Perte de grub!

Résolu
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!
j'avais sur mon pc deux systemes d'exploitation, redhat4 et windows xp, au debut je n'avais qu'une seule partition et pour ne pas avoir à formater j'ai utilisé partion magique pour creer une deuxieme partition pour linux,. hier j'ai du formater la partition windoxs xp et depuis le pc demarre direcement sur windows sans le grup, la partition linux est toujour là vu que la taille de la partition windws est de 50G hors la taille de mon disque est de 80g!
aidez moi svp!

9 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

telecharge supergrub disk
http://supergrub.forjamari.linex.org/?section=download
grave le (5mo)
et boot dessus tu pourra restaurer grub
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye tout de suite merci ^^!
0
nadynadia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh non, ça marche toujours pas!!!
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

tu as essyer les options du cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai fais une image mais ça pa marché!!!
0

tu n'arrive pas a demmarer sur le cd ,
tu la grave sur un cd r ou rw?
0

sur un cd rw evidament! mais j'arrive pas à bouter dessu, j'ai bien verifier dans le set up est le premier teste de boot se fait sur le cd! donc c'est pas un probléme de configuration du set up
0

ok je pense que tu as deja utilise le cd
efface le cd phisiquement (procedure de 20min)
la version longue
et regrave le
la ça marchera c'est sur
0

bonjour!
oui ça a marcher merci ^^!
0