Problem de boot loader ?
RésoluBonjour, j'ai installer deux distribution (fedora9+mandrova2008.0) avec windows xp SP2; dans la liste de dimarage il affiche mandriva et windows...
Bonjour, j'ai installer deux distribution (fedora9+mandrova2008.0) avec windows xp SP2; dans la liste de dimarage il affiche mandriva et windows...
Bonjour, voilà je suis débutante je viens de réussir a installée flash player 9 sur hard héron ubuntu tous les flash fonctionnent maintenant mais au...
bonsoir, j ai installé kubuntu de linux en 2ème partie de mon disque dur pour le fun mais je voudrais un logiciel ou un émulateur qui pourrait me p...
Bonjour, j'ai installé nagios avc tous les logiciels préalable qui vont avc (apache,mysql-server-5.0) mais g nariv pas à lancer son interface . mer...
Bonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec windows xp(je n'arrive pas à l'installer...quand je veux formater pour réinstaller windows sa lance bien le form...
Bonjour, Mon problème est comme suit: J'ai un prompt invitant l'utilisateur à faire son choix parmi plusieurs choix lus à partir d'un fichier, je vou...
Bonjour, j'utilisais quickPar sur windows avant pour controlé mes fichiers par!!! Existe t il un equivlent SousLinux en mode graphique? Sinon d...
Bonjour, J'ai installé ubuntu 8.04 (je crois?) sur mon ordinateur. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je me connecte a internet.... J'ai aucune idée...
Bonjour, je cherche un version de linux qui puisse me reconnaitre ma carte airport de mon macbook.je l'en servirai juste pour internet,les films,la m...
Bonjour, je veux configurer yahoo en page d'acceuil mais je me rend compte que sur mon menu outil je manque le menu option pour continuer.j'utilise ...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un utilisateur avec Samba et quand par miracle je réussit, je n'arrive pas à changer le mot de passe. A quoi est-c...
Bonjour à tous, J'ai un fichier du type: LEC000315L 180874 KLC0171816G_1 10 LAB69020 178968 LAB69020_1...
Bonjour, je veux mettre linux et windows sur mon ordinateur et j aurais voulu savoir si il etai mieu d avoir un disc dur de 500go et de faire 2 parti...
Bonjour, Alors voila une petite récapitulation de mon probleme.... J'ai instaler Xubuntu sur mon Eee pc (hors connection ) bon j'ai téléchrger Atu...
Bonjour, J'ai ce message dans la console à la fin de l'installation de google earth : loki_setup : Valeur de taille suspecte pour l'option optio...
Salut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...
Bonjour, j'essaye d'automatiser une connexion ssh à un serveur distant et pour ceux ci j'utilise expect (j'ai pas trouvé autre solution puisque on ...
Bonsoir, en essayant de relier mon pc Vista et mon Linux (tous deux reliés à une Livebox), je suis allé trifouillé dans les paramètres de Samba et de...
salut a vous linuxiens je viens d'installer wine en suivant cette page et dessus il disent que la version de wine qui est dans les depôts n'est pas mi...
Bonjour à tous, J'ai installé depuis peu linux, ce dernier marche parfaitement, aucuns problèmes. Cependant, lorsque je démarre mon PC, au bout de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (avec interface graphique si possible sous Ubuntu) permettant de convertir une vidéo en images PNG. Pa...
Bonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...
Bonjour, Voilà, j'ai installer virtualbox sur un XP pour virtualisé Debian qui va dans l'avenir me servir pour nagios :) Mais voilà, virtualbox ...
RE c'est encore moi j'arrive pas a installer un jeu qui est en fichier tar.gz j'ai regarder partout sur des tutos et ça dit pareil commande: tar xv...
Bonjour, j'ai besoin de patcher un iso avec un fichier .exe. Possible sous Open.Suse ? ;-) -- En cours..
Bonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...
Bonjour, j aurais voulu savoir si un bureau 3D etai disponible sous kubuntu? si oui comment l installer? merci d avance
Bonjour, Je souhaiterais utiliser un Linux Embedded pour faire une appli utilisable sur PDA. Je n'ai pour le moment pas de PDA, existe t-il un moyen...
Bonjour, Si pour certains ils sont fonctionnels tel que crtl+alt+back ou Alt+Tab voir alt+Imp ecran d'autres ne fonctionnent plus du tout alt+F1 ou...
Bonjour, J'essaie d'installer la nouvelle version de amsn mais je n'y arrive pas.. sur la fenêtre d'accueil, il me met: " vérifier les mises à jour" ...
Bonjour, Je suis sous kubuntu 8.04, et amsn de marche pas je clique sur "Se connecter" et sa ne me connecte pas, sa reste sur le chargement de connex...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...
Re-bonjour, je dois installer Xp sur l'espace libre que j'ai ménagé au début de mon 1er DD (40 G), et Grub serat écrasé. je voulais avoir confir...
Bonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...
Bonjour, J'ai lu plein de solution pour mettrefirefox en français, mais je dois être nulle parce que j'ai beau faire mon firefox reste en anglais...
Bonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...
RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...
Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...
Bonjour, J'aimerais installer Linux sur mon pc car il m'est impossible d'installer windows, lorsque j'entre ma clé windows, un message apparait disan...
Bonjour, jai un acer aspire 5100 dualcore 120 de DD, 1,7 go de memoire ram. jai partitionner mon disque dur comme suit: 40go pour vista, PA...
Bonjour, je viens d'installer la mandriva 2008, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la connexion en ethernet ... J'ai essayé en automatique...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier le pointeur c'est transformé en petit pointeur noir horrible avec un pointeur pour cliquer horrible aussi bref j'aimai...
Bonjour, Voila mon problème : -Je n'ai plus internet avec ubuntu : que ça soit en wifi (ça fonctionnait très bien jusqu'a deux ou trois semaine....
Bonjour, Je suis nouveau sur utunbu et j'ai un probleme,amsn ne veux pas se connecter j'ai essayer avec Pidgin aucun probleme sa marche (ma connexion...
Bonjour, Je suis sous Kubuntu 8.04 et je n'arrive pas a mettre le bureau en 3D je peux le faire pivoter autant que je veux, mais il n'est pas en cube...
bonsoir a vous linuxiensje n'arrive pas a installer flash-plugin-9.0.124.0-release.i386.rpm !et j'en ai besoin pour aller sur des site pour jouer en l...
Bonjour, je ne connais pas du tout linux, et je viens d'installer ubuntu pour pouvoir transferer Mes documents de C a D car je dois formater mon disq...
Bonjour, je viens de recevoire un cd ubuntu et j'ai besoin de vous pour m'indiquer ou je peux accéder au partitons de mon disque ! sachant que j'ai ...
Bonjour Je tente d'utiliser VirtualBox sous Debian. 1) J'ai donc modifié mon sources.list pour intégrer deb http://www.virtualbox.org/debian et...