Blocage au demmarage de mandriva 2008.0 ! :'(
Résolu
hakimcom
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
shakermaker -
shakermaker -
Bonjour, quand je lance mandriva 2008.0, il se bloque a un certain moment au demarrage, les dernieres chose qui me dit c:
Le pilote ALSA (version 1.0.14) est déja en marche. Restauration des réglages du mixer ALSA via alsactl: ... .....[ok]
Lancement du service HAL: ................................................................................................................. [ok]
et la je reste environ 10 a 15 min sans rien qui ne se passe, il reste comme ça bloqué. svp a l'aide
Le pilote ALSA (version 1.0.14) est déja en marche. Restauration des réglages du mixer ALSA via alsactl: ... .....[ok]
Lancement du service HAL: ................................................................................................................. [ok]
et la je reste environ 10 a 15 min sans rien qui ne se passe, il reste comme ça bloqué. svp a l'aide
A voir également:
- Blocage au demmarage de mandriva 2008.0 ! :'(
- Blocage messenger - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
1 réponse
Salut,
Démarre en mode interactif (passe en mode verbeux au boot en appuyant sur "Esc" puis quand ça te sera signifié, appuie sur le touche "I") et valide chaque service individuellement, sauf le service "HAL", puis une fois le système démarré, depuis le centre de contrôle, désactive le service...
;-))
Démarre en mode interactif (passe en mode verbeux au boot en appuyant sur "Esc" puis quand ça te sera signifié, appuie sur le touche "I") et valide chaque service individuellement, sauf le service "HAL", puis une fois le système démarré, depuis le centre de contrôle, désactive le service...
;-))
Il faut surtout trouver le périphérique fautif qui bloque le démarrage.
Pour ceux que ça interresse : https://www.freedesktop.org/wiki/Software/hal/
Voilà pourquoi je préfèrerai toujours les forums aux MP ou autres messageries instantanées, au moins quand on dit une c*nnerie y'a toujours quelqu'un pour la rattraper !
Merci encore.