Programme windows sur Linux

Résolu
xouabita Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xouabita -
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai installé Linux ubuntu et jaimerais savoir s'il y'a un moyen d'utiliser un
programme windows sur Linux (Windows live messenger )
A voir également:

7 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

a vrai dire, fo etre un tres bon bricoleur pour faire tourner un prog win sur Lin

pour certain drivers, je sais qu'il existe des émulateurs de pilotes win mais pour les autres prog alors la!

mais a part les jeux, toutes les equivalences existent et en plus elles sont free!!
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

le plus simple est d'utiliser windows pour des programmes windows.

Le jour où tu voudras utiliser Linux tu utiliseras des logiciels linux.
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
Oui,c'est une bonne remarque.
Pour wlm, par exemple, tu peux passer par pidgin, ou une bonne dizaine d'autres programmes, sauf wlm, qui feront la meme chose..
0
xouabita

j'ai télécharger Wine mais sa ne marche pas avec Windows live messenger
0
Youplaboum

quel interet de se mettre a GNU/Linux pour utiliser des softs Microsoft ? ( surtout wlm et cie, d'autres sa peut etre discutable )
0
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour msn mi je suis sur kubuntu quand tu l'installe il y a konversation apré tu lui dit de se conecter sur le reseau microsoft tu donne ton id mot de passe tu le configure puis voila
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Konversation est un client IRC.
Rien à voir avec MSN, mais alors rien du tout.

Sous KDE, kopete est le meilleur client pour MSN, il gère le truc qui fait bouger la fenêtre, les grosses icones moches qui bougent et la webcam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Sinon il y a toujours aMsn, même si ma préférence va à tsmnc quand même.
0
Jonatux Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouais amsn je connais il pas mal non plus
0
xouabita

J'ai télécharger aMSN sa marche bien merci beaucoup pour votre aide !!!
0