Limiwire
RésoluBonjour, est ce qu on peut mettre limewire sur ubuntu 8.0.4.1 heron?
Bonjour, est ce qu on peut mettre limewire sur ubuntu 8.0.4.1 heron?
Bonjour, j ai un paquet en tar.bz2 et lorsque je tape dans la commande sudo apt-get install pandodl-0.9.2.0.tar.bz2 il me marque E: Impossible de...
Bonjour, 1>Existe-t-il une équivalence de la commande autoremove de apt-get avec Adept? Quelqu'un peut-il expliquer la différence d'emploi de ...
Bonjour, je suis actuellement un utilisateur un peu mécontent de XP, et j'envisage de passer mon futur ordinateur portable (donc qui va être en vista...
Bonjour, je voudrais déinstaller Lunix . . . Merci de m'aider ;) -- æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±‰É×ǩ߬½¾–—
salut à tous comment installer skype pour debian-lunix
Bonjour, J'aimerais avoir une aide pour installer linux sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista J'ai quelque notion d'informatique ma...
Bonjour, j ai un film diviser en 7 fichier.rar j aimerai savoir comment les recoller et lire le film
Bonjour, j'ai un probléme je veux mettre shinux (systéme d'exploitation) sur une clé usb de 512 mo, alors j'ai télécharger le fichier shinux en .iso ...
Bonjour, Voilà un moment que j'essaye d'installer mon imprimante hp psc 1210 series all-in-one. Je suis sous opensuse 11.0, kde3. J'ouvre yast/maté...
Bonjour, Je voudrais savoir Quelle est l'utilité de Linux ? - Quelle taille fait-il ? - Est-il mieux que Vista ? Pourquoi ? - Est-ce que si ...
Bonjour, je voudrais instler ubuntu 8.04 et garder window comment faire svp
Bonjour, je veux juste savoir si linux est mieux que windows si oui le quel me conseille vous pour que ca ne soi pa tro difficille
Bonjour, Je souhaite recycler un vieux PC de 9 ans pour un usage bureautique, avec accès internet pour le courrier et quelques recherches éventuellem...
Bonjour, J'ai installer google earth en packet, et quand je l'ouvre et marche mais il bug, le graphique est nul, quand je zoom il a un décalage de 10...
Bonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette commande ne me renvois rien : awk -F " " '{print $2}'
Bonjour, je voulais savoir comment installer un logiciel sous linux sachant que je ne suis pas informaticien... je ne comprend pas tous les termes e...
Bonjour, kelkun px me dne la commande sur linux (Red Hat Enterprise 5) afin que j'éteigne l'ordinateur. Sans utiliser le graphique biensur. Merci bcp.
Bonjour, Je vais vous indiquer mon code et vous dire le message d'erreur que j'ai. #!/bin/bash HOST=`hostname` echo "1- tutu" echo "2- to...
Bonjour, j'ai un disque dur d'1GB, et je cherche une distribution linux pour l'installer, mais laquelle que je peux prendre ? merci
Bonjour, je viens de acheter une imprimante canon mp220 je narive pas a trouver le pilote pourtant le vendeur ma dit qu'il yavait un pilote pour li...
Bonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...
Bonjour tout le monde Comment éditer le fichier de configuration pour entrer un fichier avec la Konsole? Merci.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution toute simple pour faire un egrep avec expression contenant un ET. example echo "coucou---------...
Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Un ami m'a confié son portable Acer TravelM...
Bonjour, Mes amis j'ai un disque dur de trois partitions,(2 principale) l'un avec le winXP et l'autre avec Edubuntu, j'ai désinstallé le systeme Linu...
Bonjour, J'ai un problème... (sinon je serais pas la) ! J'ai installé linux sur une partition de 10Gb que j'ai créée avec Gparted. Le soucis ...
Bonjour, suite à mon installation de Hardy Heron Ubuntu sur ma partition Windows XP grâce à Wubi j'ai accès à linux. le problème vient de fait que d...
Bonjour, Linux Ubuntu 8.04 dans mon pc portable mais je n'arrive pas à voir mes fichiers contenus dans C: (Windows). je l'ai installé avec le cd e...
Bonjour, sur debian , je suis en console tty1 comment mettre cette console en mode graphique quand je fais alt + ctrl + F7 j'ai le mode g...
Bonjour, hello slt a tousj'ai un small pb g travaille sur ubuntu et g installé nagios-mysql , mysql-server-5.0 et apache ,mais j'arriv pas a afficher...
Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide car depuis peu j'ai un soucis avec les droits sur un dossier de mon serveur... il devient inaccessible...
Bonjour, Est-il possible d'installer comodo sous ubuntu ? J'ai cherché sans résultat. Merci
Bonjour, je souhaite installer une distri linux alors :ubuntu ou mandriva ? a votre avis ? petite precision j'ai deja un dualboot avec xp et ubun...
Bonjour, j'ai installer sur 2 pc de 700mhz 128 ram une debian avec xfce tout marche tres bien sauf sur un pc ou epiphany ce lance au démarrage,l'in...
Bonjour, -- bonjour j'ai un petit probleme avec unbuntu il ne detecte pas mon modem et je suis debutant en informatique aidez je vous en pris ...
Bonjour, Je suis a la recherche un programme de montage photos pouvant me donner quelques effets de presentation. Je n'ai trouvé que des programme...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de virtualbox qui prenne en charge les usb et aussi avoir plus de renseignement pour son installa...
Bonjour, -- bonjour j'ai une questions a vous poser vous linuxiens voila j'utilise ubuntu 8.04 et je voudrais savoir l'adresse des site de de...
Bonjour, j'ai vu une astuce pour changer l'icône de la fenêtre de firefox par une autre icône de son choix : Si vous trouver l'icône de la fenêtre...
Bonjour, comment ou on fait pour ejecter un cd avec mandriva sur un macbook??? et comment on fait un clique droit??? --
Bonjour, J'ai un serveur Ubuntu sur lequel j'ai connecter un lecteur réseau avec la commande smbmout //serveur_de_partage/dossier /point_de_mon...
Bonjour, je suis webmaster et depuis un moment je n'arrive pas à me connecter a mon site. j'ai un serveur linux. pouvez-vous me dire pourquoi et m'aid...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai un PC DEll qui tournait sur vista home basic 32 bit Dimension C521 Processeur AMD Sempron 4000...
Bonjour à tous, Comment fermer l'ecran de l'eeepc sans le mettre en veille? La solution existe sur d'autre distribution en touchant au acpi mais s...
Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...
SAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/i...
Bonjour, comment retrouver l identifint de demarrage de ubuntu 8.4.1etc
Bonjour, voilà je viens de faire une petite bêtise : en éteignant la mandriva (machine 1) j'ai éteins malencontreusement l'interrupteur général pen...