Permission denied

Résolu
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai linux slackware et j'ai un souci car je suis connecter en root--># et ca me marque quand même permission denied lorsque je veut aller dans /etc/rc.d/ apres ./rc.inet1.conf
donc je voulai savoir pourquoi je ne peut pas aller dans se fichier en tant que rott et comment y acceder
merci de vos reponse que j'attend avec impatience

6 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Peux-tu nous donner le résultat de
ls -l /etc/rc.d/
ls -l /etc/rc.d/rc.inet1.conf 
whoami
groups

Bonne chance
0
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le resultat de /etc/rc.d tout et en root tout les fichier present dans le dossier en root
et le resultat /etc/rc.d/rc.inet1.conf en root
voila
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Est ce que tu peux copier coller les résultats s'il te plaît, car j'ai besoin de voir les droits.
0
NiiCoo Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non car mon linux n'est pas relié a windows mais si tu veut je peut te donner les info que tu veut par contre petite info je peut le lire en mode graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je reecri un message pour te dire merci d'avoir repondu j'ai reussi a resoudre le probleme enfait pour l'ouvrir il falais metre "vim /etc/rc.d/rc.inet1.conf"
merci a toi mamiemando
0

Ok merci pour ces précisions !
0