Ou telcharger linux ?

Résolu
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A voir également:

4 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Bonjour :)
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
vu que tu as déjà posté 180 messages je te réponds mais la prochaine fois tu marque un texte !
Téléchargez Linux c'est gratuit !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8115 telecharger gnu linux
0
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

okok deslos sa a buger quand j'envoyai le message*
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Проблема с вашей клавиатурой? ^^
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu dis le problème avec votre clavier ? ^^
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba 1er message -> Rien
2nd message -> okok deslos sa a buger quand j'envoyai le message*

Il devrait changer de clavier ^^
0