Les discussions

Installer windows 2k avec une clé

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un cd d'installation de windows 2000 + sa liscence mais comme mon lecteur cd est mort je ne peux le lire . J'ai donc f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
pépé noël

Convertiseur video

 Résolu

Bonjour, je recherche un convertisseur vidéo multiformat tel que super (mais pour ubuntu). je voudrai convertir quelque vidéo en mp4 pour ma psp et j...

42 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bob031

Télécharger linux mandriva 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser madriva 10 mais je ne sais ou le télécharger. j'ai vraiment tout essayé. Maintenant je m'en remet à vous. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
fredo58

Serveur debian

 Résolu

Bonjour, Pas très experte en linux, je souhaiterai me faire un serveur (de fichiers, serveur web pour l'instant). Que me conseillez vous par rap...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gourdin

Kde

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a de quelqu'un qui me donner l'information sur le KDE car je ne connaîs pas KDE. Merci à vous tous Coordialement

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Kharec

Associer un type de fichier à un programme

 Résolu

Bonjour, voilou j'aurais une petite question, après avoir navigué un peux partout je n'ai pas trop trouver de solution à mon problème (Kiche inside...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Tiradus

Imposible d'acceder a mes documents win xp

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 ou 3 jours je n'arrive pas à acceder à "Mes Documents " de Windows XP sous Ubuntu un message d'erreur s'affiche me dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ckahever

Problème ftp et http sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dédié et j'aimerai pourvoir faire des liens http://xx.xx.xx.xx/file.extention au lieu de ftp://xx.xx.xx.xx/file.extention,...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
densetsu

Vista + mandriva : pas de dualboot !

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'univers de Pingoin ! (Carte mère ASUS P4P 800 / video ATI Radeon 9600 / Pentium 4 ; 3 ghtz Vista sur DDur partition...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Kharec

Conseil d'installation

 Résolu

Bonjour, Je veux me "faire un portable" avec 98SE et ubuntu, avec un DD de 20Go vide, 512Mo. Quelle taille et type pour les partitions? Quel ordre d'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
TùTù88_

Noob sur linux, petites aides svp...

 Résolu

Bonjour, a tous!!! je me présente, VikiLinux... Bon comme vous l'aurez comprit je tourne sous Linux, et je mis suis mit depuis seulement 10H, donc ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
alexandrov_kasparov

Freebsd - chargement modules locaux

 Résolu

Bonjour, Comment charger un module de /usr/local/modules au démarrage du système ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
freebsd n00b

Enlevée une entrée de grub

 Résolu

Bonjour les CCMistes !! =) Toujours un plaisir de vous voir ^^ (L'hypocrite qui veut sa réponse XD je rigole bien sûr) Bon voilà ma question: Da...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Leahkim

Impossible de compiler un logiciel mandriva

 Résolu

Bonjour, quand je fait make dans le repertoire ou il y a les sources d'un logiciel,ca me marque make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gprince

Conversion heure en gmt

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment convertir une date (AAAA-MM-JJ hh:mm:ss) de l'heure locale vars le GMT=UTC? merci

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
darkZangetsu

Impossible d'activer les effet 3d de mandriva

 Résolu

Bonjour, je ne paut pas installer les effets 3d de linux mandriva 2008.quand je clique pour l'installer,il me dis que c'est impossible. -- macboo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gprince

Etape run en ims

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsk je fé Run en ims pour installer la plate forme : ./pcscf.sh ./scscf.sh /FHoSS/deploy/startup.sh ... Est ce ke j'atten pour k'il term...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Linux linpus lite

 Résolu

Bonjour, Les programmes windows comme autocad fonctionnent'il sous cet environnement ? Ma connaissance de linux me permet de répondre non mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Jean Paul Bacon

Mettre 2 barretes de ram sur eeepc701

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvait mettre 2 barretes de ram identique sur mon eeepc car j'en ai 2 mais un est HS donc serait il possible de pr...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
laice

Quel distrib pour windows 2000?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vieux de 8 ans dont voici la config: Pentium III 933Mhz 128 Mo de RAM ( 20Go dd Intel 82815 Graphics controllers lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
stillfelil

Make introuvable sous mandriva

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver la commande make pour linux mandriva???je ne la trouve pas dans l'installer.ou alors je doit mettre a jour les source

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ticlement01

Récupérer l'iso de ubcd sous linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger la dernière version de UBCD mais je suis sur Linux et le problème c'est que quand ont le télécharge il nous télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ouaf

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu 8.04. Voila mon probleme : Lors de la premiere installation de ubuntu j'avais internet sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
w.a.n.d.e

[fedora 8] mes premiers pas .....

 Résolu

Bonjour, Mes premiers pas sous Fedora : Après une installation sans problème (merci lami20j pour ton aide précieuse), j'en arrive à mes premiers...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bob031

Installation ubuntu / probleme de lancement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en Dualboot avec Vista. A Priori, une manip trés simple . J'ai donc télécharger l'image cd que j'ai par la sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Kakoui5

Wormux o.8 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai wormux 0.8 beta 4 mais j'aimerais bien avoir le 0.8 normal. J'ai fait des mises à jour et j'ai téléchargé par paquets synaptics et par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
titomignot

Probleme de reconnaissance de l'usb

 Résolu

Bonjour, j'ai passer le cap,je viens d'installer ubuntu.Le probleme c'est que l'usb ne fonctionne pas : je m'explique : lorsque je met une clef ou to...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sboc2

Apt-get install ... e

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'installer un packet que j'ai mis sur mon bureau : apt-get install /home/vsadmin/Desktop/packet.deb Donc je me...

64 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
-CCM-

Installer linux sur un flash disque

 Résolu

Bonjour, j'ai PC equippe de windws XP SP2 et je voudrais installer Linux Suse V.9.j'ai une seule partion sur mon PC et je voudrais savoir si je peux...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
el_harrathi

Pas d'icones bureau sous linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux sur un de mes pc, j'adore déjà ce système; mais depuis son installation, je n'ai aucune icone sur le bureau, j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
quentin818

Code ascii et utf-8

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier (par exemple un latex produit par lyx) avec kwrite ou kile, les accents sont remplaces par des symboles bizarres....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Lionel

Hey hey...

 Résolu

...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bbnnt

Installer sous linux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows live messenger, piolet, skype...... ce sont des .exe, comment faire pour installer ces logiciel sous lin...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
akmer

Probleme linux avec partition fat32

 Résolu

bonjour, j'ai installé windows xp home sur une partition ntfs, et linux mandriva free 2008 sur une autre partition (que j'ai appelé stockage), et j...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jipicy

Erreur virtualbox

 Résolu

Bonjour, je test actuellement virtualbox, et lors du démarrage de ma machine virtuel, j'ai une erreur... : VirtualBox kernel driver not installed...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
zimeau

Ubuntu sans internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (et comment) on peut faire un CD avec des programmes sous Ubuntu : J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
le hollandais volant

Amsn 0.98.2 sur eee pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible installer la toute derniere version de amsn sur mon eee pc (sous xandros). donc la version 0.98.2 il me semble. En r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
brissou12

Livecd de ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Néophyte absolu de linux, je souhaite bientôt installer Ubuntu en dual bot avec XP (dans un premier temps) sur mon disque dur. Il faut appa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
JdC

Quel linux reconnais le mieu le materiel???

 Résolu

Bonjour, je cherche un linux qui reconnais bien le materiel. --

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kapack

Toshop sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi ce tuto pour l'install https://korben.info/installer-adobe-photoshop-cs2-sur-ubuntu.html et j'ai ce message au moment d'agir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeanbi

Pb de connection amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai l'eee pc de Asus. Jai telecharge Amsn qui a tres bien fonctionne jusqu'au jour ou il refuse de ce connecter. La page de Amsn s'ouvre m...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Constantin92

[unix] il y à le droit de modifier unix?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il y avais le droit de modifier Unix afin de créé notre propre système d'exploitation GRATUIT sans demander à l'auteur?? ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kharec

Sources urpmi !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un logiciel avec le gestionnaire de logiciels, il me dit vous devriez mettre à jour vorte base urpmi et je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeanbi

Installer webcam usb

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment je peux installer ma web cam en usb sur ubuntu 8.04 merci

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fdwrc

Rt61 serialmonkey sous mandriva 2008.1

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas a charger le module rt61 après une installation sans problème. [root@localhost Documents]# cd rt61-cvs-2008081705/...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
zozizon

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux message d'erreur user@localhost Documents]$ su - Password: [root@localhost ~]# yum install amsn Could not retrieve m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
mareenboubou

Taille ecran enorme à l'aide

 Résolu

Bonjour, voilà le petit soucis que je vous pose: tout d'abors il ne me concerne pas mais c'est pour aider mon frere il a installé sa télé sur son ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
cathyv

Comment changé le droit d'accé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des répertoires fermé avec un verrou, je ne peut pas faire aucune modification dans ces repertoires, http://www5.0zz0.com/2008/08/...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kaf-laarous

Creer un site

 Résolu

Bonjour, je veux creer un site qui propoz des logiciel a telecharger gratuitement un forum .....ect je ne connait en programmation alors j'ai un gro...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
rapkass

Comment reconfigurer linux comme au demarrage

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai precedemment tenté d'installer amsn, firefox etccc la version amsn est trop vielle breffff et maintenant je tente d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
mareenboubou
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 25 379