Les discussions

Desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu il n'y a pas longtemps, mais le problème c'est que du coup Urban Terror n'arrive pas a charger certainne map ! ex: Upt...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
EminoMeneko

Impossible de demarrer ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'instaler ubuntu studio. chaque fois l'installation se passe sans soucis, cependant, une fois termine...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Plugin firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer a des jeux en ligne comme les mmorpg de maidmarian mais il me manque des plugins que firefox ne trouve pas. Je suis sous lin...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
crabs

Pb evolution envoie de mail

 Résolu

Bonjour, juste une tite aide rapide je pense. J'ai configurer évolution mais en fait ca fonctionne tres bien en reception mais ajd j'ai voulu envo...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ikalangita

Bug pour les instalations

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer un logiciel ou une mise a jour sous la konsole et mode graphique j'ai cette erreur : E: dpkg was interrupted, you...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dodonordi

Commande sudo

 Résolu

Bonjour, J'ai une application que mes utilisateurs doivent lancer en root. Pour cela, j'ai modifié le fichier /etc/sudoers en conséquence. Prob...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ib@w

Installer acceleration 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'essaye de metre les effet visuel en "extra" mais j'ai un message d'erreur apparement j'ai vu qu'il fallait activer l'ac...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Franzux

Kubuntu ?? installer paquet ??

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et j'ai deja installe des logiciels avec ./config ,make.... et je voudrai essayer kde,kubuntu,je sais il ya virtual box ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Franzux

Linux sur disque dur externe 60go usb

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux posseseur d'un disque dur externe (à l'origine interne à celui du portable dont la carte mere a fondu) de 60Go. je so...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vais installer linux ubunutu 7 cette aprem donc je voudrais savoir si il serait compatible avec mon vieu pc : Intel pentium 3 733mhz 5...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
PRK

Commande paste | alignement fichiers

 Résolu

Bonjour, je veux afficher le contenu de deux fichiers côte à côte, pour cela j'utilise la commande paste (en shell ksh). paste fich1 fich2 Le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Harry974

Script sh et quota utilisateurs serveur web

 Résolu

Bonjour les as de l'informatique, j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur un projet dans une societe et je dois executer un script shell. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
hamzinouss

Problème ordi, installer linux sans pertes

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon ordi il y a quelques jours, en gros il faut que je le reformater (g t sous vista). Je pense qu'une répar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Nitrox06

Commande find et paramètres

 Résolu

Bonjour, je recherche a zipper uniquement les fichiers ayant pour date de modification la date du jour hors j'ai essayé cette ligne de commande mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pcsystemd

Comment installer wine 1.1

 Résolu

Bonjour, comment on installe wine? je suis nouveau sous linux donc je n'y comprends rien à cet OS. merci

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zzzer

Petit coup de main en bash(lignes dupliquées)

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai à ma disposition un fichier contenant ce genre de choses : CYS A 61 - CYS A 335 CYS A 229 - CYS A 213 CYS A ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Shaggy_2_Dope

Equivalence ???

 Résolu

Bonjour, Y-aurait-il une équivalence au logiciel "Filmothèque" de Windows pour Linux Ubuntu, proposant les mêmes choses ? Et si oui, comment l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
teutates

Impossible de taper mdp sous la konsole

 Résolu

Bonjour, je suis sur kunbutu et je lance une commande resérvé a un super utilisateur sur la Konsole; Il me demande ensuite mon mot de passe,mais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Dam60700

Installer ubuntubde 7.1 à 8.4comment proceder

 Résolu

salut a tous, je voudrais installer la version 8.4 de ubuntu mais je ne sais pas exactement comment faire sans faire d'erreur j'ai chercher je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tallye333

Pilote pour internet usb ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem speedstream 4200 et j'aimerais brancher mon autre qui sous linux (ubuntu) avec le câble USB car je n'ai pas de carte réseau.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
claudegag

Mode 3d échecs

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de mettre le mode 3d dans les échecs voila ce que j'obtient : You are unable to play in 3D mode due to the following pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lunastix275

Superutilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer sans problemes linux mandriva spring 2007! ce que je ne comprends pas c'est qu'a la connexion j'ai un message qui me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
thephoenix1

Iptables " open ou filtered "

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je voulais connaitre la différence entre les port filtrés et fermés -- L.A Guette de Haut

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Youplaboum

Fdisk et grub

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre ici parce que je suis très intéressé le site et je pense que il peut m'aider quelques choses en informatique. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Nicolili23

Firefox et ubuntu hardy heron

 Résolu

bonjour, firefox se ferme tous seul, j'ai cherché un peu sur internet, sans succès. il y en a qui on le même problème sa vient du plugin flash, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
13y85t87fm

Clavier ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous j'aurais voulus savoir un truc tout béte sur mon clavier je suis habitué a la touche majuscule comme sous windows celle au dessus de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
master13

Wine, ça prend de la place ? [kubuntu]

 Résolu

Bonjour bonjour! Voila, je suis en DualBoot Kubuntu/XP et j'aimerai bien installer Wine pour pouvoir faire tourner Guitar Pro sans devoir à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Maxi_i

Vista vs ubuntu

 Résolu

Bonjour, je projette d acheter un nouveau pc mais je n aime pas trop vista qui est l os fourni maintenant je voudrais donc des renseignements sur lr f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Ubuntu en préservant windows xp

 Résolu

Bonjour, comment installler linux ubuntu 7 en préservant windows XP sur le meme DD qui est partioné en 3 (une partition fat32 vide, une ext3vide et u...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Installation horde groupware webmail edition

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une installation horde qui me permettent de consulter ma boite gmail, ou d'autre depuis mon propre site internet. J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
l_epais

[ubuntu8.04]probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, svp aider moi je installer les pilote propriétaire a laide de la documentation ubuntu (EnvyNG) et maintenant je reçois ce message d'erreur q...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
linix

Configurer vnc sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à installer & configurer VNCserver sur ma machine xubuntu. Jusque présent j'ai pu installer sans probleme l'applicatif ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
PRK

Script bash et vérification repertoire/date

 Résolu

Bonjour, comment créer une condition qui compare la date de modification d'un répertoire et qui si la date est égal a la date du jour, le zip. j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pcsystemd

Probleme de mise a jour sous debian etch

 Résolu

Bonjour, Suite a un virus et oui malheusement il y a l'air d'en avoir sous linux aussi! J'ai un probleme de mise a jour voila ce que j'otiens apt-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ploplop

Probleme demarrage mandriva

 Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva 2008.1, j'ai un probleme au demarrage, au debut tout demarre correctement mais ensuite il me demande mon login, c'es...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
marc[i1]

[dual-boot mandriva] plus de windows !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la derniere version de Mandriva (Spring 2008 One), il s'est installé normalement, ainsi que le GRUB. Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jipicy

Amsn linux

 Résolu

Bonjour, depuis peu je suis sous linux et j'essaye d'installé un skin pour amsn enféte que j'ai télécharger en format zip et je ne sais pas du tout co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
master13

Installer nouveaux amsn

 Résolu

Bonjour,linuxiens,je viens d'enlever mon amsn que j'avais et j'ai telecharger le nouveaux avec le package seuleument je ne sais pas comment faire pour...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Xorg.conf vraiment bizarre! reagrdez...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Kubuntu 8.04 , j'ai pas d'interface graphique quand j'utilise ma carte graphique, c'est une ATI Radeon 9200 SE...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Non2

Linstallation

 Résolu

Bonjour, quand on effectue une installation en ligne de comande, lorsqu'on arrive à la commande ./configure, il ya souvent des erreurs, des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
brudao

[pilotes] carte graphique ati

 Résolu

salut, je suis en train de faire des emplettes pour monter une nouvelle machine qui tournera sous Linux (Ubuntu et/ou Debian) et j'aimerai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dalida

Nautilus utilise toute ma ram sans raisons

 Résolu

Bonjour, Nautilus a soudainement commencé à bugger sur mon Acer TravelMate 5320. Sans raisons aucune, et cela depuis le dernier démarrage de mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
arkos971

Installer kmail

 Résolu

slt en faite j'ai laisser tomber amsn et j'aimerais bien installer KMAIL seulement je ne sais pas quoi metre dans serveur entrant et serveur sortant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Info sur lunix

 Résolu/Fermé

Salut! Je pense que tout beigne pour vous.S'il vous plait comme je dois faire pou avoir les info sur lunix et comment faire pour l'utiliser cet logici...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
diekolonel

Driver clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver les drivers de ma clé wifi sagem XG-762N pour linux car je vien d'installer ndiswrapper mais des que je fait ndis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tchaning

Installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une seule installation sous ubunu 7.10 j'ai télécharger des jeux et logiciels que je n'arrive pas à installer. exe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
brudao

Nouvelle version amsn

 Résolu

Bonjour,a vous linuxiens j'aimerai savoir si la nouvelle versions d'amsn qui propose est mieux que l'ancienne et s'il y a plus de choix car amsn sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chown + chmod

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment rendre tous les utilisateurs des propriétaires et ont les droits de lire, exécuter et écrire d'un répertoire et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lami20j

Wifi sur slackware

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour installer ndiswrapper apres avoir fait make install je me retrouve avec deux erreurs voila la capture donc je voudrai savo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
NiiCoo

Linux

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir lire et ecrire dans une partition NTFS-windows à partir de kororaa-linux?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
don_619
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 25 381