Partition quel os à la priorité?
Résolu
winix
Messages postés
1466
Membre
Dernière intervention
-
winix Messages postés 1466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winix Messages postés 1466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut! [encore une question à 1cents:-)]
j'ai un pc avec 2 disque dure et je veux mettre windows/linux dessus, quel est le premier system que je dois mettre?
et quel programme de partitionnement je dois utiliser pour ça
j'ai un pc avec 2 disque dure et je veux mettre windows/linux dessus, quel est le premier system que je dois mettre?
et quel programme de partitionnement je dois utiliser pour ça
A voir également:
- Partition quel os à la priorité?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Salut , toujours Windows en premier ,pour les partition et le boot Linux s'occupe de tout, il utilise "GRUB".
salu,
Je ien d'installer linux sur mon disc dur en "cohabitation" avec windows, et le systéme qui demarre est linux ,
mais ce système n'est pas séctaire et il te laisse le choix de démarrer windows ou linux.
a+
Je ien d'installer linux sur mon disc dur en "cohabitation" avec windows, et le systéme qui demarre est linux ,
mais ce système n'est pas séctaire et il te laisse le choix de démarrer windows ou linux.
a+
OK, merci beaucoup!
donc comme j'ai linux là, il faut que je désinstale, que je mettes xp et aprés linux qui ferat une patition exprés pour lui? (il est bien ce ce petit manchot alors!! :-))
donc comme j'ai linux là, il faut que je désinstale, que je mettes xp et aprés linux qui ferat une patition exprés pour lui? (il est bien ce ce petit manchot alors!! :-))
et...encore un truc svp...
comment je fait pour désinstaller linux, s'achant que j'ai ubuntu?
comment je fait pour désinstaller linux, s'achant que j'ai ubuntu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question