour le gaming et si oui comment? Je possède les total war , les call of duty et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Comment modifier le grub ?

 Résolu

Bonjour, comment modifier le logiciel de démarrage "grub"?

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Publier plusieur notes

Bonjour voici le programme , sous bash 4.2 il m'affiche une erreur a la fin comme quoi il y'a une erreur de syntaxe fin de fichier prématurée. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sed avec un .*, puis mise en variable

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un remplacement dans une chaine de caractère et mettre le résultat en variable. Voici ce que je tape : chaine="abcd ef g...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sergio

Bug de mon ubuntu!

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide! je m'explique: j'ai acheté un pc il y a un peu près un ans maintenant et j'ai installer la version 13.10 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Openvpn le client ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de remonter un openVPN sur un serveur CentOS 6 64 bits. J'ai installé l'application, généré mes clés et j'ai un problème. Le...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jivef

Problème d'installation

Salut, j'ai un micro-portable HP Pavilion et j'ai essayer plusieurs fois d'installé Lunix a côté de Windows 8.1, mais le problème c'est que Lunix a ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Compatibilité gnu/linux avec virtual box

Bonjour, Pour utiliser certains logiciels destinés à Windows qui ne fonctionnent pas avec Wine, j'ai installé un système Windows sur Virtual Box. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

Ventilateur ne tourne plus sous kali 1.1

Bonjour, J'ai configuré une clé usb Live de kali 1.1, que je lance en mode persistance. Le problème c'est que le ventilateur du processeur ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zipe31

Extraire d'un fichier csv

 Résolu

Bonjour J'ai un csv avec ~160000 lignes : "434493","12618",,"2012-12-31","2013-01-10","2013-01-01 11:22:45","100","0.00","19.6","0.00","119.60"...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zipe31

Antivirus pour linux

Bonjour, http://uhuru-am.com/ Un antivirus pour Linux, créé grâce à des fonds de l'état français, celui ci va l'installer sur ses propres P...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script bash zenity copier des fichiers avec scp

Bonjour, J'ai fait un script bash avec zenity pour copier des fichiers avec scp d'un pc a l'autre. Voici le code : #!/bin/bash echo "+--------...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zipe31

Booster

Bonjour. J'ai recuperer un ordi. bien trop lent, j'ai donc decider d'installer linux plus precisement vector linux seulement mon ordi et toujour un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
F01C0N

Probléme de géolocalisation d'un serveur gmod (vps)

Bonjour, Suite a l'achat d'un VPS chez "Pulseheberg" j'ai mit en place tout correctement, il se lance sans erreurs mais il y a quand même une err...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Riqui1251

Vmware converter avec ubuntu!

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec vmware converter de prendre l'image d'un serveur en fonctionnement et de copier celle-ci sur un no...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprim'écran

 Résolu

Bonsoir, 3 petites questions après ma migration wheezy--> jessie : 1. je n'arrive plus à utiliser la touche imprim'écran. J'ai essayé d'installer gt...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande dd

 Résolu

Bonjour, je sais que je peux prendre l'image brute de mon disque, et la copier sur un USB ou autre avec la commande dd. J'aimerais savoir si c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thyartist

Quel distribution choisir pour un netbook bas de gamme?

 Résolu

Bonjour, Je sais cette question a déjà été posée des millions de fois mais je n'ai pas trouver de réponse assé récente qui me convienne. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion a un réseaux externe

Bonjour a tous j'aimerai connecté ma machine virtuel dont le OS est Debian a un réseaux externe mais je ne sais pas comment fait SVP aidé moi!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
charlykeutch

Image iso linux, en fonctionnement.

 Résolu

Bonjour, Mon but est de pouvoir prendre l'image (iso) de mon serveur en marche, et de la transporter sur un autre serveur, de cette façon mon deuxiè...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le tiroir de ma tour

Bonjour, le tiroir dvd de ma tour ne s'ouvre plus Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Passer de xubuntu 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour tous le monde tout dans le titre : comment passer de xubuntu 32 bits à 64 bits sans le réinstallation j'ai pas mal cherché dans le net san...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean5895

Installer clé wifi sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur une vieille tour et je voudrais mettre ma clé wifi. Quand je met le CD livré avec ma clé, le programme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Funky63

Problème session ubuntu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 et quand j'ouvre ma session je n'ai accès qu'au bureau et les icones qui s'y trouvent. Pas de barre de menu, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nyccow

Reformatage

bonjour a tout le monde voila habituellement j arrive a reformater mon pc qui et sous windows 7 mais la le pc de ma fille qui et sous linux ubuntu je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bwin23

Installation de lampserver

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne la marche a suivre pour installer un serveur LAMP j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de possibilité de connexion wifi sur fedora 21

Bonjour, j'ai récemment effectué un dual boot Windows 8 / Fedora 21. Après avoir installé Fedora, je suis allée dans les paramètres et essayé d'éta...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cecile.cltz

Naviger

Bonjour, Je trouve tres difficile de naviguer dans ce systeme d'exploitation,j'aurais besoin d'une personne resource sois en texter ou téléphone. po...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Berth35

Raspberry pi

Bonjour a tous, je vient de faire l'acquisition d'un raspberry Pi B+, mais je ne comprend pas très bien ce qu'il ce passe au démarrage (tout marche t...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture partition linux avec windows

Bonjours a tous, J'ai une carte micro SD sur laquelle il y-a une partition FAT et une linux. quand je la branche sur mon pc (avec win7) et que je la...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
CyRux

Bouton "mute" thinkpad x200 tablet non reconnu

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. En effet le bouton qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nokiahelp

Script

bonsoir s'il vous plait comment créer un script permettant de créer un user de manière interactive. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème, mon PC n'arrive plus à démarrer le grub, fin il m'affiche GRUB rescue et si je met une commande du style : reboot eh bien ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jns55

Archlinux(android)

 Résolu

Bonjour tout le monde: S'il vous lors de mon stage mon encadrant m'a demandé de développer une application androïd en travaillant sous archlinus ,là ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Os par défaut sur ubuntu

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour séléctionner un systeme par défaut sur Ubuntu . Je suis actuellement sous Windows 8 et prévois de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Installer linux sur un disque portable sans modifier mbr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur un disque portable (P) en passant par un ordinateur dont le disque (C) est Windows, mais via une clé Lin...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Byllle

Problème clé usb sur debian

Bonjour j'ai essayer de mettre ma clé USB sur mon PC sur debian mais il me marque: [2824.249602] sd 5:0:0:0: [sdc] No Caching mode page found [...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yoanoo

Acer aspire 5315/ ubuntu compatibilité

Bonjour, j'ai un laptop acer aspire 5315 sous vista vieillissant qui croule sous des programmes preinstallés que je n'ai jamais utilisé . peut on...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jns55

J'arrive pas a jouer europa universalis 4 sous ubuntu

Bonjour, J'éprouve des difficultés a lancer Europa Universalis 4 sous Linus Ubuntu 12.04 LTS. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Initialiser une clé usb

bonjour , j'ai acheté une Clé USB ,pour une tablette Samsung Galaxy Tab 4...Impossible de m'en servir ,comment s'en servir...Merci PS :Clé USB 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Problème réseau centos

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire marcher le réseau sur ma machine CentOS. En fait, je n'arrive plus à la pinger, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Demande de déblocage

Bonsoir les gars je viens d'installer nagios et centreon sur ubuntu 12.04 a la fin le nagios marche bien sur le navigateur mais pour le centreon apré ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Pas d'indicateur du niveau batterie d'un casque bluetooth, kde

Bonjour j'utilise un pc fixe, mon environnement Linux est KDE, j'ai acheté ressèment un casque Bluetooth, détecté très facilement, mais voila, le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Amis du sed et du awk !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais isoler le hostname dans mon fichier en entrée, à l'aide d'un sed ou un awk, comme sité dans l'exemple et avoir en sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bill_bones

Messanger

Bonjour à tous, Comment utiliser facebook messenger sous ubuntu?s'il vous plait!Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000