Linux

Résolu
cedric-55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric-55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais rentrer bientot dans un BTS gestion et maintenance informatique or il y a une bonne partie sur Linux et unix et je n'y connais strictement rien. Donc pourriez vous m'aider à évoluer sur ce sujet

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

tu vas apprendre cette partie en cours t'inquiète pas.

Sinon, les questions seront plus rapidement répondu par le prof

Pour tes exercices, si tu as un problème on est là pour t'aider
2
cedric-55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est ça le probleme c'est que ce sera vaguement expliqué car il n'ont pas le temps de l'expliquer clairement car c'est un BTS en alternance
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

2
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

des articles complets et facile à lire :

https://sebsauvage.net/ubuntu/index.html
1
cedric-55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ton site est tres bien!
autre question qu'est ce que unix?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > cedric-55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... tu lis les liens qu'on te laisse ? Comme celui du message 4 par exemple...
0
cedric-55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

desolé j'avais pas vu
autant pour moi
0