Les discussions

Retourner à vista avec mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai un PC DEll qui tournait sur vista home basic 32 bit Dimension C521 Processeur AMD Sempron 4000...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tit_oli

Fermer eeepc sans mettre en veille (xandros)

Résolu

Bonjour à tous, Comment fermer l'ecran de l'eeepc sans le mettre en veille? La solution existe sur d'autre distribution en touchant au acpi mais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
groomer

Vista ou ubuntu?

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
crack40

[ubuntu 7.10] changer l'icone du menu

Résolu

SAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/i...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
+21253768302

Ubuntu

Résolu

Bonjour, comment retrouver l identifint de demarrage de ubuntu 8.4.1etc

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[debian] maj stoppée en pleine action

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire une petite bêtise : en éteignant la mandriva (machine 1) j'ai éteins malencontreusement l'interrupteur général pen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bob031

Que vaut freebsd???

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment etait free bsd???si le materiel etait bien reconnu???

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Uriel

Connections 5.1 sur carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc en kit avec une carte mère gigabyte GA-G31M-S2L qui comprend entre autres le son HD 5.1. Sauf que les connections n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
linuxnico

Pipe + screen = ... un petit problème...

Résolu

Bonjour à tous. Je désire renifler mon réseau pour connaître les différents flux qui s'y promènent. J'ai trouvé un petit outil trés sympathique qui...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Tchou-Tchou

/etc/init.d/nagios depuis une interface web

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à la mise en place d'un petit script exécutable depuis l'interface web. A terme, l'utilisateur pourra cliquer s...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
slyers

Corps du message vide

Résolu

Corps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message vide

reno732

Corps du message vide

Résolu

Veuillez saisir un titre décrivant mieux votre problème (autre que «SOS», «urgent» ou «à l'aide»). Ainsi, avec un titre explicite, il sera plus facile...

reno732

Installation d'ideas sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante de Linux (vous allez le remarquer :p) et j'ai souhaité installer Ideas (l'émulateur pour Nintendo DS, le seul sous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Kawaii-manga

Installer amsn sur mon eee pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Eee PC 700 qui tourne sous Linux Xandros et le logiciel de messagerie par défaut est Pidgin, qui est pa...

vYKo

Comment défragmenter sous mandriva

Résolu

Bonjour, Comment défragmenter sous mandriva ? Mercimerci

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lami20j

Linux

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le raccourcie clavier sous Ubuntu 8.04 pour afficher le cube?? -- 17.15'  8'19'9'13'15'  8'22' 15'18.8'  8'11'16'9'  25.15'21...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
ben13010

Configurer le boot sur mandriva?

Résolu

Bonjour tout le monde, Après la suppression de Xp sur le disque partitionné avec mandriva : comment éviter le message "erreur lors du chargement du...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
initials 76

Gravure avec growisofs

Résolu

Bonjour tout le Monde La console : [guest@localhost ~]$ growisofs -z/dev/hdd=gparted-live-0.3.7-7.iso growisofs: previous "session" device is n...

Letinch

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai décider d'installer Linux et je suis a l'étape ou il me demande de crée la partition je veut que le disque dur soit entière...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jgpm

Probleme grub

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme est que apres avoir installé fedora 8 sur mon pc qui contient aussi windows xp et ubuntu 8.04sur differents parti...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
elie.37

Ubuntu 8.04.1 hardy heron

Résolu

Bonjour, Linux est un os qui m'a toujours intéressé, cependant j'ai toujours eu des problèmes à l'installer. Cette version fonctionne sans problèm...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nico_noob_68

Probleme grub

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc avec vista et j'ai mis en dual boot ubuntu 8.04(novembre dernier) apres ces quelque mois,je remarque que ubuntu me prend...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
quentger

Module tls pour "amsn"

Résolu

Bonour a tous, j'ai un petit probleme, depuis peu je me trouve sous fedora, et j'ai voulu installer "amsn" Pas de probleme, mais au moment de me conn...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bidi62

Revenir en arriere mauvaise manip sous xandro

Résolu

bonjour, ou plutot bonsoir, j'ai voulu mettre en route la webcam en suivant un tuto que malheureusement je ne trouve plus, je vais donc expliquer du ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Franzux

Clé usb mandriva 2008.1

Résolu

Bonjour amis ccmistes ! Je vous narre mon problème rapidement mais avec précision: J'utilise depuis un bout de temps une Mandriva 2008.1 en mode...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lordikc

Pc virtuel

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il exister un PC virtulle au quelle on peut mettre Linux 8.04 j'ai essayer virtual box mais dans les système d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jipicy

Problème dualboot

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur mon disque dur externe, en dualboot avec mon wçndows vista. Mon problème est que maintenant, je suis obliger d...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
initials 76

En quel langage linux a-t-il été programmé ?

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir en quel langage de programmation est programmé linux. Merci d'avance !

mat.

Fedora s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec fedora 9 que je vient de telecharger J'ai mis le ISO sur dvd et j'ai pu ouvrir une session live, mais quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Rallymen007

Donner droit d'ecriture a un user sur un rep

Résolu

Bonjour, voila mon souci est simple. j'ai un serveur linux qui heberge une application compta. coté client, l'application tourne sur windows....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bezourox

Supression de dossier

Résolu

Bonjour, âpres installation de real player 11 sous ubuntu, un dossier realplayer est apparu sur mon bureau et je n'arrive pas a le supprimé. message ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
zimeau

Librairies perl

Résolu

Bonjour, Quel est le moyen de connaître la liste des librairies perl installées sur une machine sous Debian? Par avance merci Véronique

jamilloux

Sauvegarder et réinstaller

Résolu

Bonjour tout le monde, Désolé mon titre n'est pas très clair --' ! Alors je compte installer Vista (j'ai déjà Ubuntu et XP d'installer sur mon P...

Moyig

Madwifi et ubuntu 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8 et je n'arrive pas a faire fonctionner madwifi, en fait je ne sais pas si j'ai tous installer, j'ai besoin de ...

Utilisateur anonyme

Installation de xp et de opensuse

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer XP et openSUSE 11.0 mais je ne sais pas comment m'y prendre! Pour l'instant je tourne sous vista et ubuntu 8.04 : ils s...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Multiboot vista/ubuntu

Résolu

Bonjour, voila, je viens de me lancé dans linux mais je désire garder vista a coté. j'ai donc créer ma partition linux et l'ai installé sans problème...

zimeau

Statu résolu ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je mettre mon message en "Résolu" ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Capucine290

Pas de son sur internet avec mandriva spring

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Mandriva Spring 2008 et depuis je n'ai plus de son sur internet. J'ai vérifié mon matériel et ma carte son est bien...

Capucine290

Petit problème linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé linux ubuntu 8.04, et je voudrais mettre des dossier dans raccourcis en haut à gauche, comment faire? J'ai brancher ma clé...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
initials 76

Pb ecran noir apré installation ubuntu v8.4

Résolu

bonjour a tous!-voila voila.Aprés le boot du cd ubuntu et le chargement je me re retrouve façe a 1 ecrant noir non stop.En revanche le demarage en mod...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
initials 76

Pb pour choisir entre vista et mandriva

Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai installer mandriva one 2008 en boot avec vista mais quen je demare mon pc je ne peut pas accéder a vista seulement a mand...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier rpm

Résolu

Bonjour, Voila en fait je suis en train d'aspirer un site et les fichiers qui sont censé etre en rm je l'ai ai trouvé en rpm, comment puis-je les o...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sissendz

Probleme internet sous ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et d'ubuntu.... J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter à i...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ahx

Fedora sous virtualbox, problème.

Résolu

Bonjour. J'ai installé Vendredi Fedora 8 sur ma machine virtuelle, tout marche très bien sauf que je ne peux pas installer le fichier LinuxGuestAddit...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jeanbi

Ubuntu antivirus??

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est encore moi, une question toute bête, faut il un antivirus dans ubuntu??????

Dernière réponse le 23 août 2008 par
jipicy

Acces a un pc ubuntu a partir de windows

Résolu

Bonjour, je vais partir faire mes études dans une autre ville que la mienne et j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder a distance a un pc ubunt...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
aleben

Il existe un graveur sous linux?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un programme pour graver sous Linux. j'ai cherché mais je n'en ai trouvé nul part. merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
bigcle

Configurer sendmail

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer solaris 10 sur une SunBlade100 avec 1000Mo de ram. Mais j'aimerais pouvoir envoyer et recevoir des mails par ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sotognon

Titres en anglais ???

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas les titres des infos sur le bouton "Latest Headlines" sont tout en englais comment faire pour avoir tout ça en bon franç...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
bernardm

Probleme ubuntu

Résolu

Bonjour, vvoila moi je veut acceder au chat en ligne sans inscription ou quand je fait mon site chez ifrance sa me mais trust aplet je clique et sa f...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
doctorinformatique
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 25 459