Les discussions

Creer un site

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site qui propoz des logiciel a telecharger gratuitement un forum .....ect je ne connait en programmation alors j'ai un gro...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
rapkass

Comment reconfigurer linux comme au demarrage

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai precedemment tenté d'installer amsn, firefox etccc la version amsn est trop vielle breffff et maintenant je tente d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
mareenboubou

Opensuse 10.3 a 11 ??update ??

 Résolu

Bonjour, Je suis sue opensuse 10.3 et j'aimerai passer a la version 11 , je suis nouveau sur kde et open suse.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
CXRXIXS

Bug son mandriva

 Résolu

Bonjour a tous, Récemment j'ai récupéré un portable Dell D600 sur lequel j'ai installé Linux ( Mandriva edition 2008 spring ). Tout se passe bien,...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bob031

Ou se trouve les appli instaler sous debian

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler firefox sous debian via le gestionnaire de packet mais je ne le trouve pas dans les application... --

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanbi

Lancement de gparted : sudo gparted

 Résolu

Bonjour, j ais achete le CD de linux 5.0.0 .. sur le forum il est indique que c etait la version 5.1.1 qui etait recommandee, mais je sait que le pro...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nieberlungen

Kde 4 ' kubuntu ?????????

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur kde et kubuntu , avant j'étais sur kubuntu,gnome et la je suis sur kubuntu 8.04 et j'ai tout a jour,je pense et la j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
CXRXIXS

Grep et point d'interrogation

 Résolu

Salut, je cherche à afficher les lignes d'un fichier correspondant au motif suivant : antislash (\) suivi d'un point d'interrogation (?) répété ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
eZula

Quel linux pour le rendu 3d ??

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un Quad 9450 avec une msi X48c et je posséde Vista. Je voudrais mettre Linux en 2ème demarrage pour pouvoir profit...

45 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mic1331

Xampp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé xamp depuis peu sur mon ubuntu. j'ai copié un site que j'avais réalisé dans le dossier htdocs de xampp. quand je mets l'url ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Franzux

Carte wifi pas reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04.1 en dual boot avec XP. L'installation s'est bien passé MAIS (çà aurait été trop beau) ma carte wifi n'est ...

52 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
dam37

Modifier une parttiton sans la formater

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais rajouter quelques go dans la partition qui contient le systeme mais je voulais savoir si cela nallait pas la formate...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanbi

Petits pbs d'installations via archives !?

 Résolu

Bonjour, Encore mon néophysme qui vous appelle à l'aide ! ^^ J'ai remarqué que je ne savais pas installer de logiciel directement télécharger via ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
alexandrov_kasparov

Récupération de données windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC. Je crois avoir choisi l'option "Entire Disc". Du coup je n'arrive plus à aller sur Windows XP. Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dan

Editeur de texte php

 Résolu

bonjour, je voudrai trouvé un editeur de texte php pour install sur mon pc a parti de la commande ctrl + alt + t merci

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Franzux

Internet / affichage linux

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partition sur mon pc : une avec XP d'où je vous écrit et une sous Linux mais j'ai 2 petit problème sous linux : -Le premi...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bzil

Install ubuntu pour debutant

 Résolu

Bonjour, n'ayant utilisé linux qu'en cour, et ne me souvenant plus du processus d'installation malgré mes recherches sur le net, j'aimerais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
zimeau

Version ubuntu 8.4 bug??

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.04 d'ubuntu, j'ai souvent des problèmes!! 3 particulièrement: le 1er est le fait que quand je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
djfelix

Bon livre linux

 Résolu

Bonjour, je cherche des bon livre sur linux!! --

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
linktwo

Airport sous deian

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte airport pour debian --

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
mamiemando

Telecharger mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous avez un site ou l'on peut telecharger le cd un de mandriva 2008 free avec fonction de reprise de telechargem...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
reler

L'installation de linux a sauté mon ordi?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon ordi (avec windows), voila... il n'ouvre plus? Plus rien... Que ce passe-t-il??? Vite repondez-moi sv...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Lulu69

Fichiers ntfs kde 4.1

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous kde4 kubuntu avec 2 disque durs (un avec systèmes d'exploitation _win vista et kde_ l'autre en fichiers ntfs) Jusqu'à dimanc...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jeanbi

Scripts et variables.

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question à poser concernant les variables dans les shell script en fait pour faire simple, avant d'intégrer le principe da...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
EminoMeneko

E-carte bleue sous hard héron

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'aimerais effectuer des achats via internet j'ai un compte postale pour utiliser e-carte mais depuis que j'ai linu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
sebsauvage

Fichier deb non pris en charge?

 Résolu

salut a vous linuxien , j'ai reinstaller ma debian lenny , mais ça fait deux fois qu'en voulant installer des fichier deb il me dit : Impossible d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage de a partition grub

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expiquer mon problème. J'ai récemmet acheté un ordinateur où vista est installé, pas convaicu de ce système, j'ai fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
napoli69

Problème accent fichier .tex

 Résolu

Bonjour tout le monde. voilà mon problème. Depuis quelque temps, je suis amener à faire des fichier en latex. Sous windows, j'utilise technic cente...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tom1712

Problem de boot loader ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installer deux distribution (fedora9+mandrova2008.0) avec windows xp SP2; dans la liste de dimarage il affiche mandriva et windows...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kaf-laarous

Pas de son sous flash player 9 sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis débutante je viens de réussir a installée flash player 9 sur hard héron ubuntu tous les flash fonctionnent maintenant mais au...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
ccl5

Windows & linux?

 Résolu

bonsoir, j ai installé kubuntu de linux en 2ème partie de mon disque dur pour le fun mais je voudrais un logiciel ou un émulateur qui pourrait me p...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mum1989

Lancer l'interface web de nagios

 Résolu

Bonjour, j'ai installé nagios avc tous les logiciels préalable qui vont avc (apache,mysql-server-5.0) mais g nariv pas à lancer son interface . mer...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
siwil

Problème flash sous kubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BinoutZ

Installer linux

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec windows xp(je n'arrive pas à l'installer...quand je veux formater pour réinstaller windows sa lance bien le form...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bluck

Script shell unix

 Résolu

Bonjour, Mon problème est comme suit: J'ai un prompt invitant l'utilisateur à faire son choix parmi plusieurs choix lus à partir d'un fichier, je vou...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jipicy

Quickpar

 Résolu

Bonjour, j'utilisais quickPar sur windows avant pour controlé mes fichiers par!!! Existe t il un equivlent SousLinux en mode graphique? Sinon d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
giparema

Internet sans fil sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 8.04 (je crois?) sur mon ordinateur. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je me connecte a internet.... J'ai aucune idée...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Franzux

Quel version de linux pour internet en wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche un version de linux qui puisse me reconnaitre ma carte airport de mon macbook.je l'en servirai juste pour internet,les films,la m...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ticlement01

Yahoo en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, je veux configurer yahoo en page d'acceuil mais je me rend compte que sur mon menu outil je manque le menu option pour continuer.j'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
initials 76

Partage samba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un utilisateur avec Samba et quand par miracle je réussit, je n'arrive pas à changer le mot de passe. A quoi est-c...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une mot en fin de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier du type: LEC000315L 180874 KLC0171816G_1 10 LAB69020 178968 LAB69020_1...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bennylane

Partition

 Résolu

Bonjour, je veux mettre linux et windows sur mon ordinateur et j aurais voulu savoir si il etai mieu d avoir un disc dur de 500go et de faire 2 parti...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mick551

Impossible de trouver les paquet

 Résolu

Bonjour, Alors voila une petite récapitulation de mon probleme.... J'ai instaler Xubuntu sur mon Eee pc (hors connection ) bon j'ai téléchrger Atu...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Franzux

Erreur aprés installation google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message dans la console à la fin de l'installation de google earth : loki_setup : Valeur de taille suspecte pour l'option optio...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
maxdunet

Ubuntu

 Résolu

Salut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ibralnet

Ssh avec expect-pb variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'automatiser une connexion ssh à un serveur distant et pour ceux ci j'utilise expect (j'ai pas trouvé autre solution puisque on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkZangetsu

Connexion internet (problèmes :s

 Résolu

Bonsoir, en essayant de relier mon pc Vista et mon Linux (tous deux reliés à une Livebox), je suis allé trifouillé dans les paramètres de Samba et de...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kal0mpee

Installer wine

 Résolu

salut a vous linuxiens je viens d'installer wine en suivant cette page et dessus il disent que la version de wine qui est dans les depôts n'est pas mi...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix système par défaut.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé depuis peu linux, ce dernier marche parfaitement, aucuns problèmes. Cependant, lorsque je démarre mon PC, au bout de...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Franzux

Convertir une vidéo en images png

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (avec interface graphique si possible sous Ubuntu) permettant de convertir une vidéo en images PNG. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
benvii
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 25 381