Kubuntu

Résolu
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerai votre avis sur un point :

Je dispose d'un ordinateur avec un PIII 1ghz ainsi que 228mo de ram et une TNT RIVA 32mo j'aimerai savoir si cette bebette pourrait supporter Kubuntu ou non ?

D'apres vous ?

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oui, sans problème ...
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui bien sûr !
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Merci de vos avis maios tout de meme l'utilisation sera assez fluide et aisée ou alors il y aura qlq latence lors de multitaches ?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,
je serais moins sur.
Je pense que cela pourrait ramer.
tu peux tester via le live cd pour vérifier.
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Non ça ne ramera pas ! enfin ça dépend la distrib mais non. Et surtout pas le live CD pour tester la rapidité ! Si le lecteur CD est lent, Linux sera affreusement lent !! Il faut l'installer sur le disque dur avant de dire que ça rame !!
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça passe en Live CD alors la question ne se pose plus.
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais si ça passe pas en live CD il faut pas abandonner ...
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros ça sert à rien de mettre le live Cd puisque dans tous les cas il va l'installer sur le disque dur ...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je suis total d'acc : PAs de Live CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiolec Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Au pire tu as Xubuntu encore moins gourmand que kubuntu :)
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Xubuntu oui je l'ai deja sur une bebete plus ancienne. Mais xubuntu c'est bien c'est beau c'est leger mais un peu trop a mon gout..

Faut parfois faire des chemins interminables pour ne serait-ce que parametrer un petit truc :(

Apres pour le livecd je ne l'ai pas, je dispose uniquement d'un cd alternate pour l'installation en mode texte
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bON J'ai pu installer Kubuntu et pour le moment ca a l'air de tourner correctement.

En passant je me suis trouvé face a un probleme bidon et j'ai du mal a m(en sortir lol..

En voulant changer ma resolution d'ecran j'ai par inadvertance choisie la plus grosse et je suis bloqué ac une resolution qui m'empeche de pouvoir remetttre la resolution de base tellement c'est gros ^^

Vous auriez une idée pour me depanner ?
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme resolu ...

Donc Pour une vieille bebette Kubuntu peut tourner dessus mais bon avec + de 256mo de RAM si possible ^^

sinon pensez Xfce :)
0