Alimentation antec ne marche pu aider moi svp

Résolu/Fermé
NiAmOr79 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 19:35
 kiki - 1 juil. 2008 à 23:09
Bonjour,a tous et a toutes
Alor voila mon problème j'ai un ordinateur p4 mais le problème c'est mon alimentation parce que je sens pu de vent près de mon alimentation et mon ordinateur monte l'autre jour il a atteint 90° pour le processeur et 45 ° pour la carte mère mais j'ai réparer des ordinateur mais celui la a des conectique que je conais pas . J'ai dépousiérer mon ordinateur aujourd'hui et pas boucoup de pousière . Alor la référence de mon alimentation est un antec 350 watt model sl350p .

Voilà je croit avoir tout dire donc je voudrais savoir où je peut trouver des alimentation pas trop cher sur site de préférence pour les commander .
et aussi je voudrais savoir si je peut prendre une alimentation plus élever pour mon ordinateur ?

5 réponses

Vous devez prendre une alimentation ATX. Vous pouvez prendre plus puissant. Aujourd'hui c'est du 400 ou 450W minimum. Pas la peine de prendre +.

Xilence marche bien. Je commande là.
http://www.backedge.com/
0
NiAmOr79 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 3
1 juil. 2008 à 21:57
juste une question comment je sait que sa peut aller dessus pour les dimmension pour que sa loge dedans en hauteur et en largeur et longueur ? et merci pour ta réponse et pour ton site qui va beaucoup m'aider parce que j'ai un autre ordi et je voulais changer de carte mère et jen ai trouver une sur ce site pas mal .
0
Le format ATX est standart, ainsi que les connecteurs.
Avant c'etait le format AT (mais c'est vieux-vieux).
Sur les modèles récent il y a des connecteurs s-ata en +.

Les xilences sont assez silencieuse. Si ton alim est ancienne, tu vas entendre la différence !
0
NiAmOr79 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 3
1 juil. 2008 à 22:26
merci pour tes réponse et juste une petite question quand tu achaite un carte mère est-ce que le processeur est fournit avec ainsi que les ram ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non. Ou alors il faut acheter un kit.
On voit parfois des kits de mise à jour : une CM micro-ATX avec CG intégrée + 1 barette de RAM 1Go + 1 Proc bas de gamme. Ca permet de rebooster un vieux PC pour pas cher.
0