Où avoir le dvd de xandros pour eee pc?

Résolu
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gonzalez -
Bonjour a tous!!! J'ai acheter un eeepc il y a de sa 2 mois et j'ai installer xp. Mais xp ne me convient pas et j'aimerai remettre Xandros mais je n'est pas le dvd d'installation :( et c pas cool.
Merci
A voir également:

6 réponses

jacpot Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OH merci grand seigneur linuxien.
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

---> seigneur linuxien

Une simple recherche sur google suffit à se faire passer pour ce qu'on est pas :-)))))
0
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

J'ai chercher mais pas trouver!
Merci
0
Ch0c0bn

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu reviens vers Linux (même si Xandros, c pas encore le top à mon goût, cette distrib convient très bien à l'eeepc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Linux au moin c'est simple et en plus j'ai trouvé le tuto pour passer xandros en mode pro(avec un bureau quoi)!!!
0
gonzalez

pourrais tu me dire ou est ce que tu a trouver le service pro de xandros merci
0
bling-bling Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

http://www.fabcool.net/eee/
Lorsqu'on cherche on trouve...... !!!
-1