Ubuntu 7.10!!!!!!
Résolu
papysnake30
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous sa fait maintenant 3 jours que je cherche où telecharger ubuntu 7.10 pour ma ps3 mais dans la plus part des sites que j'ai visité les données que je telecharge sont soit corrompues: le telechargement s'arrete à 82%!! soit ne marche pas du tout! les nerfs quoi!!!!
aidez moi siouplait....
si vous pouviez me donner un lien direct pour telecharger UBUNTU 7.10 qui fonctionne sa serait tres sympas j'attends vos liens avec ipmatience.
aidez moi siouplait....
si vous pouviez me donner un lien direct pour telecharger UBUNTU 7.10 qui fonctionne sa serait tres sympas j'attends vos liens avec ipmatience.
A voir également:
- Ubuntu 7.10!!!!!!
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bah pourquoi ne pas installer la dernière (hardy heron) ?
https://ubuntu.com/
Ou si tu tiens vraiment à mettre une 7.10 :
ftp://fr.releases.ubuntu.com/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/
Bonne chance
https://ubuntu.com/
Ou si tu tiens vraiment à mettre une 7.10 :
ftp://fr.releases.ubuntu.com/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/
Bonne chance
ca ne s'arrete pas à 82%
mais à ce stade, ca consulte les sites mirroirs pour installer les paquets de langues
il faut juste attendre
mais à ce stade, ca consulte les sites mirroirs pour installer les paquets de langues
il faut juste attendre
Salut,
internet je suis en petite vitesse donc ne pouvant pas télécharger unbuntu j'ai demandé le CD que j'ai reçu gratuitement une semaine plus tard.
internet je suis en petite vitesse donc ne pouvant pas télécharger unbuntu j'ai demandé le CD que j'ai reçu gratuitement une semaine plus tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question