Retourner sous windows?

Résolu
maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour cette apres midi j'ai voulut installer kali linux en dual boot avec mon windows 7 mais lors de l'installation je me suis tromper et j'ai installer que linux et en plus a la fin de l'installation on doit redemarer le pc mais en le redémarent il y a plus rien ca fait ecran noir avec la petite barre blanche qui clignotte et je ne peut rien faire aidez moi svp :/
A voir également:

2 réponses

GrumpyCat Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

T'as plus qu'a tout réinstaller.
3
maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

d'accord et je fait comment du coup
0
GrumpyCat Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bah avec le cd de windows, tu boot dessus et si tu veux réinstaller linux tu met une partition vide.
0
maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

le probleme c'est que j'ai pas le cd windows
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Le problème c'est qu'il vaut mieux éviter de jouer les apprentis pirates avec des systèmes qu'on ne maîtrise pas du tout !

La prochaine fois tu réfléchiras avant d'agir à l'aveuglette.
0
maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je sais bien mas ca m'aide pas trop tout ca
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Installe plutôt Linux Mint qui est plus adaptée pour les débutants
https://www.linuxmint.com/download.php
0

merci
0