Les discussions

E-carte bleue sous hard héron

Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'aimerais effectuer des achats via internet j'ai un compte postale pour utiliser e-carte mais depuis que j'ai linu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
sebsauvage

Fichier deb non pris en charge?

Résolu

salut a vous linuxien , j'ai reinstaller ma debian lenny , mais ça fait deux fois qu'en voulant installer des fichier deb il me dit : Impossible d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage de a partition grub

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expiquer mon problème. J'ai récemmet acheté un ordinateur où vista est installé, pas convaicu de ce système, j'ai fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
napoli69

Problème accent fichier .tex

Résolu

Bonjour tout le monde. voilà mon problème. Depuis quelque temps, je suis amener à faire des fichier en latex. Sous windows, j'utilise technic cente...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tom1712

Problem de boot loader ?

Résolu

Bonjour, j'ai installer deux distribution (fedora9+mandrova2008.0) avec windows xp SP2; dans la liste de dimarage il affiche mandriva et windows...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kaf-laarous

Pas de son sous flash player 9 sous linux

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis débutante je viens de réussir a installée flash player 9 sur hard héron ubuntu tous les flash fonctionnent maintenant mais au...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
ccl5

Windows & linux?

Résolu

bonsoir, j ai installé kubuntu de linux en 2ème partie de mon disque dur pour le fun mais je voudrais un logiciel ou un émulateur qui pourrait me p...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mum1989

Lancer l'interface web de nagios

Résolu

Bonjour, j'ai installé nagios avc tous les logiciels préalable qui vont avc (apache,mysql-server-5.0) mais g nariv pas à lancer son interface . mer...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
siwil

Problème flash sous kubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BinoutZ

Installer linux

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec windows xp(je n'arrive pas à l'installer...quand je veux formater pour réinstaller windows sa lance bien le form...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bluck

Script shell unix

Résolu

Bonjour, Mon problème est comme suit: J'ai un prompt invitant l'utilisateur à faire son choix parmi plusieurs choix lus à partir d'un fichier, je vou...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jipicy

Quickpar

Résolu

Bonjour, j'utilisais quickPar sur windows avant pour controlé mes fichiers par!!! Existe t il un equivlent SousLinux en mode graphique? Sinon d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
giparema

Internet sans fil sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 8.04 (je crois?) sur mon ordinateur. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je me connecte a internet.... J'ai aucune idée...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Franzux

Quel version de linux pour internet en wifi

Résolu

Bonjour, je cherche un version de linux qui puisse me reconnaitre ma carte airport de mon macbook.je l'en servirai juste pour internet,les films,la m...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ticlement01

Yahoo en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je veux configurer yahoo en page d'acceuil mais je me rend compte que sur mon menu outil je manque le menu option pour continuer.j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
initials 76

Partage samba

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un utilisateur avec Samba et quand par miracle je réussit, je n'arrive pas à changer le mot de passe. A quoi est-c...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une mot en fin de ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier du type: LEC000315L 180874 KLC0171816G_1 10 LAB69020 178968 LAB69020_1...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bennylane

Partition

Résolu

Bonjour, je veux mettre linux et windows sur mon ordinateur et j aurais voulu savoir si il etai mieu d avoir un disc dur de 500go et de faire 2 parti...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mick551

Impossible de trouver les paquet

Résolu

Bonjour, Alors voila une petite récapitulation de mon probleme.... J'ai instaler Xubuntu sur mon Eee pc (hors connection ) bon j'ai téléchrger Atu...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Franzux

Erreur aprés installation google earth

Résolu

Bonjour, J'ai ce message dans la console à la fin de l'installation de google earth : loki_setup : Valeur de taille suspecte pour l'option optio...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
maxdunet

Ubuntu

Résolu

Salut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ibralnet

Ssh avec expect-pb variables d'environnement

Résolu

Bonjour, j'essaye d'automatiser une connexion ssh à un serveur distant et pour ceux ci j'utilise expect (j'ai pas trouvé autre solution puisque on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkZangetsu

Connexion internet (problèmes :s

Résolu

Bonsoir, en essayant de relier mon pc Vista et mon Linux (tous deux reliés à une Livebox), je suis allé trifouillé dans les paramètres de Samba et de...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kal0mpee

Installer wine

Résolu

salut a vous linuxiens je viens d'installer wine en suivant cette page et dessus il disent que la version de wine qui est dans les depôts n'est pas mi...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix système par défaut.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé depuis peu linux, ce dernier marche parfaitement, aucuns problèmes. Cependant, lorsque je démarre mon PC, au bout de...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Franzux

Convertir une vidéo en images png

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (avec interface graphique si possible sous Ubuntu) permettant de convertir une vidéo en images PNG. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
benvii

Windows deficiant, ubuntu est la solution!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Tyr

Debian et virtualbox

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer virtualbox sur un XP pour virtualisé Debian qui va dans l'avenir me servir pour nagios :) Mais voilà, virtualbox ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
magzz69

J'arrive pas a installer fichier tar.gz

Résolu

RE c'est encore moi j'arrive pas a installer un jeu qui est en fichier tar.gz j'ai regarder partout sur des tutos et ça dit pareil commande: tar xv...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Patcher un iso avec un .exe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de patcher un iso avec un fichier .exe. Possible sous Open.Suse ? ;-) -- En cours..

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Editeur de texte sous ubuntu hardy

Résolu

Bonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Yvance77

Bureau 3d

Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir si un bureau 3D etai disponible sous kubuntu? si oui comment l installer? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
kiki

Emulateur pda

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un Linux Embedded pour faire une appli utilisable sur PDA. Je n'ai pour le moment pas de PDA, existe t-il un moyen...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lucindda

Raccourcis clavier manquants

Résolu

Bonjour, Si pour certains ils sont fonctionnels tel que crtl+alt+back ou Alt+Tab voir alt+Imp ecran d'autres ne fonctionnent plus du tout alt+F1 ou...

Franzux

Amsn nouvelle version

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la nouvelle version de amsn mais je n'y arrive pas.. sur la fenêtre d'accueil, il me met: " vérifier les mises à jour" ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
djfelix

Amsn ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous kubuntu 8.04, et amsn de marche pas je clique sur "Se connecter" et sa ne me connecte pas, sa reste sur le chargement de connex...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Vince sk8

Installer amsn 0.97.2 ubuntu

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Franzux

Grub et xp sous hetch.

Résolu

Re-bonjour, je dois installer Xp sur l'espace libre que j'ai ménagé au début de mon 1er DD (40 G), et Grub serat écrasé. je voulais avoir confir...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de ubuntu 5.10

Résolu

Bonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ourfalli

Firefox toujours en anglais !!

Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de solution pour mettrefirefox en français, mais je dois être nulle parce que j'ai beau faire mon firefox reste en anglais...

flopat1809

Partition ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bouckaert

Kde sur ubuntu(??pas de kde??)

Résolu

RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu + beryl] configuration minimum

Résolu

Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
magiccerbere

Installation linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Linux sur mon pc car il m'est impossible d'installer windows, lorsque j'entre ma clé windows, un message apparait disan...

Franzux

Partition d"echange entre windows et opensus

Résolu

Bonjour, jai un acer aspire 5100 dualcore 120 de DD, 1,7 go de memoire ram. jai partitionner mon disque dur comme suit: 40go pour vista, PA...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
leruss

Connexion eth0 livebox inventel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mandriva 2008, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la connexion en ethernet ... J'ai essayé en automatique...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Powax

Comment changer ce pointeur horrible ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier le pointeur c'est transformé en petit pointeur noir horrible avec un pointeur pour cliquer horrible aussi bref j'aimai...

CruelCrucible

Ubuntu et internet, chez moi ça fait deux...

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : -Je n'ai plus internet avec ubuntu : que ça soit en wifi (ça fonctionnait très bien jusqu'a deux ou trois semaine....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion amsn (utunbu)

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur utunbu et j'ai un probleme,amsn ne veux pas se connecter j'ai essayer avec Pidgin aucun probleme sa marche (ma connexion...

Frenchy80

Problème bureau en 3d

Résolu

Bonjour, Je suis sous Kubuntu 8.04 et je n'arrive pas a mettre le bureau en 3D je peux le faire pivoter autant que je veux, mais il n'est pas en cube...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Vince-sk8
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 25 507