Forum Linux / Unix

Discussions résolues - Page 287

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Linux / Unix

Telecharger codec

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma clef wifi sur ubuntu 8.10 donc j'aimerais savoir si je peux télécharger les codecs et des modules pour mo...

1 réponse 16 nov. 2009 par jns55
dindoun Ubuntu

Impossible de voir les usb ubuntu virtualbox

Résolu

Bonjour, je n'arrive aps à avori d'usb j ai vbien suivi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14436043-impossible-de-voir-les-usb-ub...

6 réponses 16 nov. 2009 par dindoun
itachi95 Autres distributions Linux

Linux ou windows ?

Résolu

Bonsoir, Je dispose de Windows Vista, me conseillerez vous de mettre à niveau vers Linux Mandriva 2010? Merci.

11 réponses 15 nov. 2009 par itachi95
timmyyy Ubuntu

Ubuntu ... et onglet dans tableau de bord

Résolu

Bonjour, bonjour. Actuellement sous ubuntu 9.04, j'ai fait une connerie que je n'arrive pas à récupérer (malgré mes différentes lectures). San...

3 réponses 15 nov. 2009 par keke-33
Corentin64 Linux / Unix

Cd linux ne boot pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai télécharger l'iso d'Ubuntu 9.10, je l'ai graver avec l'utilitaire de Windows (j'ai formater mon ordinateur il n'y à pas lo...

22 réponses 15 nov. 2009 par a70m
fab1105 Linux / Unix

Droits dossier var/www

Résolu

Bonjour, J'ai installé Lamp sur ubuntu et je voudrai pouvoir copier/coller des fichiers php ou même tout simplement pouvoir enregistrer des fichier...

6 réponses 15 nov. 2009 par fab1105
mastercana Ubuntu

Carte wifi/ ubuntu

Résolu

Bonjour,je suis un vrai débutant à Ubuntu (9.10) et je l'ai installé sur mon Pc portable (un acer 2312LM) pour découvrir. Malheureusement, la carte wi...

3 réponses 15 nov. 2009 par mamiemando
yan13140 Linux / Unix

Linux linpus probléme language

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un notebook , il est sous linux ...sa va c'est cool...mais c'est en espagnol =) quelqu'un pourrait il m'aider ? c'est un ...

11 réponses 15 nov. 2009 par EminoMeneko
penegal Ubuntu

[ubuntu] ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intégrée à la carte mère, et je n'ai pas trouvé de moyen pour savoir si c'est une ATI ou une NVIDIA. avec la comma...

17 réponses 14 nov. 2009 par mamiemando
Utilisateur anonyme Ubuntu

Installer ubuntu sur windows

Résolu

Bonjour,j'ai recemment fait l'aquisition d'un portable avec Windows XP installé "de serie" J'aimerais savoir si il est possible d'installer Ubuntu par...

3 réponses 14 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
TheWomabts Ubuntu

Besoin lecteur pour installer linux ubuntu ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon lecteur graveur ne fonctionne pas, et un ingénieur infirmatiqeu m'a dit que c'était un virus. Que dois-je ...

2 réponses 14 nov. 2009 par TheWomabts
serpan2 Fedora

Lancer une commande au demarrage de fedora

Résolu

Bonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...

2 réponses 14 nov. 2009 par serpan2
mika125 Linux / Unix

Pack tar.gz

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on installe un pack au format tar.gz par exemple j'a un pak appelé "windos7.tar.gz" qui est un pack de the...

5 réponses 14 nov. 2009 par mika125
stephane_mc2004 Linux / Unix

Pc tatoué et formaté ! impossible d'installer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui est le suivant : J'ai un Packard bell (en pc portable), et suite à un problème (ancien disque dur mort), j'ai du ...

12 réponses 14 nov. 2009 par stephane_mc2004
nono56 Ubuntu

Réinstaller ubuntu 9.04 et garder mes données

Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur car, suite à une connerie de ma part, il ne démarre plus. J'ai à la pla...

21 réponses 13 nov. 2009 par Pierrecastor
penegal Linux / Unix

Un dual ou mono core ?

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé si le PC que j'avais en ce moment étais mono ou dual core ... Pour moi c'est un Intel pentium 4 3.2Ghz monocor...

2 réponses 13 nov. 2009 par penegal
skysurfer31 Fedora

Probleme d'ouverture de session sur fedora v8

Résolu

Bonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...

3 réponses 13 nov. 2009 par mamiemando
c-h-a-r-l-e-s Linux / Unix

Gnome-look.org...

Résolu

Bonjour, j'ignore si vous connaisez https://www.gnome-look.org/p/999953 se site sert à télécharger des têmes, des curseurs, des fonds d'écran ...

1 réponse 13 nov. 2009 par mamiemando
Mouka79 Autres distributions Linux

Firefox ne se charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3.5.3 sous mandriva 2010 mais lorsque je lance firefox je voix un petit témoin sur le pointeur de la sourie mais le ...

9 réponses 13 nov. 2009 par mamiemando
OlivrT Linux / Unix

Ftp de unix vers windows

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un script qui envoie mon fichier qui se trouve sur un serveur unix vers un serveur Windows. J'essaye de faire un ftp de...

6 réponses 13 nov. 2009 par mamiemando
le hollandais volant Ubuntu

Monter image iso ubuntu

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 906 monter une image iso sous linux j'ai utilisé cette astuce sous ubuntu8.04 pour monter une image...

6 réponses 13 nov. 2009 par laertes
OlivrT Linux / Unix

Substring

Résolu

Bonjour, j'essaye le code suivant qui est censé me retourner, à partir du 7ème caractère, 3 caractères. Mais il me retourne une erreur : ${stringZ:3...

11 réponses 13 nov. 2009 par dubcek

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouvé ce fond d'écran : http://www.autoroot.com/wp-content/uploads/2009/07/jolicloud.jpg , merci de vos réponses ...

3 réponses 13 nov. 2009 par Franzux
c-h-a-r-l-e-s Linux / Unix

Open office

Résolu

Bonjour, mon prof m'envoi mon plan de travaille par e-mail et puis lorse que je l'ouvre .doc sa l'ouvre une page blanche. ca fais ca depuis que j'ai ...

3 réponses 13 nov. 2009 par mamiemando
la bricole 44 Linux / Unix

Erreur sur ubuntu 910

Résolu

Bonjour,tout le monde J'ai ubuntu 9.10, et j'ai fait une mauvaise manip, je ne peux plus faire de mises a jour, pour cause. E: dpkg was interrupted,...

4 réponses 12 nov. 2009 par la bricole 44

Instant messenger

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me dire qu'es ce que instant messenger sur linpus : http://www.linpus.com/images/screen_400_img1.jpg , merci de vos réponses...

2 réponses 12 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
leyetiardechois Shell

[bash] aide sur rsync

Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise un script pour mes sauvegardes qui utilise rsync de la façon suivante: /usr/bin/rsync -ah --stats --delete --backup --b...

6 réponses 12 nov. 2009 par leyetiardechois
eglou Linux / Unix

Clé usb kingston

Résolu

Bonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogu...

5 réponses 12 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
JPW Linux / Unix

Nvidia instable

Résolu

Bonjour à toutes & tous, J'ai installée la nouvelle version de UBUNTU qui fonctionne très bien sauf lorsque je veux lire des clips vidéos proposés ...

2 réponses 12 nov. 2009 par JPW
Zatopec19 Ubuntu

Problème de pad avec ubuntu 9-10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour vers ubuntu 9-10, et surprise, le pad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Par contre, je n'ai...

6 réponses 12 nov. 2009 par Zatopec19
bouzgane Linux / Unix

M.d.p. administrateur me bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je viens de formater mon pc et installé ubuntu. Jusque ici sa roule, en voulant lancer youtube il me réclame flach playe...

11 réponses 12 nov. 2009 par bouzgane

Ubuntu et fedora

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la différence entre ubuntu et fedora ? merci de vos réponses Cordialement manu.06370

7 réponses 12 nov. 2009 par ben13010

Environnement de bureau linux

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mise a part kde et gnome quel sont les different environnement de bureau sont linux ? merci de vos reponses cordialemen...

2 réponses 12 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Atef Shell

Insertion plusieurs lignes dans fichier (ksh)

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en shell (ksh) et j'ai besoin de faire le traitement suivant: J'ai besoin d'insérer plusieurs lignes dans un fichiers x...

6 réponses 12 nov. 2009 par jipicy
Soso-95 Linux / Unix

Qu'est ce qu'un paquet ?

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu depuis pas très longtemps, je découvre peu à peu ! J'vois que beaucoup d'entre vous parle de paquet donc j'me posais la questio...

2 réponses 12 nov. 2009 par bob031
Utilisateur anonyme Fedora

Wifi fedora

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...

2 réponses 11 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Simvetanylen Ubuntu

Installer java sous ubuntu

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...

14 réponses 11 nov. 2009 par Simvetanylen
InAme19 Linux / Unix

Imprimante mais pas scanner

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une imprimante/scanner Epson Stylus SX100 La fonction imprimante marche parfaitement, je n'ai rien eu à faire, lorsqu...

6 réponses 11 nov. 2009 par jeanbi
Wave Style 974 Linux / Unix

Probleme de son sous linux

Résolu

Bonjour, c'est encore moi =D jé un probleme de son sous linux , quand je lis des videos youtube , mon casque " grince " ... et mes haut-parleur aussi...

2 réponses 11 nov. 2009 par Wave Style 974
lidj Linux / Unix

Configuration reseaux sous unix (solaris) ??

Résolu

salut tt le monde, j'aime bien comprendre ( de a à z si c'est possible svp) comment pourrais-je configurer une interface ethernet (attribuer l'adr...

6 réponses 11 nov. 2009 par honobalzak

Virus sous linux

Résolu

Bonjour, exist'il des virus sous linux ? Ya t'il des anti-virus sous Linux ??? -- Wave Style 974 ...

4 réponses 11 nov. 2009 par Wave Style 974

Personnalisé ubuntu (bureau)

Résolu

Bonjour, étant novice sous linux je fait appel a vous pour m'aider , je cherche a personnalisé ubuntu je sait ce que je veux mais je sait pas comme...

12 réponses 11 nov. 2009 par Utilisateur anonyme

Application mobile pour linux

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un sony ericsson W910i et j'ai un PC quadriboot avec Linux dedans ... Je souhaiterai controlé le PC via mon telephone com...

2 réponses 11 nov. 2009 par Wave Style 974
Walidgrissa Linux / Unix

Comment désinstaller opensolaris?

Résolu

Bonjour, comment faire pour désinstaller opensolaris sans toucher à windows. je veu laisser seulement windows. merçi d'avance.

1 réponse 11 nov. 2009 par xiloa
bling-bling Ubuntu

Ubuntu à l'essai

Résolu

Bonjour, Pour le tester, je souhaite installer Ubuntu. Vaut-il mieux que je sauvegarde au préalable boot.ini ou la base de registre ? --...

11 réponses 11 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 723