Kubuntu
Résolu
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
Salut,
je serais moins sur.
Je pense que cela pourrait ramer.
tu peux tester via le live cd pour vérifier.
je serais moins sur.
Je pense que cela pourrait ramer.
tu peux tester via le live cd pour vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pire tu as Xubuntu encore moins gourmand que kubuntu :)
Xubuntu oui je l'ai deja sur une bebete plus ancienne. Mais xubuntu c'est bien c'est beau c'est leger mais un peu trop a mon gout..
Faut parfois faire des chemins interminables pour ne serait-ce que parametrer un petit truc :(
Apres pour le livecd je ne l'ai pas, je dispose uniquement d'un cd alternate pour l'installation en mode texte
Faut parfois faire des chemins interminables pour ne serait-ce que parametrer un petit truc :(
Apres pour le livecd je ne l'ai pas, je dispose uniquement d'un cd alternate pour l'installation en mode texte
bON J'ai pu installer Kubuntu et pour le moment ca a l'air de tourner correctement.
En passant je me suis trouvé face a un probleme bidon et j'ai du mal a m(en sortir lol..
En voulant changer ma resolution d'ecran j'ai par inadvertance choisie la plus grosse et je suis bloqué ac une resolution qui m'empeche de pouvoir remetttre la resolution de base tellement c'est gros ^^
Vous auriez une idée pour me depanner ?
En passant je me suis trouvé face a un probleme bidon et j'ai du mal a m(en sortir lol..
En voulant changer ma resolution d'ecran j'ai par inadvertance choisie la plus grosse et je suis bloqué ac une resolution qui m'empeche de pouvoir remetttre la resolution de base tellement c'est gros ^^
Vous auriez une idée pour me depanner ?