Les discussions

Installer webcam canyon?

Bonjour, j'aimerais installer ma webcam canyon cnr mais je n'y arrive pas, le cd ne m'aide pas bcp Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mamiemando

Wiki open source simple et logiciel pour inventaire

Bonjour, j'aurais besoin de mettre en place un wiki open source et un logiciel pour inventaurié mes serveurs. connaissez vous des apli open sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mamiemando

Installation ubuntu 14.04 lts

Bonsoir , après avoir installé ubuntu 14.04 LTS , on me demande de redémarrer l' ordi ,chose que je fais ,donc l' ordi redémarre et demande en ang...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mamiemando

Problème incrémentation variable

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma variable est bien incrémentée à chaque boucle mais à la sortie elle est remise à 0. Voici le code: cat no...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zatox

Deux disques dur sur le meme pc

Bonjour, j'ai deux disques dur j'ai installé Windows sur l'un et Ubuntu sur l'autre est il possible d'installer les 2 disques dur sur le même pc a...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage sévère ubuntu

Bonjour, je suis nouveau, débutant de longue date multi-plateforme, mes compétences sont surtout en audio et photo (HiFi haut de gamme, matériel,...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
disciple127

Shell fils/pére et fifo

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mon script bash dans la récupération du groupe. j'ai définis les shells suivantes ================...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau local linux mint

 Résolu

Bonjour, je viens de passer il y a peu à Linux Mint et j'aimerais savoir comment puis-je me connecter à mon réseau local de fichier ? En fait j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
matth69

Redémarrage de l'ordinateur lors de l'installation d'ubuntu

Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu (version 14.04) en dual boot sur un Eee PC Asus actuellement sous windows 7. J'utilise pour cela un live us...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jns55

Dell

Bonjour, je n'arrive pas a installer Windows 7 sur mon ordinateur j'ai changer le Boot mai sa ne marche pas il ne veut pas booté du cd j'au ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jns55

Comment créer une clé usb multiboot ?

Bonjour, Je souhaite créer une clé usb qui, lorsque je démarre un pc avec, puisse me proposer un menu me permettant de choisir de démarrer soit : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
s-cube

Problème avec ubuntu

Salut, j'ai installé ubuntu récemment, mais le problème c'est que, après l'avoir installé sur le disque. il m'affiche 'general error monting filesyste...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Aki

Prix d'un server sun fire v440

Bonjour, j ai besoin de connaitre le prix du server sun fire v440 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mamiemando

Script qui crée un script de configuration de fichier conf

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script bash afin de me permettre de configurer plusieurs de mes postes Linux. L'objectif de ce script est de créer un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dubcek

Désinstallation de nagios

bonjour à tous j'ai installé nagios sous debian 7. mais la connfiguration de l'interface web a échoué, j'aimerais svp avoir la commande pour désins...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
keitamomo

Apache2

 Résolu

salem SVP, j'ai un probleme au niveau du serveur apache2 sachant que Apache2 est installé dans VM ubuntu server 12.04 et je veux accéder à mon site...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
mamiemando

Dual boot seven/kali

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un dual boot avec windows 7 et kali mais mon problème est que lorsque que je veux réduire la partition de w7 depuis gp...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Linux ubuntu 14.04 : installation et en français

 Résolu

salut a tout le monde je vien de dl ubuntu 14 .04 et je lai installer sans problem. jai meme fai les apt-get update et upgrade. mais xa reste toujours...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
karim19

Le serveur qui peut empêcher apache de tourner sous linux

Bonjour, Quel est le serveur sous ubuntu qui peut empêcher le serveur apache de tourner? J'ai installer xampp sous linux mais quand je le lance, on m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
S-Killer

Pas de réponse de l'écran

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon ordinateur (Linux mint mate) ; il démarre "normalement" et lorsque j'arrive sur le bureau, la sourie ne bouge ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jns55

Prolème avec vidéoprojecteur benq

Bonjour,j' ai un portable acer aspire 5632WLMi avec hardy heron installé depuis peu, et une carte graphique NvidiaGEforceGo7300. Quand je connecte un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
isroma

Extension

 Résolu

Bonjour, peut-on changer une extension .pps en .jpg sur un fichier photo et si oui, comment ? Configuration: Linux / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion audio en video avec ffmpeg

Bonjour, je cherche à convertir un fichier audio au format WAV (d'une taille d'environ 600mo) en fichier vidéo. Le souci étant que quelque soit le for...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bengreg05

Probleme double ecran kali linux

Bonjour, Je travail actuellement sur kali linux mais j'ai un problème d'affichage, j'ai deux écrans et kali ne détecte que 1 écran, faut t'il instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zipe31

Super utilisateur kali linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé kali linux sur mon téléphone android, tout marche correctement sauf que quand je veut me mettre en super utilisateur, je me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hacknew

Passer entièrement à ubuntu sous mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de décider après moult réflexion de quitter OS X pour Ubuntu. Pour info, je suis sur un MBP fin 2011. J'aimerais savoir si lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Changer le propriétaire d'une fichier

Bonjour, Suite à une manipulation avec Testdisk des dossiers et fichiers se sont copiée avec Root comme propriétaire. Le problème est que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
maxhugo60

Plus de son sous debian jessie lxde

Salut à tous! Je suis passée sous Debian Jessie et depuis un moment je n'ai plus de son (tout fonctionnait bien). Oui, le son est bien activé. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
saldru71

Retrouver mot de passe root

Bonjour, je suis sous ubuntu et j'ai perdu mon mot de passe super utilisateur. J'ai essayé de regarder sur internet mais ils me disent de telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zipe31

Installer ccleaner ou equivalent

Bonjour, je viens d'acquérir cette ordinateur, mais je connais pas trop Linux et ses avantages, que me conseillez vous comme antivirus et nettoyeur?? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pompon44800

Installation de asterisk sous solaris 10

Bonjour, j'ai une erreur qui peut m'aider voici : bash-3.2# gmake install ..... gmake[1]: Entering directory `/asterisk-1.4.2/sounds' --20...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dubcek

Installer ubuntu

Slt à tous svp j veux savoir comment installer Ubuntu ( les étapes ) et j aime b1 que vous m'envoyez un lien de téléchargement de ce prgm et merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
simongremaud

Télécharger cacaoweb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'appli gratuite cacaoweb. Je fais exactement ce qu'on me dit de faire et rien...... Pouvez-vous m'aider ?...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Amel31

Comment installer ubuntu virtuellement

bonjour je veux savoir comment procéder à l'installation d'Ubuntu avec une machine virtuelle

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Renomage des ports ethernet

Bonjour, Je suis en train de faire une série de proxy ALCASAR sous distribution Mageia 2. Pour ma faciliter le travail j'ai fais un GHOST de la prem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dindoun

Passer de linux à windows formater

Salut à tous!! voilà j'ai un problème pour formater un Windows 7 sur mon Pc sous Ubuntu 14... J'utilise unetbootîn qui extrait le fichier iso sur la c...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Judex

Live usb

Bonjour, J'ai fait un live USB multiboot avec le logiciel Yumi, Le problème est que je ne peut pas mettre Ubuntu (14.10) en français,j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zamale

Quand est'il de linux mandriva ? merci aux linuxiens

Bonjour, juste , que devient mandriva ? merci si un connaisseur veut bien me repondre salutation de la taupe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jns55

Probléme d'installation

bonjour a tous, voila je veux installer le simulateur player/stage mais je n'y arrive pas,svp est ce que quelqu'un peut me donné les commandes et m'e...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
knes11

Logiciel (s) pour exécuter des commandes linux sous windows ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel autre logiciel peut exécuter les commandes Linux sous Windows. Je connais déjà Cygwin. Connaissez d'autres s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mamiemando

Ubuntu 11.04

Bonjour!j'ai besoin de vous car je peut pas mettre a jour ou telecharger des logiciels sur mon pc sous systeme linux ubuntu 11.04.il affiche qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mamiemando

Systéme de fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'aurai une présentation sur le système de fichiers la semaine prochaine , et j'ai pas encore bien compris le concept . qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mamiemando

Mnémotechnique vi

 Résolu

Bonjour, C'est une question, vraiment, mais vraiment très conne... J'utilise vi depuis pas mal de temps, et je me débrouille pas trop mal (et aus...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dna.factory

Serveur web debian

Bonjour, Je vous explique mon souci: Je viens de recup une tour, me mettant au dev j'aimerais avoir un serveur pour heberger plusieurs sites ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoubila44

Pas d'accès au menu

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès au menu (en bas à gauche). Je suis sous linux mint et ce problème est assez gênant car je ne peux plus gérer l...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
takefive

Spliter un fichier fasta multiséquence en plusieurs fichiers

Bonjour, Je possède des fichiers fasta multiséquence et je voudrais obtenir à partir de ces fichiers multiséquence ( 13 séquences ) 13 fichier dif...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sue

Installation de ubuntu 14.10

bonjour, je n' arrive pas a installer complètement Ubuntu à coté de Windows 8.1. après plusieurs essai voici le message qui s'affiche aucun fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jns55

Prise en charge de la langue incomplète

Bonsoir à tous! ça y est je me suis lancé! J'ai installé la version 9.10 d'Ubuntu. Mais au démarrage j'ai eu une fenetre "Prise en charge de la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
badis

Division bash

Bonjour, Je suis une quiche en scripting, mais quand il faut, on n'a pas le choix. J'essaie vainement de faire une division sous bash. Mon scr...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stevec

Couleurs dans un mail

Bonjour, je veux mettre en place un mail avec des couleurs dans l'objet et le contenus j'ai mis ca en place : echo "\033[31mUn texte en rouge">o...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dino
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000