Interdictions squid

Résolu
choui Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choui Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible d'interdire les redirections des sites avec squid sans pour autant utiliser squidguard?
Je m'explique:
j'ai fait des restrictions d'acces au niveau de mon proxy,mais j'ai un probleme:
J'ai interdit you-tube mais si mes clients vont sur google, et tapent you-tube, en passant par le lien mes clients accedent au site.
je veu savoir si je peu interdire ça avec squid sans pour autant utiliser squidguard!
meerci!!

2 réponses

Konohamaru Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, tu interdit par l'ip du site ! le mieux est de passer par squidGuard pour tout ce qui concerne la restrictions d'urls
1
choui Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça marche pas!
Normallement,ça devrait etre possible avec squid non?
0
Konohamaru Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > choui Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu créer ton acl :

acl interdi src adresseipdeyoutube

http_acces deny interdi

et ca fonctionne
0
choui Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cool g résolu mon pb!
merci!
0