Les discussions

Problème avec le pavé tactile

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai eu un nouvel ordinateur portable il y a 7 jours (il a donc environ 1 mois). J'ai installé Linux car je ne pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Wamaw

Besoin d'aide pour amule

Résolu

Bonjour , voila je n'arrive pas a telecharger des serveurs pour amule , quand je lance le telechergment donc ca telecharge mais qd c'est terminer amul...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
francky0001

Lame ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je veux installer lame ... donc je vais dans Gestionnaire de logiciels ensuite dans la barre de recherche je tape lame et...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
romano07

Probleme avec ln -s

Résolu

Bonjour, voila quand je cree un lien j'ai ce resulat : [mo@acserver2]/usr/sbin>ln -s ssmtp sendmail ln: creating symbolic link `sendmail': Le fic...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cazersose

Erueur ubuntu

Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai demonté mon PC (dépousierage) je l'allume il charge au 1/4 de l'OS puis eor system aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mermo

[sh] modifier un '/' en '\/' ds chaine caract

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction sed dans un script que j'ai crée mais j'ai un petit soucis pour gérer les Path. En effet, je voudrais faire quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ZZ2F3

Erreur segmentation

Résolu

Bonjour, j'ai le ASUS EEE qui fonctionne sous Xandros. Le probleme c'est que des jeux comme assault cube qui fonctionnaient normalement, une fois réi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
djcallan

Telecharger musiques et videos

Résolu

HELLO EVERYBODY :) Quel est l'équivalent d'émule sous kubuntu ?

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kal0mpee

Linux /xp ?

Résolu

Bonjour, Je voudres passer sous linux en gardant xp pourriez vous me dire comment faire et j'ai pris Wubi-8.04.exe car je n'ai pas de graveur sur...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Denisx

Installer sans etre admin

Résolu

Bonjour, Je suis sur un poste linux (mandriva) où une configuration a été installée par défaut, et je n'y ai pas les droits d'admin. OR il manque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mamiemando

Passer de windows à linux (drivers)

Résolu

Bonjour, J'ai une machine qui tourne sur windows actuellement et j'aimerais passer à Linux mais je ne sais pas si les drivers de mon ordinateur sero...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Le_castor

Version de linux tres simple sur cd

Résolu

Bonjour, mon ordi étant mort j'aimerai savoir si vous connaiser une version tres simple de linux ou autre qui me permete de booter dessus sur cd afin...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
spiker

Logiciel de formatage

Résolu

Bonjour, alor voila mon problem e j'ai installé il y a un moi linux ubuntu 8.04 en dual boot (dd:80go partition :40 go 40 go)nikel sas probleme...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
adri29

Reinstallation

Résolu

Bonjour a tous, comme nombreux d'entre vous je suis en dual boot avec windows xp et linux ubnutu 8.04 avec mon disque dur de 80 go divisé en deux p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
adri29

Instaler la wifi

Résolu

Bonjour tous le monde, Je n'arrive pas a installer la wifi sous ubuntu (ju suis un utilisateur récent) pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VaL...

Sims 2 et ubuntu...

Résolu

Bonjour, Je posséde le Cd-rom des Sims2 et je voudrais savoir si il est possible de l'installer. On m'a parlé d'un no-cd, c'est quoi ? Pensez-vous q...

Tsukimio

Uilise vi dans shell

Résolu

Bonjour, je voudrais realise dans script shell test.sh qui contient vi mais quand j'execute il affiche une page vide voila mon script #!bin/bash ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mamiemando

Erreur instalation lampp

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de lancer lampp /usr/bin/lampp: line 275: erreur de syntaxe près du jeton `test' inattendu /usr/...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mamiemando

Règle udev et partitions hd

Résolu

Bonjour à toutes ett à tous; Sur ma Debian Lenny j'ai ajouté une règle pour un disque USB externe Lacie 500Gb: johand@horus:~$ grep gold /etc/udev...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mamiemando

[sh] extraction nom fichier d'un path

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le nom d'un fichier à partir de son PATH en utilisant un Script Shell En effet, j'ai besoin du PATH du fichier dan...

ZZ2F3

Recherche vieille distro linux

Résolu

hello everybody j'aimerais savoir si vous connaissiez une vieille distro du pingouin qui tournerait sur un Pentium 233Mhz et 32 de ram et qui accepter...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dabigben

Pas de son sur ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon portable Asus f9 series. J'en suis très content mais j'ai quand même un problème avec ma carte son - je...

irukasenseithomas

Squid urgen svp

Résolu

Bonjour, Apré avoir configuré mon proxy squid sur debian, je tape la commande /etc/init.d/squid restart et j'ai cette erreur: Restarting Squid HTTP ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
choui

Forward mails reçus de sendmail vers exchange

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Sendmail sous FreeBSD 5.5 qui me sert de MAIL-HUB dans la DMZ "publique". Je souhaite forwarder tous les mails valides (q...

ibouxfr

Pilote imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Asus Eee PC 701 J'envisage d'acheter une lexmark X4650 wifi qui sera partagée entre un pc windows et le Asus Eee PC 7...

xiloa

Partitionnement pour ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu le probléme c'est le partitionnement pouvez vous m'aider ?? ah oui aussi je voudrais etre en dual boot avec x...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alexis998

Partitions windows non reconnues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mes partitions windows quand je lance Mandriva 2008.1. Quand je lance mandriva je ne sais jamais si je ...

bersa

Nvidia - probleme d'accéleration graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle Ubuntu sur un vieux notebook (toshiba 2410) avec carte graph NVIDIA GeForce4 420 Go AGP 4x . Le soucis, ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gryzzly

Linux

Résolu

Bonjour, je vais rentrer bientot dans un BTS gestion et maintenance informatique or il y a une bonne partie sur Linux et unix et je n'y connais strict...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cedric-55

Alimentation antec ne marche pu aider moi svp

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes Alor voila mon problème j'ai un ordinateur p4 mais le problème c'est mon alimentation parce que je sens pu de vent près de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kiki

Kubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai votre avis sur un point : Je dispose d'un ordinateur avec un PIII 1ghz ainsi que 228mo de ram et une TNT RIVA 32mo j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
PRK

Comment installer windows aprés ubuntu?

Résolu

salut à tous, j'ai un pc monté il y a deux tois jours et j'y ai installé ubuntu, j'aimerai installer xp avec sachant que j'ai 2 disque dure comment p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
winix

Unix sans shell graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche un Unix qui ne fonctionne que en "conole"(comme avec le DOS) Ne cherchez pas pourquoi(jen connais qui diront:"Mais pourquoi tu v...

kiki

Comment installer linux

Résolu

Bonjour, jai telecharger linux mais comment l'installer sur mon pc sans kil demmar e direct du cd -- toujour egaler jamais surpasser

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Virtualbox / ubuntu...installation logiciels.

Résolu

Bonjour, alors, voila. je viens de migrer en Ubuntu héron dernier cri, mais comme j'ai besoin de certains logiciels j'ai décidé de créer une machine ...

HioWan

Recherche par mise à jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, sous linux, d'effectuer un recherche de fichier par rapport a la date de leur mise à jour. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Jérémy

Partition

Résolu

Bonjour, je viens de commander le cd pour l'instal, mais je me pose une question. car mon disque dur est déjà partitionné... j'ai 30Go pour xp et 80...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Unix/lunix

Résolu

Bonjour, comment je peux installer lunix ????

xiolec

Bittorent

Résolu

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur ubuntu, et je voudrais que bittorent reprenne les téléchargements en cours au démarrage, soyer simple SVP (je ne...

bavki937

Racketiciel dell studio

Résolu

Bonjour à tous ! Peux être connaissez vous déjà le très bon site racketiciel.info qui nous permet, nous, utilisateur de linux, de se faire rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
simonbarreau

Répertoires créés avec caractères bizares

Résolu

Bonjour, un certain nombre de répertoires sont apparus sur une clé usb avec laquelle je travaillais. Leur nom est composé de caractères bizares (typ...

MILOU-34

Pas de sons sur internet avec ubuntu

Résolu

Bonjour,j'arrive juste sous ubuntu et je n'ai pas de sons sur internet alors que j'en ai sur le lecteur graveur... je peu lire des cd mais si je veux...

winix

[ubuntu] cloner écran externe...

Résolu

Bonjour, Comment Ça Marche pour cloner un écran sur ubuntu. Dans Système / Préférences / Résolution de l'écran / Cloner : Ubuntu ne me détecte rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
weetabix40

Où avoir le dvd de xandros pour eee pc?

Résolu

Bonjour a tous!!! J'ai acheter un eeepc il y a de sa 2 mois et j'ai installer xp. Mais xp ne me convient pas et j'aimerai remettre Xandros mais je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gonzalez

Update dans ubuntu de la distribution

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour ma distribution ubuntu sans passer des heures a mettre a jour les autres choses, je voudrai simplement mettre a jou...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
CXRXIXS

Jeux sous linux

Résolu

Bonjour, je recherche different code a mettre dans le terminal pour des jeux ... sous linux merci.. de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mathspeedy

Partition quel os à la priorité?

Résolu

salut! [encore une question à 1cents:-)] j'ai un pc avec 2 disque dure et je veux mettre windows/linux dessus, quel est le premier system que je dois...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
winix

Comment desinstaler linux rapidement

Résolu

Bonjour, alors voila tout d abrod j ai instalee linux deux fois pk par inavertence par la suite dc au demarage je trois choix windows vista ou linux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Moicocodu59

Compiz-fusion, mandriva 2008 & nvidia

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer La Mandriva 2008.1 spring, en paralèle j'ai la 2007.1 et le problème que je vais vous exposer ne s'y présen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
medbo

Ou telcharger linux ?

Résolu

Bonjour, -- toujour egaler jamais surpasser

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yoogui
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 25 507